Forum Fantastikindia

Ces films dont vous ne vous lasserez jamais

Démarré par Deolia, 05 Mars 2010 à 14:28:59

« précédent - suivant »

Deolia

Un petit topic facile, alors les petits nouveaux n'hésitez pas à participer  ;)

Je me demandais quels étaient les films que vous adoriez (hindis comme tamouls) au point de pouvoir les regarder régulièrement ou, du moins, plusieurs fois (en quelque sorte vos films-cultes).
Essayons de limiter à 15 par exemple (ce qui est déjà pas mal  ^^).

Alors, moi, les films dont je n'arrive pas à me lasser sont :

- APNE
- Kabhi Alvida Naa Kehna
- Dosti - Friends Forever
- Nanhe Jaisalmer
- DON (avec SRK)
- Fanaa
- Dostana
- Chak de India
- Vaada Raha - I Promise
- Kal Ho Naa Ho
- Veer-Zara
- Ghajini
- Rab Ne Bana Di Jodi
- Swades
- Humraaz


P.S. Pas obligatoire d'en mettre 15 non plus (moi, j'avoue que dans mon cas, il y en a bien plus que ça  :mrgreen:) ni de les classer dans un ordre particulier...


Candice

Hum Tum
Billa ( telugu )
Swades
Om Shanti Om
Bommarillu
Sahib Biwi aur Ghulam

Sumaya

#2
Alors il y a tellement de films que je pourrais voir et revoir sans jaiamais m'en lasser. Tenez, pas plus tard qu'hier soir, j'ai regardé Hum Tum et Salaam Namaste, ENCORE!!!!! Par contre je me suis limitée à 25 films, sinon c'était vraiment trop dur... (Attention, ce n'est pas un classement!!)



Dilwale Dulhania le Jayenge : Un classique!!! Le plus beau, le plus émouvant, le plus romantique, le plus réussi des films de Bollywood...
Black : Le film le plus bouleversant que j'ai vu jusqu'à présent. Je l'ai vu au moins 20 fois, et je pleure un peu plus à chaque fois...
Jab We Met : THE comédie romantique!!!! Pour moi la meilleure de la décennie!!! Shahid et Kareena sont craquants, touchants, sincères et naturels. La musique, le côté décalé des personnages : JWM est un de ces films qui me font craquer, tout simplement...
Dil Bole Hadippa (J'entends les foudres de l'équipe Fanta') : Et bien moi, j'ai adoré!!!! Depuis sa sortie, je l'ai déjà vu 19 fois!! Un film très sympa, sans prise de tête, esthétiquement très réussi, et puis coup de foudre pour la musique (Ishq Hi Hai Rab, s'il vous plait ^^)...
Kuch Kuch Hota Hai : Mon tout premier Bollywood, et je ne m'en lasse pas : je suis tombée amoureuse de Shahrukh avec ce film, j'ai craqué pour le naturel de la dame aux sourcils qui se rejoignent avec ce film, j'ai découvert l'univers de l'Inde et de son cinéma avec ce film. Il a une place particulière et fait partie de mes références...
Fanaa : Le retour de Kajol, et mon premier film de Aamir Khan. J'ai beaucoup pleuré en voyant ce film, et je prend pourtant toujours autant de plaisir à revoir ce film, même avec un doublage catastrophique...
La Famille Indienne : En parlant de doublage abominable, voici le film qui m'a fait adepte du sous-titrage!!! Karan Johar a sans doute vu trop grand avec ce film, mais le jeu magistral de toute la distribution (Sauf Bebo :P) n'a fait que me convaincre. Et puis comment bouder des tubes comme Bole Chudiyan, Suraj Hua Maddham et You Are My Soniya?
Hum Tum : Quel film!! Une comédie romantique sans prétention, mais qui fait effet. Pour moi le meilleur film de Kunal Kohli, devant Fanaa. Il a réussi à faire, avec un scénario pas très original; un film superbe. Bravo à Saif et Rani...
Dil : Alala, comme le disait Maya dans son article, je ne me souvenais pas que Aamir avait autant de charme à 25 ans. C'était la première fois que je voyais le jodi Aamir/Madhuri réunit à l'écran. Et quelle surprise!! J'ai vraiment adoré et suis plus que ravie de le revoir encore et encore...
10° Tara Rum Pum : Un peu comme Hum Tum, j'ai beaucoup aimé ce film pour la belle complicité entre Saif et Rani, pour la musique (En particulier Saiyaan Ve, Hey Shona et Ab Toh Forever); et l'esthétisme. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre (Comme DBH), mais je ne m'en lasse pas...
11° Qayamat Se Qayamat Tak : Un film magnifique!!! Je pense que ce n'est pas nécessaire de commenter, ce film est culte...
12° Kal Ho Naa Ho : Avec Shahrukh, Saif et Preity; c'est un film touchant, drôle, émouvant, poétique... Je craque, et puis la fin me fait pleurer à chaque fois...
13° Hum Aapke Hain Koun : Je sais, sacrilège!!! Un Barjatya!!! Moi, ce film m'a saisi, pendant 3h30 j'étais absorbée par cette histoire d'amour cul-cul la praline et à l'élément perturbateur tardif. La chanson Didi Tera Devar Deewana a largement contribué à mon coup de coeur pour ce film. Et puis Madhuri...
14° Rab Ne Bana Di Jodi : Coup de foudre : alors que Aditya Chopra m'avait déçu avec Mohabbatein, il a fait très fort avec ce RNBDJ. Shahrukh est attachant, ma musique magnifique, Anushka touchante et convaincante pour un premier rôle, c'est le genre de film qui me rappelle pourquoi j'aime tant Bollywood. Chapeau M. Chopra...
15° Kismat Konnection : Contrairement à certain, c'est mon film préféré d'Aziz Mirza. Chalte Chalte était sympathique, mais pas un chef-d'oeuvre selon moi. KK non plus, mais il a ce petit quelque chose en plus qui fait que je raffole de ce film. Je trouve Vidya éblouissante, alors que son rôle aurait pu êre insupportable, Miss Balan lui insuffle une fraicheur et une sincérité qui font que ça marche. Shahid est adorable dans le rôle de "Raj Malhotra : the Architect"  :lol: . Je les trouve adorables tous les deux et ai passé un excellent moment avec tous ces personnages. Et puis, il y a Juhi ^^ ...
16° Om Shanti Om : Malgré une Deepika Padukone qui est littéralement transparente (C'est une peu dommage pour un rôle féminin principal...), j'ai craqué pour l'esthétisme, Shahrukh et Shreyas look seventies, Kirron, les nombreux cameos, la parodie des Filmfare et Deewangi Deewangi...
17° Bachna Ae Haseeno : Ce film est a priori une déception, mais moi je le regarde toujours avec joie. J'ai craqué pour Bipasha, pour Ranbir et surtout pour Minissha, que je trouve pétillante dans ce film. Seul bémol : Deepika, qui ne sert à rien...
18° Dostana : J'ai eu de très bons fous rires avec ce film, bon Piggy Chop's est LA nana next-door, mais elle a un certain charme qui fait que ça passe. Moi, c'est surtout pour Abhishek et Boman que j'aime ce film, que je le regarde sans modération, parce qu'il sont vraiment hilarants. Aussi, j'ai aimé le petit rôle de Bobby dans ce film, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent dans des rôles de premier clan...
19° Vivah : Encore un Barjatya??!!! Mais elle a craqué son slip, Sumaya!!!  :lol: :lol: :lol: Je suis tombée sous le charme du Chocolaty Boy avec ce film, un film attendrissant, revigorant de romantisme à côté des Dhoom et No Entry en puissance qui me donnent la nausée. Le jodi Shahid/Amrita est superbe, et les chansons Tere Dware Pe Aai Baraat, Hamari Shaadi Mein et Mujhe Haq Hai font que ce film fait partie de mes références...
20° Dil Chahta Hai : Pour l'excellent boulot de Farhan, de Aamir, de Preity, de Saif, de Dimple, de Akshaye et de Sonali. Un film qui fait du bien au moral, que je regarde toujours quand j'ai besoin de me vider la tête...
21° Wake Up Sid : Car c'est le film qui m'a craquer pour Ranbir, et aussi parce qu'il y a Koko, dont je suis fan. Leur fraicheur et leur simplicité est charmante. Pour un premier film, Ayan Mukherjee a signé un coup de maître...
22° Aaja Nachle : Le film du come-back de Madhuri qui a déçu... Sauf moi!!! Pour Konkona, Madhuri, Kunal et le côté bon enfant du film. Chapeau au duo Salim-Suleiman pour les chanson Aaja Nachle, Ishq Hua, Is Pal et Show Me Your Jalwa...
23° Rang De Basanti : Un film poignant, grâce à une interprétation de haut vol. C'est un film que je revois avec toujours la même émotion...
24° Jaane Tu Ya Jaane Na : Une comédie romantique pétillante, rafraîchissante... Genelia, Imran, Karan, Ratna... Un casting excellent, et une musique signée A.R. Rahman que j'écoute en boucle...
25° Delhi-6 : Du même réalisateur que RDB, j'ai craqué pour la musique, Sonam, Abhishek, Rishi, Waheeda. Depuis sa sortie en février 2009, je l'ai vu plus d'une dizaine de fois...

Mais il y a plein d'autres films que j'aime voir et revoir sans lassitude : Dil Ka Rishta, Dil To Pagal Hai, Dosti Friends Forever, Koi Mil Gaya, Baabul, Pyaar To Hona Hi Tha, Lucky, Ek Vivaah Aisa Bhi, Billu, Veer Zaara...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

#3
 :mrgreen: :mrgreen: Comme tu as triché Sumaya ! Mais je te comprends, j'ai bien eu du mal à me limiter à 15 moi aussi  :mrgreen:
Dès que je n'ai plus rien de nouveau à regarder, ce sont toujours les mêmes films qui tournent chez moi.

Citation de: Sumaya le 05 Mars 2010 à 17:54:40
Dil Bole Hadippa (J'entends les foudres de l'équipe Fanta') : Et bien moi, j'ai adoré!!!! Depuis sa sortie, je l'ai déjà vu 19 fois!! Un film très sympa, sans prise de tête, esthétiquement très réussi, et puis coup de foudre pour la musique (Ishq Hi Hai Rab, s'il vous plait ^^)...

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai vraiment adoré ce film; alors je crois qu'on va se faire taper dessus toutes les deux ! Il fait partie des meilleurs films que j'ai vus en 2009 et c'est aussi un de mes films préférés de Shahid (ainsi que Kismat Konnection d'ailleurs  ^^)

19 fois déjà ! Ben dis-donc  :mrgreen:
Enfin, ça me rassure; il n'y a pas que moi qui suis une vraie groupie ici (j'oserai même pas dire combien de fois j'ai déjà regardé des films tels qu'Apne, Dosti, NJ ou même d'autres Bobby d'ailleurs  :mrgreen: :mrgreen:)

Sumaya

Citation de: Deolia le 05 Mars 2010 à 18:06:27
:mrgreen: :mrgreen: Comme tu as triché Sumaya ! Mais je te comprends, j'ai bien eu du mal à me limiter à 15 moi aussi  :mrgreen:
Dès que je n'ai plus rien de nouveau à regarder, ce sont toujours les mêmes films qui tournent chez moi

Je sais que 25 films, ça fait beaucoup, mais j'arrivais pas faire de sélection. En écrivant le message, je me suis fixé 15 films, et au fur et à mesur j'en ai rajouté 1, 2, 3, ... 10!!!!!!  :lol: :lol: :lol:

Pour DBH, je l'ai regardé 4 fois la semaine de sa sortie!! J'ai trop aimé ce film, et puis Rani est magnifique dedans. Quant à Shahid, n'en parlons pas!!!! ^^

Sinon, bonne idée de topic, merci Deolia!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

soniya


J'aime beaucoup tes descriptions Sumaya! Quel bel enthousiasme! Je ne suis pas d'accord sur tout mais totalement raccord avec toi pour ceux-là:

