Forum Fantastikindia

Les nouveaux acteurs

Démarré par Poonam, 19 Mars 2010 à 20:23:24

« précédent - suivant »

Poonam

J'ai ouvert ce topic pour parler des nouveaux acteurs de bollywood :

Imran Khan



Ranbir Kapoor



Harman Baweja



Abhay Deol



Pour vous,Le quel a le plus de potentiel ?


Sumaya

Pour moi, il n'y a pas de doute : le meilleur de ceux que tu as cité Poonam c'est Abhay Deol!!!! ^^
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Laurent

Mon préféré est aussi Abhay... Mais je trouve que tous ont du potentiel, même Harman que j'aime bien : il est moins bon comédien que les autres, mais c'est un bon danseur et une belle gueule à la Hrithik qui pourrait devenir une vedette de films commerciaux, de bons gros masala à l'ancienne.

Deolia

Pareil pour moi, je trouve que le meilleur est Abhay Deol !!!

Ensuite, j'aime bien aussi Neil Nitin Mukesh que tu as oublié  ^^

lalita

Abhay Deol n'est pas vraiment un nouvel acteur dans l'industrie. Pour ma part, je doute aussi qu'il soit le meilleur acteur du lot. Mais ce qui le sauve, c'est clairement le genre de cinéma qu'il choisit de faire et qu'il défend. Aujourd'hui ces efforts payent parce qu'ils gagnent succès d'estime et succès public.
Mon choix se porte sur Imran, Ranbir ne me convainc pas complètement même s'il a le soutien des grands studios. Autre problème pour Imran : après ses débuts, il a joué dans quelques bouzes qui ont plombé sa filmographie.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Poonam

#5
Ah oui Neil je l'avais oublié lui, néanmoins excellent acteur, j'aime bien ses roles décalés, il est un peu comme abhay deol.
Je trouve qu'entre tous ranbir a plus de potentiel il est bien meilleur qu'imran, il choisit très bien ses films, il essaye toujours de faire quelque chose de différent et de rentrer dans la peau de ses personnages, il m'a vraiment convaincue dans ajab prem ki ghazab kahani et rocket singh après faut voir si il est bien en role sérieux.

pinp

Ranbir c'est The Next Big Thing il a même pas fait 10 films et pourtant il a eu des gros réalisateurs (Banshali, Santoshi, Prakash Jha,Shimit Amin) et chaque performance que j'ai vu de lui était bien. Imran avait bien commencé mais sérieux Kidnap et surtout LUCK ce n'est pas pardonnable !!!

Poonam

enfin quelqu'un d'accord avec moi, il a volé la vedette a tout les débutants, il a vraiment de la chance de travailler avec de grands réalisateurs, ses prochains choix de films sont prometteurs, raajneeti de prakash jha pour casser son image de chocolate boy, un film avec siddarth anand (le réal de salaam namsate et tara rum pum), un film avec imitiaz ali, un film avec anurag basu (life in a metro).
Pour imran, il va travailler qu'avec des réalisateurs débutants pour delhi belly,break ke baad et i hate luv stories...

Didi

C'est dommage pour Imran, il aurait dû écouter son oncle et pas traîner ces deux casseroles de Kidnap et Luck.
Abhay a déjà un peu de bouteille par rapport aux autres que tu cites, Poonam, il fait des choix judicieux et ce sera payant, d'autant qu'il s'est fait remarquer à l'international avec l'ovation qu'il a reçu à Venise et De Niro qui va distribuer son film. Il pourra représenter une alternative à Irfan Khan.
Effectivement, celui qui crève l'écran c'est Ranbir, il n'y a pas un seul de ses personnages qui soit pareil : amoureux lunaire, enfoiré affectif sympathique, glandu, amoureux gaffeur et jeune vendeur scrupuleux. Son image de Chocolatey boy, il l'a déjà brisée plus d'une fois avant Raajneeti, mais de toute façon, il a de la suite dans les idées et il sait très bien ce qu'il veut, donc je lui fais confiance.

Laurent

Pour Abhay, je trouve qu'il doit encore interpréter des rôles de flic/méchant froid s'il veut ressembler à Irfan Khan, c'est une spécialité de ce dernier, je trouve. Quant à Ranbir, il est naturel, très prometteur, tourne avec de bons réalisateurs, mais je ne trouve pas que ses rôles soient si variés que ça ("glandu gaffeur lunaire"), pour une star peut-être, mais pas pour un comédien qui a étudié à l'école de Lee Strasberg. Je sais qu'il est très mignon, mais j'attends encore ses grands rôles.

Poonam

ranbir est meme pressenti pour interpréter Kishore Kumar une des icones du cinéma indien, quant au film d'anurag basu il va jouer un rôle de sourd muet , je suis sure que ranbir peut passer dans tout les roles de toute façon on verra bien.
a l'avenir pour les films commerciaux ca sera un clash etre ranbir et imran...

lalita

#11
En même temps Ranbir a bénéficié d'une campagne de promotion que peu de débutants connaissent : quelques mois avant la sortie de son premier film on le découvre dans des extraits d'un court métrage qui le fait passer pour James Dean, son premier film est une grosse prod "ricaine", on fait savamment jouer toute la portée de la lignée qu'il représente etc... tout ça pour dire que toute la hype était trop grosse pour être honnête  :lol: . Mais bon, il a la chance d'avoir assez de talent pour pouvoir se reposer dessus par la suite.
Imran a aussi voulu enchaîner les Blockbusters commerciaux ... et c'est ce qui l'a poussé à faire de mauvais choix.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

justement lalita, je trouvais tout le buzz autour de ranbir assez suspicieux avant la sortie de saawariya (d'ailleurs si j'avais vu le film a moment de sa sortie, mes doutes auraient persité...) mais il a su très bien choisir ses films, comparé à imran par exemple. et au fur à mesure, je commence de plus en plus à l'apprécier. d'ailleurs, j'attends rajneeti avec impatience!

imran sur le papier il a tout pour plaire mais bon, j'attends de voir plus de ses films pour juger.

neil, je ne l'ai vu que dans johnny gaddar, et je l'ai trouvé assez fade. cela dit, c'était son premier film, il a peut être fait des progrès depuis.

sinon, abhay et harman, je n'ai jamais vu leurs films donc no comment.
bas.

kendra

Abhay est dans le circuit depuis plus longtemps, et il a largement fait ses preuves.

Dans le lot, Harman devrait vraiment songer à la reconversion, je n'ai pas vu Love Story machinchose, mais What's your rashee? , et même Gowariker n'a rien pu faire pour lui.
Comme le dit Artichoke, Neil Nitim Mukesh est assez fade au final, j'ai bien aimé Johnny Gadar, mais le reste de ses films ne m'ont pas donné envie.
Imran était mon chouchou au départ (famille oblige  :P) mais après son démarrage en trombe, il a enchaîné les mauvais choix. Il n'est pas mauvais pourtant, moins bon que prévu, j'espère qu'il saura rebondir.
Alors que Ranbir, c'est tout le contraire. Je trouve qu'il fait honneur à son patronyme, ses prises de risques me plaisent bien, j'attends ses films avec impatience.
****

Didi

Citation de: kendra le 23 Mars 2010 à 00:50:41
Alors que Ranbir, c'est tout le contraire. Je trouve qu'il fait honneur à son patronyme, ses prises de risques me plaisent bien, j'attends ses films avec impatience.
Et ce d'autant plus que le skaï et la mono-mitaine laissent présager qu'un jour il pourrait se mettre au telugu  :mrgreen: :mrgreen:
Oops, les médias du nord disent "Butler Look", mais bon j'ai jamais vu Gerry Butler en skaï et en mono-mitaine  :mrgreen: :mrgreen: en revanche un certain Prabhas...  :whistle: :whistle: