Forum Fantastikindia

I Hate Luv Storys (Avec Imran Khan, Sonam Kapoor et Sameer Dattani)

Démarré par Sumaya, 13 Mai 2010 à 12:13:18

« précédent - suivant »

Sumaya

Le premier trailer du film :

http://www.youtube.com/watch?v=crkHQZ_J71w

(J'A-DORE!!!!!!!)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

kendra

Les photos sont mignonnes, j'aime beaucoup et je soutiens Imran et Sonam (même si c'est pas facile tous les jours *luck*), je trouve leur jodi prometteur, c'est un des rares films hindis que j'attendais avec impatience... jusqu'à ce que je me rende compte que le titre n'est pas une blague, et ça commence à me gonfler sérieusement:
- les titres en anglais pour des films indiens  ???
- les titres en anglais super mal orthographiés pour faire "djouns"...
Non, ça fait juste inculte et gros blaireau.
Il y a eu toute une campagne active, notamment sur twitter pour tenter de ramener Karan Johar, le producteur, à la raison, et de changer de titre, ou alors au moins de l'orthographier correctement. Malheureusement, ils ont fait la sourde oreille, ne répondant même jamais.
Il se peut que ce soit par superstition et pour qu'éviter le chiffre 8 en numérologie (qui porte malheur selon KJO), ce qui nous a épargné I H8 Luv Storys  :lol: mais là, on commence vraiment à toucher le n'importe quoi.

Et pour terminer sur les doléances... Sonam est beaucoup, beaucoup trop maigre là, ça va plus du tout  |X

soniya

Ca m'a tout l'air d'être encore l'un de ces films où le mec est un grand adolescent attardé qui va mettre 3 heures pour réaliser que oui, voilà, la superbe fille qui te colle aux basques depuis tout le film, c'est elle que tu AIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMES. Genre Love Aaj Kaj, Wake up sid etc... faudrait que les scénaristes indiens élargissent leur vision des relations de couples, et fasse un peu évoluer leurs personnages masculins. Enfin, je m'emballe, j'ai pas encore vu le film  :mrgreen:

Didi

Tiens, j'ai pas vu Candice réagir sur la présence à l'affiche de Sameer Dattani  :mrgreen: ^^

Candice

Citation de: kendra le 13 Mai 2010 à 21:11:22
Les photos sont mignonnes,
ça commence à me gonfler sérieusement:
- les titres en anglais pour des films indiens  ???
- les titres en anglais super mal orthographiés pour faire "djouns"...
Non, ça fait juste inculte et gros blaireau.
Il y a eu toute une campagne active, notamment sur twitter pour tenter de ramener Karan Johar, le producteur, à la raison, et de changer de titre, ou alors au moins de l'orthographier correctement. Malheureusement, ils ont fait la sourde oreille, ne répondant même jamais.
Il se peut que ce soit par superstition et pour qu'éviter le chiffre 8 en numérologie (qui porte malheur selon KJO), ce qui nous a épargné I H8 Luv Storys  :lol: mais là, on commence vraiment à toucher le n'importe quoi.

Et pour terminer sur les doléances... Sonam est beaucoup, beaucoup trop maigre là, ça va plus du tout  |X

+1
( et Imran Khan, je le trouve un peu fade )

hé Didi, tu as l'oeil !!  :mrgreen:
On le voit à peine sur la photo  >(

Sameeeeeer  :love: :love: :love: :love:  ;)

kendra

Citation de: Didi le 13 Mai 2010 à 23:48:49
Tiens, j'ai pas vu Candice réagir sur la présence à l'affiche de Sameer Dattani  :mrgreen: ^^

Spa vrai??? J'avais pas reconny le brave Dhyan  :whistle:

Et Candiiiiice, faut que tu trouves un moyen de réduire la taille de tes signatures, elles sont trop lourdes, ça fait planter les pages!!!

Sumaya

Didi

Le visuel des photos me rappelle un mix entre Wake up Sid (t-shirts d'Imran) et Ajab Prem Ki gazab Kahani pour le côté BD. J'ai l'impression que ce I hate LS (je me refuse à écrire ce fichu titre qui me rappelle le langage quasi analphabète utilisé par certains sur twitter, je ne vise personne, ni Genelia ni Shahid  :mrgreen: :mrgreen:) surfe sur la vague des hits de Ranbir  :think: :think:

Sumaya

lalita

Mouai, les réalisateurs qui s'auto-référencent non stop aussi ça devient relou :boude: ... mais bon rien ne dit que le film n'est pas bon malgré tout.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Sumaya

Sumaya

Dans cette vidéo, on voit certains plans inédits du film, pour ceux que cela intéresse :

http://www.youtube.com/watch?v=ZDcw-PvhQ3g

Sumaya

Sumaya