Forum Fantastikindia

Nabila ? Notre Lata à nous

Démarré par gorkita, 04 Novembre 2006 à 09:48:48

« précédent - suivant »

gorkita

Mesdames et Mesdames, permettez moi de vous présenter Nabila.

Une jeune et talentueuse artiste parisienne qui chante nos tubes hindi favoris avec une voix cristalline aux tonalités étonnament soul !

Mélange détonnant et charmant, je vous laisse seuls juges : sa version de kyon hawa de Veer Zaara : http://gorkita.free.fr/nabila/Kyu%20hawa.mp3

Vos encouragements seront les bienvenus !!
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Amanpreet, fan de bolly

je vais écouté ça ... mais on sait mainteant que pire que pascale of bollywood, ça n'exiset pas ... ca ne peut qu'etre mieux !  :lol:

jawadsoprano

Ah classe, bien joué Gorkibhai !!

Cette fille a une voix, c'est un vrai joyaux !!!  :shock:

Bravo Nabila !!!

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

je viens d'ecouter, et c'est vraiment bien! Elle a une superbe voix !

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gandhi tata

Bravo à Nabila! elle a une voix spéciale  :wink:  Bonne continuation et dis lui de ne pas hésiter à pousser sur sa voix, parce qu'elle est toute timide sur une chanson qui est largement à sa portée :wink:

gt - jc

preityshimla

Ca me fait vraiment chaud au coeur toutes ces remarques assez positives. Merci Gorka, franchement, je m' attendais pas a ca!!!
j hain, khal phir, urjanian

Salam namaste!!!

Queeny

Citation de: "preityshimla"Ca me fait vraiment chaud au coeur toutes ces remarques assez positives. Merci Gorka, franchement, je m' attendais pas a ca!!!

Gnii... ta signature salaaaaam namaste 101.5 Fm!!
Attend toi qui chante??? Star trek comme dirait les mecs de banlieus! Serieux tu gères ^^

PS: tu feras gaffe à ton avatar hein, je crois qu'il est trop gros...
-addict

preityshimla

oui enfin j'ai reglé mon probleme d'avatar!!!

Bah, à la base je chante juste pour rigoler mais bon je vois que ça plait. Ça fait plaisir !!
j hain, khal phir, urjanian

Salam namaste!!!

gorkita

Citation de: "preityshimla"je chante juste pour rigoler

Fait pas ta timide, t'as une voix de folie, y faut exploiter ça ! Bravo  8)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

SRK

:shock: Magnifique, comme le dis GT faut juste pousser un peu la voie surtout sur cette chanson et puis je sais pas si t'es d'origine indienne, si c'est pas le cas chapeau bas mademoiselle  :IB267:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "SRK":shock: Magnifique, comme le dis GT faut juste pousser un peu la voie surtout sur cette chanson et puis je sais pas si t'es d'origine indienne, si c'est pas le cas chapeau bas mademoiselle  :IB267:

8)

non non , c'est meme pas le cas !!!  8)
tu as vraiment du talent !

cinthy

Coucou,
Citation de: "preityshimla"Bah, à la base je chante juste pour rigolermais bon je vois que ça plait. Ça fait plaisir !!
:shock: Non mais elle déconne ou quoi la miss ? ELLE CHANTE JUSTE POUR RIGOLER ?!!! Tu devrais songer à en faire quelque chose de cette belle voix ;) à par chanter pour le fun ... fait nous en profiter quoi :) car franchement en écoutant j'ai bien aimé ta voix !
A quand une autre chanson ?...
@+
Titi

SOAD

Bravo et bonne continuation  :-D
Je rajouterai juste une simple suggestion : laisse tomber l'effet sur la voix, t'en as pas besoin  :wink: