Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Sivaji - The boss

Démarré par gandhi tata, 06 Novembre 2006 à 17:07:07

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: Samarkand le 14 Mai 2007 à 21:26:19
A ce propos , j'ai lu sur d'autres sites que le film sortirait le....17 MAI à Pantin  :o :o
Est-ce que quelqu'un a des news?



Heu.... 17 mai c'était la date officielle mondiale, mais maintenant les sites tamouls et telugus parlent du 31 mai. Apparemment cette date est plus sure. Ou va-t-il encore être reporté ? C'est marrant pour les autres films hindi, tamoul ou telugu qui retardent leur sortie à cause de Sivaji.
Du coup les calendriers des autres films changent aussi  ;D

ganesh

Citation de: Samarkand le 14 Mai 2007 à 21:26:19
A ce propos , j'ai lu sur d'autres sites que le film sortirait le....17 MAI à Pantin  :o :o
Est-ce que quelqu'un a des news?


La sortie mondiale du film a  été repoussé au 31 mai 2007 ...donc pas de projection avant !
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Samarkand

Yé ?

gandhi tata

#78
La sortie mondiale est bien prévue pour le 31/05 ;D

voici quelques tofs:






vivement le 31 ;D

gt - jc

vijaymp3s

#79
Merci Pour les Images

Un Site Pour les fans de Ar Rahman
http://www.arr-online.com

jawadsoprano

Ca y est le film est certifié U. Tout le monde va pouvoir le regarder à la grande joie des producteurs qui veulent ramener les familles en masse. Direction SUPERHIT  ;D

Chunky Lafunga

Je trépigne d'impatience ;D

au fait vous allez faire comment pour le voir? au ciné, télécharger ou attendre qu'il soit en dvd? (hey en plus ça rime ) ;)

ganesh

Cinéma !!! un Film de Shankar en telechargement ??? Beuruuuuuuuuuurk  ;D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

#83
Citation de: ganesh le 18 Mai 2007 à 18:16:13
Cinéma !!! un Film de Shankar en telechargement ??? Beuruuuuuuuuuurk  ;D

pareil ! pour shankar + rajini ca serait un crime de le voir en dvd et encore plus de le télécharger, donc CINEMA meme sans sous titre, r.a.f. !

MAIS MALHEUREUSEMENT  :

CitationThe release of Sivaji - The Boss, the much - hyped movie starring Rajinikanth will be delayed by two weeks. The movie (produced by AVM Productions) was slated for release initially on 31 May. It has now been postponed to 15 June, sources in the AVM said

donc faudra attendre le 15 juin pour peut etre voir le film ici...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Mais c'est pas vrai.Pourquoi il reporte le film à chaque fois :'(

kendra

Ah non!C'est pas possible!Il a intéret à sortir avant que je sois obligée de partir de Paris, sinon, ils vont avoir un procès aux fesses de ma part, je vous le dis! ;D
****

Chunky Lafunga

C'est vrai qu'un film de Rajini au cinéma c'est quelque chose, mais la ils abusent ils jouent avec nos nerfs !!! J'espere juste que c'est la dernière fois qu'ils vont le reporter.

djedjiga

Citation de: Chunky Lafunga le 19 Mai 2007 à 12:07:22
C'est vrai qu'un film de Rajini au cinéma c'est quelque chose, mais la ils abusent ils jouent avec nos nerfs !!! J'espere juste que c'est la dernière fois qu'ils vont le reporter.

à ce rythme il va sortir en septembre ^^

gandhi tata

Espérons qu'ils respectent la date cette fois:



;D

gt - jc

gandhi tata

avant J -2semaines quelques photos et purée, il le porte bien son titre de Superstar, ultra classe ;D








Si - va - Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

gt - jc