Forum Fantastikindia

Coucou de thailande

Démarré par Athama, 06 Novembre 2006 à 04:44:34

« précédent - suivant »

Athama

Hello petit coucou de thailande c est un petit hors sujet mais bon  :lol:  Apres un Loy Katong - en amoureux - hier - aujourd hui ca va etre la visite des temples d Ayothaya - ville de rois. De quoi revivre Suriyothai en technicolor et grandeur nature  :cool:

Meldon

Bonne vacances! ;-) (Pourquoi la Thaïlande? Le Creusot ça a quand même de la gueule!! :mrgreen: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Athama

Citation de: "Meldon"Bonne vacances! ;-) (Pourquoi la Thaïlande? Le Creusot ça a quand même de la gueule!! :mrgreen: )

je sais pas ou se trouve ton bled mais ici j ai attrape un coup de soleil  :cool:

SRK

Bonne vacances Athama  :wink:  
Fait nous le plein de belles photos  :-D  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Athama

Citation de: "SRK"Bonne vacances Athama  :wink:  
Fait nous le plein de belles photos  :-D  8)

Bah il y a une ou deux photos de bonnes - j en ferais l objet d une gallerie a mon retour. :wink:

ici a Koh Samet - 30 Celsius et on sue.

gorkita

Waou quelle chance !! Profite bien mec ! :cool:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Citation de: "Athama"
ici a Koh Samet - 30 Celsius et on sue.

Ah ben comme nous à Paris quoi. :mrgreen: (ben quoi, j'ai la lampe halogène juste au dessus de mon crane, ça chauffe un max!)

Have fun! ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

maguy

Citation de: "Meldon"
Citation de: "Athama"
ici a Koh Samet - 30 Celsius et on sue.

Ah ben comme nous à Paris quoi. :mrgreen: (ben quoi, j'ai la lampe halogène juste au dessus de mon crane, ça chauffe un max!)

Have fun! ;-)
:lol:  :lol:  :lol:

des vacancea eternelles Athama.?? :cool:

kantiana

La galerie photo (en construction) sera accompagnés de commentaires et de récits de chaque étape de notre voyage. Nous vous tiendrons au courant de sa diffusion  :wink:

kantiana

Le blog de notre voyage en Thaïlande est en ligne
http://www.oasies.com/spip.php?article209

Bonne navigation  :wink:

matban

Ca donne envie !! Vous vous êtes bien débrouillé parce que si ça avait été moi, j'aurais explosé mon budget dés le deuxième jour  :lol:
J'espère que ce n'est pas trop dur quand même...  8) (ça a l'air avec le pied qui dépasse et la piscine en arrière plan  :cool:  )
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Meldon

Citation de: "kantiana"Le blog de notre voyage en Thaïlande est en ligne
http://www.oasies.com/spip.php?article209

Bonne navigation  :wink:

Très sympa et plutôt bien fait, chapeau! (le 9850¤ dans le tableau excel du départ m'a juste fait tomber de ma chaise lol) Bon, on attend la suite. ;-)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Athama

Citation de: "Meldon"
Citation de: "kantiana"Le blog de notre voyage en Thaïlande est en ligne
http://www.oasies.com/spip.php?article209

Bonne navigation  :wink:

Très sympa et plutôt bien fait, chapeau! (le 9850¤ dans le tableau excel du départ m'a juste fait tomber de ma chaise lol) Bon, on attend la suite. ;-)

Euh je crois que c'est des baths  :wink:

Worya

miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: "Athama"
Citation de: "Meldon"Très sympa et plutôt bien fait, chapeau! (le 9850¤ dans le tableau excel du départ m'a juste fait tomber de ma chaise lol) Bon, on attend la suite. ;-)

Euh je crois que c'est des baths  :wink:

Quoi des baths en plus! Bande de bourgeois!!  :shock:

:mrgreen: Bon là, je doute que ce soit le budget total du voyage sinon c'est vraiment pas cher (210¤ environ).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)