Forum Fantastikindia

ABHAY DEOL

Démarré par Deolia, 23 Avril 2010 à 11:49:06

« précédent - suivant »

Deolia

ABHAY AT PVR NEST SCREENING (SUITE)









Deolia

#61
La nouvelle circule depuis maintenant une dizaine de jours sur tous les sites de news : Abhay jouera dans le prochain film de Prakash Jha intitulé "CHAKRAVYUH", un film sur le Mouvement Maoïste (Naxalites), aux côtés d'Arjun Rampal.
Le tournage devrait débuter le 7 avril prochain et sera tourné essentiellement au Madhya Pradesh.

D'après un article paru aujourd'hui dans le "Times of India", on y verra pour la première fois Abhay dans un rôle d'action:



ABHAY DEOL TO DO A HARDCORE ACTION FILM
Mar 21, 2012, 12.48PM IST

Is the actor following the footsteps of his cousins Sunny Deol and Bobby Deol ?

We saw him indulge in adventure sports like sky-diving, running with the bulls and scuba-diving in "Zindagi Na Milegi Dobara". But Abhay Deol has never tried his hands at the conventional dishoom-dishoom action that Bollywood is known for. More so, he has kept away from action films despite coming from the Deol family who are typically known for their action image.

However things are soon set to change. Apparently Abhay Deol is all set to do some hardcore action in Prakash Jha's upcoming film CHAKRAVYUH. Sources associated with the film claim that the film has some heavy-duty action which will be mounted on a large canvas. And the youngest Deol seems really kicked about the idea of playing an action hero.

However the actor doesn't seem to be carried away by the present trend of action films like Dabangg and Singham. "Abhay isn't essentially working towards building an action image like his cousins Sunny Deol or Bobby Deol or other toppers in the industry. He is doing action because CHAKRAVYUH is set in that particular genre", says a source associated with the film.

********

L'acteur suit-il les pas de ses cousins Sunny et Bobby Deol ?

Nous l'avons vu se livrer à des sports d'aventure tels que le parachutisme, la course avec les taureaux et la plongée sous-marine dans "Zindagi Na Milegi Dobara". Mais Abhay Deol ne s'est jamais essayé à l'action conventionnelle pour laquelle Bollywood est connue. Il est même resté à l'écart des films d'action malgré le fait qu'il soit issu de la Famille Deol, typiquement connue pour leur image d'action.

Cependant, les choses sont sur le point de changer. Apparemment, Abhay Deol est tout disposé à faire des scènes d'action dans le prochain film de Prakash Jha "CHAKRAVYUH". Les sources associées au film prétendent que le film comporte de lourdes scènes d'action qui seront montées sur un grand canevas. Et le plus jeune Deol semble vraiment se réjouir à l'idée de jouer un héros d'action.

Cependant, l'acteur ne semble pas être emporté par la tendance actuelle des films d'action tels que Dabangg et Singham. "Abhay ne travaille pas essentiellement à se construire une image d'action comme ses cousins Sunny ou Bobby Deol ou autres rois de l'industrie. Il fait de l'action parce que CHAKRAVYUH est classé dans ce genre particulier", dit une source associée au film.




Edit : Une nouvelle photo d'Abhay dans SHANGHAI :


Deolia


bounty

Il a l'air trop bien ce film !!!!  :D :D Vivement la sortie !!!


mel

#65
Citation de: bounty le 24 Mai 2012 à 21:19:17
Morcha
video

C'est inspiré/remaké de Z ?? En tout cas, ça me donne super envie de le voir, ne serait-ce que pour Kalki  :)

Edit:
Oups, j'avais pas vu que Deolia avait écrit plus haut que c'était inspiré de Z
  :-[

bounty

Moi je vais le regarder surtout pour Abhay parce que je n'ai pas trop aimé Zindagi Na Milegi Dobara (ne pas me frapper, hein !) et encore moins Aisha, ça fait du bien qu'il change de registre !
Je trouve qu'Emraan devrait plus nous choquer avec des relooking (bien fait pas le truc bizarre de murder 2) !!
Et Kalki devrait plus de films, surtout dans le sud il y a de plus en plus de nouveaux réalisateurs engagés qui sont en train de prendre leur envol j'en suis sur qu'elle pourrait en attraper un en cours de route :pray: (je la verrai bien dans un film de Mysskin...)

mel

#67
Citation de: bounty le 25 Mai 2012 à 08:31:02
Moi je vais le regarder surtout pour Abhay parce que je n'ai pas trop aimé Zindagi Na Milegi Dobara (ne pas me frapper, hein !) et encore moins Aisha, ça fait du bien qu'il change de registre !

Moi non plus je n'ai pas aimé Zindagi Na Milegi Dobara. En y repensant, Abay et Kalki étaient les plus vrais de la bande, et c'est leur histoire qui m'a semblé la plus touchante. Bon il y avait aussi Kat, je ne veux pas mentir  :). C'est à cause/grâce à elle que j'ai regardé jusqu'au bout, des fois qu'on la revoie :lol:

Le couple Abay/Kalki était bien plus interressant dans Dev D. Tu as raison, le cinéma un peu moins "mainstream" leur va bien à ces deux là.

bounty

En plus les chansons sont trop bien !!! Je les aiment beaucoup  :love:!!!

mel

Citation de: bounty le 10 Avril 2012 à 21:56:17
Il a l'air trop bien ce film !!!!  :D :D Vivement la sortie !!!

En tout cas, il obtient des critiques dithyrambiques sur quasiment tous les sites. Par exemple sur Koimoi.com : "Watch or Not?: Definitely watch Shanghai for the superb performances." et avec une note de 4.5/5. La dernière fois qu'ils avait mis une note si haute, c'était pour Singham  :P