Citation de: Sumaya le 05 Mars 2010 à 17:54:40
[u1° Dilwale Dulhania le Jayenge : Un classique!!! Le plus beau, le plus émouvant, le plus romantique, le plus réussi des films de Bollywood...
Jab We Met : THE comédie romantique!!!! Pour moi la meilleure de la décennie!!! Shahid et Kareena sont craquants, touchants, sincères et naturels. La musique, le côté décalé des personnages : JWM est un de ces films qui me font craquer, tout simplement...
Kuch Kuch Hota Hai : Mon tout premier Bollywood, et je ne m'en lasse pas : je suis tombée amoureuse de Shahrukh avec ce film, j'ai craqué pour le naturel de la dame aux sourcils qui se rejoignent avec ce film, j'ai découvert l'univers de l'Inde et de son cinéma avec ce film. Il a une place particulière et fait partie de mes références...
La Famille Indienne : En parlant de doublage abominable, voici le film qui m'a fait adepte du sous-titrage!!! Karan Johar a sans doute vu trop grand avec ce film, mais le jeu magistral de toute la distribution (Sauf Bebo :P) n'a fait que me convaincre. Et puis comment bouder des tubes comme Bole Chudiyan, Suraj Hua Maddham et You Are My Soniya?
Hum Tum : Quel film!! Une comédie romantique sans prétention, mais qui fait effet. Pour moi le meilleur film de Kunal Kohli, devant Fanaa. Il a réussi à faire, avec un scénario pas très original; un film superbe. Bravo à Saif et Rani...
Dil : Alala, comme le disait Maya dans son article, je ne me souvenais pas que Aamir avait autant de charme à 25 ans. C'était la première fois que je voyais le jodi Aamir/Madhuri réunit à l'écran. Et quelle surprise!! J'ai vraiment adoré et suis plus que ravie d le revoir encore et encore...
11° Qayamat Se Qayamat Tak : Un film magnifique!!! Je pense que ce n'est pas nécessaire de commentaire, ce film est culte...
12° Kal Ho Naa Ho : Avec Shahrukh, Saif et Preity; c'est un film touchant, drôle, émouvant, poétique... Je craque, et puis la fin me fait pleurer à chaque fois...
16° Om Shanti Om : Malgré une Deepika Padukone qui est littéralement transparente (C'est une peu dommage pour un rôle féminin principal...), j'ai craqué pour l'esthétisme, Shahrukh et Shreyas look seventies, Kirron, les nombreux cameos, la parodie des Filmfare et Deewangi Deewangi...
18° Dostana : J'ai eu de très bons fous rires avec ce film, bon Piggy Chop's est LA nana next-door, mais elle a un certain charme qui fait que ça passe. Moi, c'est surtout pour Abhishek et Boman que j'aime ce film, que je le regarde sans modération, parce qu'il sont vraiment hilarants. Aussi, j'ai aimé le petit rôle de Bobby dans ce film, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent dans des rôles de premier clan...
20° Dil Chahta Hai : Pour l'excellent boulot de Farhan, de Aamir, de Preity, de Saif, de Dimple, de Akshaye et de Sonali. Un film qui fait du bien au moral, que je regarde toujours quand j'ai besoin de me vider la tête...

Et puis je rajouterais Dil Se, Asoka, Paheli, les deux munna Bhai, 1947 earth...

Ghanan

#6
J'ai pas vu beaucoup de films, alors y'en aura certainement plein d'autres qui me feront kuch kuch

Pattiyal (  D'ou vient cette étrange sensation que tout le monde est surpris ? )
K3G ( Ce film m'a rendue totalement hystérique . J'ai du le voir  moins 50 fois, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai apppris des trucs en hindi, à force ^^  .  )
DDLJ (traumatisme, magique, je me le suis pas passé en boucle, parce que je le trouvais top dur   :lol:  mais je l'ai vu un paquet de fois )
OSO ( à peu pres 25 fois. J'aime Deepika dans son rôle de magnifique double poupée barbie. La photo, les costumes, la musique et last but not least l'humour of course )
NvNv ( Siddharth, la bouse, la musique, l'histoire, le ton, les vaches... )
Bombay
RDB ( va resister à cette brochette de ptits crétins ... )
Monsoon Wedding   (P.K Dubey forever ! )


Films que j'ai besoin d'avoir pas loin, même si je ne les ai vus  que 2 ou 3 fois .

Dil Se
Alaipayuthey
Veer Zara
Jab We Met
Bommarilu
Chandni
Pithamagan




Films que je reverrai sans doute jamais  mais que j'oublierai probablement jamais non plus :

Naan Kadavul ...  :mrgreen: No comment.
Black (essentiellement  pour la petite Kapoor dont j'ai oublié le prénom mais qui est super impressionnante  8| , Pour avoir découvert Rani sous une autre facette que "la fille au sourire américain", comme je la surnommais quand j'avais du mal à retenir les noms ^^ ,  Et Ami-ji of course   )
Minsara Kanavu ( pour l'étrange casting , pour Prabhu Deva en amoureux, et pour Vennilave  & Strawberry Kanne  )
Delhi6 (pour la musique et l'idée . Et puis ça m'a un peu convertie à Abhi, que je trouvais chiant jusque là ( sorry baby) . )
Pournami ( Pour Charmee, adorable, pour  le sang séché sur les chemises, et pour Ichchu Puchukunte )
Chandni Bar...
Rab De Bana Di Jodi(cet ovni m'a fait bizarrement craquer ^^ Dommage qu'ils n'aient pas plus développé le perso du Shah coincé )
Sholay ( tout bon, mais trop choquée par scène de la danse pour avoir envie de le revoir )



soniya

Ah oui Monsoon weeding aussi!

et puis en tamoul:
kandukondain kandukondain: du bonheur à chaque vision ce film,
et Kannathil Muthamittal, extrêmement émouvant et intelligent, et avec de ces acteurs!!!

Sumaya

Citation de: soniya le 05 Mars 2010 à 20:46:26J'aime beaucoup tes descriptions Sumaya! Quel bel enthousiasme!

Merci Soniya!!!! Que veux-tu, c'était l'occasion de montrer ces films qui ne font pas l'unanimité mais que j'aime beaucoup!!! Et puis je voulais commenter!!! Et je m'excuse de vous imposer mes commentaires à rallonge!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

pinp

KHAKEE( L'un des meilleurs films des années 2000 tout est parfait les acteurs, les scènes d'action, le scénario et avec tout ça le film à rapporté moins que Mujhse Shaadi Karoge c'est honteux)
SHOLAY (Rien à Dire)
Raja Hindustani (Franchement je sais pas ce que j'ai avec ce film mais je l'aime trop)
KKHH
DDLJ
Main Hoon na
Andaz apna apna (Avec Hera Pheri l'une des meilleures comédies Hindi que j'ai vu)
Dil to Pagal Hai (pareil que raja)
Ghulam
Dil Chahta Hai
Rang De Basanti


Deolia

Je suis d'accord avec la plupart d'entre-vous sur DDLJ, KKHH et K3G évidemment.
Je les aime beaucoup aussi mais, c'est bizarre, ce ne sont pas des films que je peux regarder souvent; je ne me l'explique pas :sorry: J'ai dû les voir 3 fois chacun tout au plus (j'aurai dû faire une liste de 25 comme Sumaya :mrgreen:). Contrairement à la plupart des gens ici, j'aime beaucoup les films que Shahrukh a faits ces dernières années.

Et puis au niveau du tamoul, même si je n'en ai pas encore vu beaucoup, il y en a un que j'ai déjà regardé 3 fois depuis que je l'ai et que je regarderai encore : Anniyan !!!

Citation de: Ghanan le 05 Mars 2010 à 20:53:24
Pattiyal (  D'ou vient cette étrange sensation que tout le monde est surpris ? )

:lol: :lol: :lol: j'aurai jamais deviné  :mrgreen: :mrgreen:

Sumaya

Citation de: Deolia le 06 Mars 2010 à 09:38:06
(j'aurai dû faire une liste de 25 comme Sumaya :mrgreen:)

:lol: :lol: :lol: Tu vois que ça sert de "tricher" Deolia!!!!!!! Sinon moi aussi j'aime bien les films du Baadshah de ces dernières années. Pour preuve, dans ma liste à rallonge, il y a Om Shanti Om et Rab Ne Bana Di Jodi. Mais j'ai vraiment une tendresse particulière pour DDLJ, KKHH et K3G; qui sont pour moi ces films qui m'ont fait rêver!!!!

Sinon, il faut que je vois plus de films de Bobby, car si tu l'adores à ce point Deolia, c'est qu'il y a des films de lui qui doivent vraiment valoir le coup d'oeil. Là, j'ai commandé Barsaat, avec Bipasha et Priyanka. Mais dis-moi, est-ce que le Barsaat de 1995 vaut le détour???

