Forum Fantastikindia

AISHA (Sonam Kapoor et Abhay Deol)

Démarré par Deolia, 17 Juin 2010 à 09:35:32

« précédent - suivant »

Deolia

#15











Deolia


Deolia



Deolia


Deolia


Jordan White

Le film devrait très bien fonctionner auprès du public 15-25 ans, sa cible prioritaire.
J'aime beaucoup Sonam Kapoor.
Et Abhay Deol est sublime.

Deolia

#22
Citation de: Jordan White le 06 Août 2010 à 21:10:31
Le film devrait très bien fonctionner auprès du public 15-25 ans, sa cible prioritaire.

J'espère que tu as raison Jordan. Pour l'instant, j'ai des doutes. Je ne sais pas si tu as regardé le "First Day First Show" sur bollywoodhungama mais les commentaires ne sont pas très positifs. Beaucoup de gens ont l'air de trouver ça ennuyeux ou moyen. Il a eu un très bon démarrage dans les multiplexes mais si le bouche à oreille ne fonctionne pas bien  :think:  Mais on verra ça...
Quant à Abhay, je l'aime de plus en plus. Dans les acteurs plus jeunes, il est pour moi l'un des meilleurs  ^^
Pour ce qui est de Sonam, je pense qu'Aisha devrait être sa meilleure performance jusqu'à présent.

Deolia

Je n'avais pas encore pris le temps de poster ma critique mais je l'ai vu et, dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Malgré la légèreté du film et quelques longueurs, j'ai trouvé ça plutôt frais et agréable à regarder mais sans adorer non plus. J'aurai quand même aimé que les personnages aient un peu plus de profondeur parce que là, je trouve que ça manque un peu d'émotions (du moins pour moi).

Sinon, les performances des acteurs sont vraiment très bonnes, en particulier Sonam. Heureusement d'ailleurs puisque tout le film repose sur elle. Je ne sais pas si c'est parce que ce rôle lui correspond mais elle le joue à la perfection en tout cas. Sans conteste sa meilleure performance jusqu'à présent. Quant à Abhay, moi je l'ai trouvé très bon. Il joue toujours avec autant de naturel et il a la classe nécessaire pour interpréter le personnage d'Arjun, surtout dans la scène du tango. J'ADORE !  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=pwnqDmogXaM&feature=related

Vraiment trop classe  :love: :love:

Je trouve que le couple Sonam/Abhay fonctionne vraiment très bien; il y a une belle alchimie. Maintenant, je ne cache pas que je préfère le voir dans ses autres petits films plus originaux (mais c'est peut-être l'habitude qui me fait dire ça). Je suis quand même étonnée qu'il ait accepté ce scénario.

Comme on pouvait déjà s'en rendre compte dans les bandes-annonces, le film est un vrai défilé de mode mais, là encore, Sonam est la candidate idéale. C'est incroyable mais toutes les tenues, tous les styles lui vont à ravir. La regarder est un vrai plaisir pour les yeux.

Je ne parle pas de la BO qui est vraiment géniale ! Pour moi, c'est la meilleure BO de l'année avec celle d'Anjaana Anjaani et Raavan. La musique fait beaucoup en tout cas.

Pour conclure, je dirai que quelqu'un qui n'arrive pas à se laisser séduire par le personnage d'Aisha et tout son univers fashion et superficiel risque bien de détester ce film, du moins c'est mon avis  :sorry:

soniya

Citation de: Deolia le 21 Septembre 2010 à 00:19:45
Je n'avais pas encore pris le temps de poster ma critique mais je l'ai vu et, dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Malgré la légèreté du film et quelques longueurs, j'ai trouvé ça plutôt frais et agréable à regarder mais sans adorer non plus. J'aurai quand même aimé que les personnages aient un peu plus de profondeur parce que là, je trouve que ça manque un peu d'émotions (du moins pour moi).

Sinon, les performances des acteurs sont vraiment très bonnes, en particulier Sonam. Heureusement d'ailleurs puisque tout le film repose sur elle. Je ne sais pas si c'est parce que ce rôle lui correspond mais elle le joue à la perfection en tout cas. Sans conteste sa meilleure performance jusqu'à présent. Quant à Abhay, moi je l'ai trouvé très bon. Il joue toujours avec autant de naturel et il a la classe nécessaire pour interpréter le personnage d'Arjun, surtout dans la scène du tango. J'ADORE !  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=pwnqDmogXaM&feature=related

Vraiment trop classe  :love: :love:

Je trouve que le couple Sonam/Abhay fonctionne vraiment très bien; il y a une belle alchimie. Maintenant, je ne cache pas que je préfère le voir dans ses autres petits films plus originaux (mais c'est peut-être l'habitude qui me fait dire ça). Je suis quand même étonnée qu'il ait accepté ce scénario.

Comme on pouvait déjà s'en rendre compte dans les bandes-annonces, le film est un vrai défilé de mode mais, là encore, Sonam est la candidate idéale. C'est incroyable mais toutes les tenues, tous les styles lui vont à ravir. La regarder est un vrai plaisir pour les yeux.

Je ne parle pas de la BO qui est vraiment géniale ! Pour moi, c'est la meilleure BO de l'année avec celle d'Anjaana Anjaani et Raavan. La musique fait beaucoup en tout cas.

Pour conclure, je dirai que quelqu'un qui n'arrive pas à se laisser séduire par le personnage d'Aisha et tout son univers fashion et superficiel risque bien de détester ce film, du moins c'est mon avis  :sorry:

Salut Deolia,
je viens de faire la critique du film pour le site, je ne peux pas dire que "j'ai bien aimé", et je te rejoins sur la superficialité de l'ensemble. Elle devrait être en ligne d'ici quelques jours, n'hésite pas à y poster tes commentaires!

Deolia

Waouw Soniya, je viens de lire ta critique sur le site. Tu étais survoltée dis-moi lorsque tu l'as écrite  :mrgreen: La digestion a vraiment dû être mauvaise pour toi  :lol:
En général, je te trouve toujours très dure dans tes critiques mais là, tu as battu des records  :mrgreen: Mais ça m'aura bien fait rire en la lisant  ;)

Je n'ai rien de plus à ajouter par rapport à ce que j'ai dit plus haut. Tu as détesté le film (ce qui ne m'étonne absolument pas) et je respecte ta critique. Je comprends tout à fait ta déception si tu t'attendais à voir une adaptation fidèle (je veux dire sérieuse) du roman de Jane Austen mais, d'un autre côté, j'ai bien envie de dire que les bandes-annonces et les photos du film ne trompaient pourtant pas sur la marchandise. C'était très clair aussi avec la manière dont Sonam a assuré la promotion du film (les affiches L'Oréal, ...). Sincèrement, moi j'ai mis Jane Austen complètement de côté; je m'attendais tout à fait à voir ce type de film, d'où le fait que j'aie trouvé ça plutôt sympa, à voir une fois...
Mais tous les goûts sont dans la nature, pas vrai  ;)