Forum Fantastikindia

HELP (Bobby Deol et Mugdha Godse)

Démarré par Deolia, 31 Mai 2010 à 14:17:11

« précédent - suivant »

Deolia

HELP


Bannière
M/s Rupali Aum Entertainment Pvt.Ltd

Date de sortie
Edit : 13 août 2010 (au lieu du 9 juillet)

Genre
Horreur

Lieux de tournage
Ile Maurice
Mumbai

Producteur
Sanjay Ahluwalia
Vinay Chowksey

Réalisateur
Rajiv Virani

Star Cast
Bobby Deol : Vic
Mugdha Godse : Pia
Sophia Handa
Shreyas Talpade (guest appearance)

Synopsis

HELP est l'histoire d'un esprit malveillant qui refuse de quitter le monde humain.
Vic (Bobby Deol) est un réalisateur de films d'horreur à succès de Bollywood et il est marié à Pia (Mugdha Godse).
Pia et Vic, qui traversent des problèmes conjugaux, doivent se rendre d'urgence à l'île Maurice pour rendre visite au père de Pia qui est souffrant. Ce dont ils ne se doutent pas, c'est qu'il y a quelque chose d'ancien et d'obscur qui est caché dans la vieille maison où Pia a grandi. Cette chose est cachée dans l'obscurité depuis des années et tout ce qu'elle veut, c'est frapper à nouveau ! Alors que les ténèbres s'étendent, les choses commencent à empirer et l'esprit essaie de tout anéantir.
Vic et Pia s'engagent alors dans une course contre la montre afin de découvrir le secret qui sauvera leur vie. Leur amour trouvera-t-il la force de survivre à cet esprit malveillant ?





Madhurifan

Mouais...

Ca ne présage rien de bon ce résumé. Dans quelle galère le BoDe s'est-il encore fourré ?
Je ne sais pas ce qu'a donné le dernier film d'horreur sorti, Phoonk 2, mais je n'ai pas l'impression que ce soit un genre qui marche tant que ça en Inde. Et pourtant c'est pas le matraquage TV qui a manqué !
Enfin, on sait bien que l'idole de Déolia est capable de tout ! 
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

#2
Ouai, ouai, je sais que tu as raison JP (ça doit t'étonner que je dise ça, hein ?  :mrgreen:).

Un film d'horreur, c'est toujours délicat. Il y en a très peu qui marchent (si je ne me trompe pas, Phoonk 2 a floppé aussi). Normal puisque ça n'attire que les amateurs du genre ou les fans de l'acteur.
Bah, il y aura déjà moi pour acheter le DVD original (c'est la moindre des choses que sa plus grande fan au monde puisse faire  :mrgreen: :mrgreen:). Si j'étais en Inde, je peux te garantir que j'irai à toutes les séances pendant toute la durée de projection du film, c'est-à-dire jamais longtemps  :mrgreen: Tous les genres m'intéressent une fois qu'il s'agit de Bobby  :love:

Snif, le pire c'est que je pars bientôt en voyage et je vais rater toutes les promos  :whine: Mais, ne t'inquiète pas, si c'est ça, tu peux compter sur moi pour me rattraper dès mon retour  :mrgreen:

>( >D Et puis, je savais que je pouvais compter sur toi JP pour déjà émettre des critiques alors que le premier trailer n'est même pas encore sorti  >( >D

Laurent

Tiens, un nouveau topic qui m'a intrigué : d'après le titre, je croyais en effet que c'était un cri à l'"aide" désespéré pour demander si quelqu'un aurait une info précise et capitale sur notre cher Bobby  :mrgreen:

Deolia

#4
 :mrgreen: Ben, non, désolée de te décevoir Laurent ! Ce n'est malheureusement que le titre du film !

Dis-donc Laurent, je suis vexée là. Douterais-tu de mes capacités à dénicher des infos sur Bobby au point de devoir appeler à l'aide ?  Non, mais... 

Cela dit, si tu as d'autres infos, elles sont les bienvenues   :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Madhurifan

CitationSnif, le pire c'est que je pars bientôt en voyage et je vais rater toutes les promos  :whine: Mais, ne t'inquiète pas, si c'est ça, tu peux compter sur moi pour me rattraper dès mon retour  :mrgreen:
Blague à part, je trouve les trailers des films d'horreur nuls à braire (j'en ai vu des dizaines de Phonk, en fait les mêmes qui tournent en boucle). Je pense que tu ne rateras pas grand chose.

Citation>( >D Et puis, je savais que je pouvais compter sur toi JP pour déjà émettre des critiques alors que le premier trailer n'est même pas encore sorti  >( >D
A ton service  :salut:
En fait c'est parce que, lorsque je verrai le film, je serai tellement emballé que je resterai bouche bée. Donc, je solde mon stock de Hrithik... pardon, de critiques :)

@Laurent
CitationTiens, un nouveau topic qui m'a intrigué : d'après le titre, je croyais en effet que c'était un cri à l'"aide" désespéré pour demander si quelqu'un aurait une info précise et capitale sur notre cher Bobby
Pareil pour moi, sauf que j'ai cru que Déolia venait de se réveiller de son rêve à propos du BoDé et qu'elle avait un retour difficile à la réalité.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

 :mrgreen: Tu sais que ton humour m'avait manqué JP  :lol: :lol:


Citation de: Madhurifan le 31 Mai 2010 à 18:52:12
CitationSnif, le pire c'est que je pars bientôt en voyage et je vais rater toutes les promos  :whine: Mais, ne t'inquiète pas, si c'est ça, tu peux compter sur moi pour me rattraper dès mon retour  :mrgreen:
Blague à part, je trouve les trailers des films d'horreur nuls à braire (j'en ai vu des dizaines de Phonk, en fait les mêmes qui tournent en boucle). Je pense que tu ne rateras pas grand chose.