A part ça, je ne vois pas beaucoup Jab We Met, dans les listes  :( :( :( !!!!!!!

Tant pis, moi je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce film!!!  ;) :D
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

#12
Citation de: Sumaya le 06 Mars 2010 à 12:06:54
Sinon, il faut que je vois plus de films de Bobby, car si tu l'adores à ce point Deolia, c'est qu'il y a des films de lui qui doivent vraiment valoir le coup d'oeil. Là, j'ai commandé Barsaat, avec Bipasha et Priyanka. Mais dis-moi, est-ce que le Barsaat de 1995 vaut le détour???

Je ne vais pas m'étendre sur les films de Bobby dans ce topic mais, moi, personnellement Barsaat 2005 me plaît bien (mais il ne fait pas partie de mes préférés). J'ai déjà constaté sur beaucoup de sites qu'il plaisait bien.
En ce qui concerne le Barsaat 1995, je le trouve ennuyeux  :sorry: mais bon chacun ses goûts. Il faut simplement que tu saches que le 2005 n'est pas du tout un remake du 1995. Ce sont deux films complètement différents même s'ils portent le même titre.
Regarde plutôt Nanhe Jaisalmer que Barsaat 1995  :lol: :lol:

Citation de: Sumaya le 06 Mars 2010 à 12:06:54
A part ça, je ne vois pas beaucoup Jab We Met, dans les listes  :( :( :( !!!!!!!
Tant pis, moi je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ce film!!!  ;) :D

Moi, je l'aime bien aussi mais il me faut vraiment une liste à rallonge alors...

Didi

Parmi les films que j'adore et que je revoie avec plaisir, il y a
Dil se
DDLJ
Veer-Zara
Swades
Alaypaythey
C'est rare quand je revoie une film deux fois de suite de façon très rapprochée
ça m'est arrivé pour RNBDJ et Vaaranam Ayiraam
En général je suis plutôt du genre "piqûre de rappel", je me revoie des films que j'ai bien aimé un ou deux ans plus tard, c'est ce que j'ai fait récemment avec Pattiyal et Mayavi où il y a quelques mois avec RDB et NvNv.
En revanche, quand j'aime une chanson je peux me la repasser plusieurs jours de suite et là le record est détenu par Ava Enna de VA et Dei namma de Pattiyal


En revanche, je peux t'assurer, Deolia, que certaines circonstances particulières peuvent te lasser d'un film  :mrgreen: :mrgreen:
Mon exemple :
Mon neveu de 2 ans est fanatique des chansons de films hindi, et de OSO, surtout de 3 (Dhoom Tana, Deewangi deewangi et Dard-e-disco, surtout celle-là, allez savoir pourquoi  :sorry: :sorry:). Et quand on garde le fameux chérubin en question que l'on a passé toute la matinée (et plusieurs de suite  :mrgreen: :mrgreen:) à voir tourner en boucle ces trois chansons, que l'on connait tous les détails (la nénette qui perd sa perruque, les grains de riz qui rebondissent sur la poitrine du Shah, les faux raccords  :mrgreen: :mrgreen:), que l'on en a marre de dire Dharmendra a-a-a-a..., de nommer tous les acteurs car ça fait rire le minot, au bout d'un moment tu satures  :mrgreen: :mrgreen: Là, je crois qu'il va falloir laisser passer quelques années avant que je revoie OSO  :roll: :roll:
J'aimais bien OSO, je l'avais vu au ciné, en DVD (plus d'une fois je crois) à cause de l'humour, de l'histoire, etc. Ben là, je crois

Deolia

 :mrgreen: :mrgreen: Je n'ai plus 2 ans et, pourtant, j'ai bien peur d'avoir la maladie de ton neveu Didi  :lol: :lol: :lol:
Il y a certains clips (pas la peine de vous dire avec qui  :mrgreen: que je peux me passer en boucle pendant une heure sans m'en lasser  :mrgreen:)
C'est grave, docteur ? J'crois bien que oui  :crazy:

Il m'est arrivé la même chose avec Deewangi Deewangi quand OSO est sorti  :mrgreen: :mrgreen: Je le passais en boucle.
Je devrais peut-être le garder ton chérubin; il m'a l'air tout à fait charmant ce petit  :lol: :lol: :lol: :lol: