Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Sivaji - The boss

Démarré par gandhi tata, 06 Novembre 2006 à 17:07:07

« précédent - suivant »

Suraj974

ben moi à part l'introduction song qui est terrible, le reste j'accroche pas, et c'est pas faute d'insister
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gandhi tata

#61
Il te manque les clips pour pouvoir accrocher, sinon c'est normal, au départ quand j'ai découvert Rahman, je n'accrochais jamais  ;D à l'inverse quand on écoute du Harris Jeyaraj on adhère de suite, les morceaux sont assez accrocheurs

j'apprécie parce que je suis fan, sinon pour moi des deux compositions qui se détachent sont: "Sahana" et "Aethirae", sinon "Vaaji vaaji" c'est du Rahman typique, la rythmique, le style, les mélodies, c'est limite du vintage ;)
et assez marrant, j'ai du mal avec l'introduction, parce qu'on a l'habitude d'entendre des chansons à la gloire du héros, là c'est plutôt une chanson qui évoque la nostalgie d'un NRI ou d'un homme qui n'a pas revue sa campagne depuis des lustres.... donc j'ai un peu de mal sur celle là....

Pour le reste, comme prévu, les ventes sont exceptionnelle et les boutiques ont été prises d'assault :D un réapprovisionnement est prévue dans les jours à venir ;)

gt - jc

gandhi tata

#62
En attendant les premières bandes annonces, on patiente comme on peut et voici une photo d'une pochette de CD avec le look de divin chauve ;D



Désolé pour la qualité médiocre ;)

il a un petit côté Morphéeus comme ça :D

gt - jc

Guiridja

j'adore quand il est comme ça !! je trouve que ce style ça lui va trop trop bien   8)!!!

sinon un peu à la boure mais merci pour les paroles de chansons cousin !!!!!!!!

(je m'éclate avec le son à donf !!!  :P)

guiridja

nithya


Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Chunky Lafunga

Je suis impatiente de voir ce film surtout pour les chansons et les perruques de Rajini. Encore un grand bravo aux maquilleurs qui ont fait des miracles, on dirait qu'il a 30 balais....

vijaymp3s


kendra

merci pour les photos!!

ayoyo, chauve ça lui va super bien!!il devrait rester comme ça...je me demande vraiment ce que vont donner les clips...il faut aussi vraiment que je me mette à cette BO, j'en étais resté à une première écoute du rap qui n'était pas super bien passé...faut que je retente...



(voilà un post totalement inutile, mais je l'assume)
****

SRK

Trop classe Radjini  :o :o les maquilleurs arrivent à le rajeunir de film en film c'est dingue!

Toujours pas de BA ...  :'(

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Samarkand

Spéciale dédicace !

Une toute petite présentation des personnages, je ne sais pas si j'ai bien pigé, mais parmi les guest star, je crois qu'il y aura Big B  :o

http://www.sivaji-the-film.com/sivaji-trailers.html

Yé ?

ganesh

Oui Amitabh fera une courte apparition dans le film ...

Sinon très bon Album de A R Rahman ... de quoi booster le film avant même sa sortie ( bon il en avait pas vraiment besoin  ;D)
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: ganesh le 14 Avril 2007 à 22:58:53
Oui Amitabh fera une courte apparition dans le film ...

Sinon très bon Album de A R Rahman ... de quoi booster le film avant même sa sortie ( bon il en avait pas vraiment besoin  ;D)


La BO est en train de battre des records de ventes.

jawadsoprano

Quelques photos.
Si elles ont déjà été postées SORRY







Samarkand

A ce propos , j'ai lu sur d'autres sites que le film sortirait le....17 MAI à Pantin  :o :o
Est-ce que quelqu'un a des news?

Yé ?