Bah, j'en suis pas si sûre  :sorry: Tu n'as pas l'air de te rendre compte JP. Avoir ma dose d'infos quotidiennes sur Bobby et ses films, c'est vital pour moi  :mrgreen:

Non, sérieusement, je n'ai pas vu Phoonk mais il y a des films d'horreur hindi que j'aime bien : j'avais beaucoup apprécié 13 B et je trouvais Bhoot très réussi aussi niveau suspense. La bande-annonce de Click me semblait assez attrayante (d'ailleurs, il est sur ma liste de films à voir celui-là). Quant à "Help", je n'en attends pas grand-chose pour l'instant (à part peut-être une bonne performance de Bobby) et je n'ai pas beaucoup d'espoir non plus pour ce film au box-office. Donc, qui sait, je ne peux être qu'agréablement surprise. Wait and see...

Citation de: Madhurifan le 31 Mai 2010 à 18:52:12
Pareil pour moi, sauf que j'ai cru que Déolia venait de se réveiller de son rêve à propos du BoDé et qu'elle avait un retour difficile à la réalité.

Penses-tu JP ! Mais c'est tout le contraire malheureux !! Plus le temps passe et plus Bobby me fait faire de beaux rêves  :love: :love:
Je reste bouche bée dès qu'il apparaît à l'écran  :mrgreen: Alors, pourquoi voudrais-tu que je me réveille ?  :lol: :lol: :lol:


Deolia

HELP WALLPAPERS



:love: :love: :love: :love: :love:

Désolée pour toi JP mais alors là, avec une pic pareille, tu n'es pas prêt de me sortir de mon rêve !
C'est trop là ! Moi, ce sourire me fait littéralement craquer  :crazy: :crazy: Mais il va me faire mourir là...  :mrgreen: :mrgreen:













Madhurifan

Citation de: Deolia le 03 Juin 2010 à 12:58:55
Désolée pour toi JP mais alors là, avec une pic pareille, tu n'es pas prêt de me sortir de mon rêve !
C'est trop là ! Moi, ce sourire me fait littéralement craquer  :crazy: :crazy: Mais il va me faire mourir là...  :mrgreen: :mrgreen:

Mais non, tu as tout à fait raison Déolia. Je trouve comme toi que que Mugdha Ghodse a une sourire à faire mourir. Et pas que le sourire d'ailleurs... Hummm...
(mais je suis au boulot et je ne vois pas toutes les photos)

Par contre Bobichon me fait penser à un zigotto de la starac.

La meilleure photo c'est quand même celle avec le bibi noir de traviole de Mugdha. Tous les deux là-dessus, ça fait peur ! C'est vrai que c'est un film d'horreurs.  :wall:
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

#9
Bobby / Mugdha, c'est clair que nos goûts diffèrent en la matière  :mrgreen:

Moi aussi, je suis au boulot mais, contrairement à toi, je vois bien toutes ces sublimes photos (de Bobby bien sûr  :mrgreen:).

Citation de: Madhurifan le 03 Juin 2010 à 13:25:06
Par contre Bobichon me fait penser à un zigotto de la starac.

Plutôt que de m'énerver là JP, j'ai décidé de prendre ça comme un compliment car, après tout, si tu trouves que Bobby ressemble à un staracadémicien, c'est qu'il paraît beaucoup plus jeune que son âge, na  :mrgreen:


Citation de: Deolia le 03 Juin 2010 à 12:58:55




Cette pic est même devenue mon fond d'écran depuis ce matin. De quoi m'extasier encore plus  :love: :crazy: :mrgreen:
Hummm comme tu dis...  :lol: :lol: :mrgreen:



Deolia


Madhurifan

Y'a pas à dire, le maquillage fait des miracles...
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: Madhurifan le 02 Juillet 2010 à 09:47:19
Y'a pas à dire, le maquillage fait des miracles...

>( C'est pour mon Bobby que tu dis ça JP !!  >D >D >D >D

Mouai, t'as vraiment de la chance que je sois de bonne humeur ce matin ! (mais ça va peut-être pas durer  :lol:)
D'ailleurs, pour te le prouver, voici quelques photos de Mugdha que tu devrais trouver plus agréables à regarder  :mrgreen:









Au fait, j'ai déjà vu Bobby sans maquillage et, désolée pour toi, il me plaît toujours autant  :sorry:
Mmm, so sexy !!   :love: :love: :crazy: (ben oui, je n'ai toujours pas cessé de fantasmer  :mrgreen: :mrgreen:)
D'ailleurs, si un jour tu croises son sosie dans la rue, sois pas vache et dis le moi... (mais, tout bien réfléchi, c'est impossible car Bobby est unique  :mrgreen:)

Laurent

Madhurifan, tu m'enlèves les mots des phalanges supérieures à propos du maquillage de Mughda. Quant à Bobby, comment peux-tu être certaine, Deolia, que tu l'as déjà vu sans maquillage, à part quand il était bébé Cadum ? Peut-être que, comme pour les films, il a une maquilleuse-masseuse attitrée chargée de lui cacher les rides et les boutons pour chacune de ses sorties et de ses interviews télé...  :mrgreen: