Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

BMSRK

Citation de: Sumaya le 21 Janvier 2011 à 14:53:40
Citation de: Candice le 21 Janvier 2011 à 14:40:49


Qu'est-ce que Deepika a fait a son NEZ ??!!!!

Hé ben alors Deepika, tu veux ressembler à Koena Mitra ? T'en as marre d'être jolie ou bien ... ?

Mon Dieu, mais que se passe-t-il à B-Town?? Après Priyanka, c'est cette grande perche de Deepika qui est passée sur le billard!!!

Oulalala !! C'est vrai que son nez a du subir quelque chose !! C'est horrible !!!
Surtout que même si je ne l'aimais pas, je trouvais que son nez n'était pas si mal que ça ! Même chou d'ailleurs !!
Je trouve vraiment stupide de faire de la chirurgie ! De 1. c'est un gaspillage complet d'argent de 2. on est comme on est et puis c'est tout !
Je suis d'accord que quand ça reste médical ! xD

soniya

Gracy est toujours aussi jolie:
http://www.bollywoodhungama.com/stills/partiesnevents/Gracy_Singh_and_Asha_Parekh_at_Classical_Concert/still130064.html
Faudrait VRAIMENT la voir plus souvent à l'écran! (enfin, je me repasse souvent Lagaan et Munnabhai, mais ca commence à faire  :hmm:)

J'ai pas l'impression que les mecs vieillissent aussi bien: il est loin le temps ou l'on revait de monter une action samouraï pour enlever Lil'B ou Saif  :think: (bon d'accord y a Shahid, mais avec son look de minet, c'est quand même pas pareil  :-X)

Deolia

Madhuri, Preity, Priyanka at Imran Khan's Wedding Reception








:love: :love: :love: :love:

Candice

#663
Imran Khan's Wedding Reception



:roll:



???


J'adore le sari vert de Gul Panag  :love:


Koel Puri en Manish Arora, je n'aime pas les couleurs fluos mais j'apprécie son audace


Ca lui va bien à Gauri le sari, elle devrait en mettre plus souvent ! Je n'aime pas trop les revers de la veste de Shahrukh et son pantalon est un peu trop long, sinon il est classe^^

Didi

Allez, je mets le lien ici car le fil "filmfare" doit être dans les oubliettes du forum.
La cérémonie des 56th filmfare sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=7J07acOWTuE&feature=BF&list=SP4DA81A4B978BCE26&index=62
C'est une playlist, donc la suite vient automatiquement  ;) ;)

Didi

Je crois qu'il y avait un fil uniquement consacré aux coupes de cheveux de SRK, mais je ne sais plus où il est  :sorry: :sorry:
Pas grave, je poste ici la coupe de cheveux filasses de DON 2  8| 8|




Sur celle-ci on dirait carrément un prisonnier échappé d'une prison US (c'est peut-être ça d'ailleurs, allez savoir  :hmm: :hmm:)


et j'arrête là le massacre  :boude: :boude:

Sutti

ah nooooooooooooooooooon ce n'est pas possible!!!!! mon beau Sharukh.......qu'est ce qu'ils lui ont fait??!  :sweat:


Didi

Citation de: Sutti le 21 Février 2011 à 19:06:24
ah nooooooooooooooooooon ce n'est pas possible!!!!! mon beau Sharukh.......qu'est ce qu'ils lui ont fait??!  :sweat:


Ouais, on se demande où est passée la classe du Don 1, cette coupe impec, ces chemises et cravates assorties, et même cette improbable veste en velours noir.

Flo1986

Lol ce pauvre Shah rukh, on dirait qu'il est allé passer quelques années dans la prison des Philippines où ils ont dansé "Thriller" ( http://www.youtube.com/watch?v=hMnk7lh9M3o )
Peut-être qu'ils vont faire une chanson avec des prisonniers aussi?  :mrgreen:

Bolly fever

Citation de: Didi le 21 Février 2011 à 18:36:09
Je crois qu'il y avait un fil uniquement consacré aux coupes de cheveux de SRK, mais je ne sais plus où il est 
:ouch: Horreur!!! Ben on pourra pas trouver pire je pense... Ou alors j'imagine même pas... xD
"On ne voie bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible aux yeux" (Antoine de Saint-Exupéry)

Candice



La moustache fait une nouvelle victime : Rahul Bose  :mrgreen: