Forum Fantastikindia

pique nique fanta 2010 d^.^b

Démarré par Guiridja, 24 Juillet 2010 à 12:21:57

« précédent - suivant »

Guiridja

hello les fantapotes,

ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas fait de sortie fanta. Je vous propose donc un pique nique le dimanche 22 aout au parc du Luxembourg.

Les sorties fanta sont idéales pour faire connaissance avec les membres du forum, ainsi que vous soyez nouveaux ou non sur fanta, vous êtes chaleureusement conviés à cette sortie. Vous pouvez venir avec quelqu'un si vous n'avez pas envie "d'affronter" seul(e) les gens qui seront présent  ;)

Donc pour l'instant voilà la liste de ceux qui seront là :

Aman et Puneet
Lili
Torhu (?)
cousin (et Uma ?) --> des gâteaux Bolos
Jawad (?)
Tomchop
et Moi

Durant nos sorties fanta, vous pouvez faire du troc/échange de dvd, vcd, cd ... etc.

Pensez à ramener de la musique, des jeux de carte etc.

Si vous savez déjà ce que vous comptez rapporter pour le pique nique dite le moi comme ça je complèterai la liste.

J'attends vos réponses  :D

guiridja




Amanpreet, fan de bolly

Yes, toujours ok pour moi, ca faisait longtemps qu'on avait pas fait de pique nique Fanta !

soniya

pas à Paris ce we là, dommage  :sorry:.
have fun!

Bolly fever

Coucou tout le monde!  :salut:

De retour après un mois et demi de vacances! Un mois et demi sans Bolly  :(.... Cure de desintox forcée, mais a peine arrivée (aujourd'hui!) je m'y remet  :dance:...

j'aurais adoré faire connaissance avec les fantapotes le 22! Mais pas facile en plein ramadan de faire un pique nique, alors j'espère qu'il y aura d'autre occasion!

Biz! :-*

Amina
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)