Forum Fantastikindia

Les films les plus débiles jamais vus ?

Démarré par jawadsoprano, 29 Septembre 2008 à 14:56:01

« précédent - suivant »

pinp

Franchement dans le genre débile dus,Duplicate c'est du lourd. Mais le pire film que j'ai vu c'est Kaal :boude: :boude: :boude:(tellement naze que j'ai joué au frisbee avec le dvd)

Laurent

Ouais, Kaal c'est moyen mais pas très drôle, Dus est un autre gros casting avec scénario abracadabrant et scènes d'action délirantes de mal faites. Sinon en débile de talent y'a Baadshah, SRK/Abbas-Mustan, avec Amrish Puri en méchant ! SRK a des gadgets à la James Bond comme des chaussures qui permettent d'escalader les murs à la verticale !

Artichoke

oula comment oublier kaal en effet.
cela dit le coup des petits lapins albinos et tout le reste, c'est assez drole d'une façon tres tres involontaire.

et baadshah je trouve ça sympa moi, c'est de la connerie completement voulue et assumée. c'est un de mes "guilty pleasures" lol
bas.

Laurent

Exactement, plaisir coupable, tout comme Plan avec Sanjay Dutt : c'est une production Gupta à la Musafir du pauvre, mais comme le jeune réalisateur est maladroit dans son clippage, c'est moins lourdaud-abrutissant que du Gupta (attention, ce sont des qualités dans ma bouche de nanarophile) et plus fun avec Sanjay en gangster qui prend sous son aile 4 jeunes dignes des Charlots, avec bastons et bonnes chansons Vishal-Shekhar dont une avec la vraie voix de Dutt fier d'être une brute (c le texte, Dadagiri !).

jawadsoprano

Ah Baadshah sérieux j'ai trop kiffé !!

Sinon Golmaal, j'ai trouvé ça bien nul, mal joué, mal dirigé, pas drôle.

lalita

Moi j'ai trouvé pire ... Jimmy ! Tellement naze que je suis incapable d'en faire une review. Je savais qu'il était ,aze mais à ce point c'est un crime !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Laurent

C'est sûr que si on commence à chercher les mauvaises comédies non romantiques à la Fun 2 Shhh, on n'en sort plus (bien que j'en consomme pas mal quand il y a des acteurs auxquels je suis addicted, comme... presque tous !). L'année dernière les Bolly les plus imbuvables étaient Cash et Kaafila et, cette année, pire que Contract, c'est Woodstock Villa, de loin la pire prod' Gupta, 1 h 35 et pourtant abrutissant et avec un héros monolithique, 2,5/10 grâce à la technique. Jimmy a l'air extrême et d'un non-talent pénible et pas drôle, faut que je voie ça (chuis un nanarman maso & puis ça me fera toujours un film de plus à ma bonne vingtaine de Bolly 2008 vus).

pinp

Citation de: jawadsoprano le 01 Octobre 2008 à 10:27:39
Ah Baadshah sérieux j'ai trop kiffé !!

Sinon Golmaal, j'ai trouvé ça bien nul, mal joué, mal dirigé, pas drôle.

Baadshah est énorme avec Andaz Apna Apna c'est l'une des meilleures comédies !!! Sinon autre film naze Shakalaka Boom Boom ça se passe de commentaires :boude: :boude:

Laurent

Je trouve le film du Khan bien meilleur que le sympa film des 2 autres... ;) Shakalaka..., c'est en effet dans mes "comédies" à voir, Bobby Deol forcément ! Il avait déjà fait avec Suneel Darshan (& Akshay) Dosti-Friends Forever, très moyen mais avec quelques scènes marrantes.

cricri

pour moi qui ne suis fan que depuis un an et qui ai des difficultés à en trouver des correctement sous titrés c'est DUPLICATE ( me suis arrêtée au milieu) et   :whine: Baghban : long, long et d'un excès entre les trop trop gentils parents et les trop trop méchants enfants qui sont bien punis à la fin !! mais il plait à d'autres autour de moi :'(

Laurent

#25
Eh bien moi j'aime beaucoup Baghban : c'est un film au mélodrame extrême (comme La Famille Indienne) mais j'adore trop la romance des 2 parents, les méchants enfants punis à la fin, le pote sentimental d'Amitabh Paresh Rawal, le petit-fils qui paye les lunettes d'Amitabh, les chansons de ce dernier... C'est du Bollywood excessif comme j'aime, je trouve que c'est un film hyper-commercial majeur (Baabul c'est le même style mais en moins bien) et émouvant grâce au Big B et Hema Malini dans le rôle que je préfère. Quant à Duplicate, c'est ptêtre le pire SRK que j'aie vu sur des dizaines. Et les sous-titres, moi je lis l'anglais, donc je peux voir des zones 1. Mais ST français il existe pas un gros choix dans les grands magasins...

pinp

Nan mais même les sous titres anglais de Duplicate sont naze et en décalage :crazy:

Laurent

C'est vrai, dans la 2ème partie des films les ST ont parfois 40 secondes de décalage, il faut parfois réfléchir à qui dit quoi ou avoir les dialogues de la scène précédente, un bel exercice cérébral ! :crazy:

SRK

Singh is Kinng c'est trop nullllllllllllllll  |X

En plus il ont pas gardé le clip de Rahat Fateh Ali dans son intégralité ces boulets !!

Sinon là j'ai Jimmy en réserve que je garde précieusement  ^^

j'adore ces deux BA:
http://fr.youtube.com/watch?v=YUWXvr26b7w&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=sRweF2RdCus

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Laurent

Oui, Singh Is Kinng est lourd, mais ptêtre pas pire que Welcome. Quant à ces BA, elles sont pas assez nulles puisque les chansons ça doit être les moins pires passages du film ; par contre le fils à Mithun, il a l'air bien gratiné ! déjà que son père n'était pas toujours très bon acteur quand il était plus jeune...