Forum Fantastikindia

Namaste à tous !

Démarré par Deolia, 10 Juillet 2009 à 19:21:12

« précédent - suivant »

Deolia

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 12 Juillet 2009 à 13:39:58

Balance !
Ouai, j'aime bien Bobby moi, mais depuis ... une dizaine d'année, et j'assume !  :mrgreen:

By the way, Bienvenue à toi :)

Salut Amanpreet  :salut:
C'est vraiment génial que tu aimes Bobby. Moi aussi, j'assume. Je n'ai pas peur de crier sur tous les toits que je l'adore  :love:
Quels sont les films de Bobby que tu aimes le plus ?

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Deolia le 12 Juillet 2009 à 18:52:37
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 12 Juillet 2009 à 13:39:58

Balance !
Ouai, j'aime bien Bobby moi, mais depuis ... une dizaine d'année, et j'assume !  :mrgreen:

By the way, Bienvenue à toi :)

Salut Amanpreet  :salut:
C'est vraiment génial que tu aimes Bobby. Moi aussi, j'assume. Je n'ai pas peur de crier sur tous les toits que je l'adore  :love:
Quels sont les films de Bobby que tu aimes le plus ?

Dans l'ordre :

  • Dosti
  • Humraaz
  • Chor Machaye Shor (Comédie bien marrante)
  • Naquaab
  • Jurm
  • Bichhoo (Remake de Leon)
  • 23rd March 1931: Shaheed
  • Apne
  • Jhoom Baraar Jhoom (j'aime bcp le film, mais pas pour Bobby, d'où cette position)
  • Ajnabee
  • Soldier
  • Badal
  • Kranti
  • Gupt
  • Kismat


C'est ceux qui me viennent en tête, me souviens plus des autres ^^

Deolia

Moi, mes préférés sont :
1. DOSTI
2. APNE
3. Nanhe Jaisalmer
4. Humraaz
5. Naqaab
6. Humko Tumse Pyaar Hai
7. Jurm
8. Kranti
9. Barsaat (2005)
10. Dillagi
11. Jhoom Barabar Jhoom (mais moi, c'est pour Bobby)
12. Soldier
13. Ajnabee
14. Bichhoo
15. Gupt

Je n'ai pas mis DOSTANA du fait qu'il s'agit seulement d'une "special appearance" mais j'ai adoré ce film.
J'aime pratiquement tous ses films sauf Barsaat de 1995, Kareeb et Hum To Mohabbat Karega.
Il n'y en a que 2 que je n'ai pas vus : Chor Machaye Shor et 23rd March 1931 : Shaheed (impossible de le trouver celui-là).

Amanpreet, fan de bolly

A ba dis donc ! T'en a vu une flopée quand même !  :mrgreen:

Deolia

Oui, ça on peut dire que je suis vraiment accro...  :mrgreen:

Amanki


Deolia


jaamunaa

Namaste Deolia !

Eh bien moi j'aime bien Bobby !
Euh ... le film !....  :mrgreen:  beaucoup pour Dimple Kapadia  :crazy:

Tu évoquais "23rd March 1931 : Shaheed " que tu n'avais pas vu.
Zee vient de le diffuser la semaine dernière et peut-être l'as tu vu maintenant ...

Deolia

#23
Merci jaamunaa !
Non, je n'ai toujours pas vu "23rd march 1931 : Shaheed", ça fait des mois que je le cherche justement...
Je n'ai malheureusement pas cette chaîne.

Sumaya

#24
Bon, je profite de ce file pour me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas encore ou qui voudraient un peu mieux me connaître.

Je suis Sumaya, j'ai 18 ans, je suis étudiante, je vis dans le nord de la France et suis, comme vous l'aurez compris, fan de Bollywood. Mon acteur préféré est Shahid Kapoor, même si j'ai une affection particulière pour les films de Shahrukh et Aamir Khan. Du côté des actrices, ma préférée est bien sûr Kajol, mais je suis de très près la carrière de Konkona Sen Sharma, et adore Juhi Chawla, Madhuri Dixit, Preity Zinta et Ayesha Takia.

J'ai vu un peu plus de 200 films depuis fin 2008, et ai fin de nouveautés. Je suis ravie de partager ma passion pour le cinéma hindi avec tous les bollywoodophiles du forum et avec l'équipe Fanta. Cette dernière que je remercie pour tous ses articles géniaux. Mais dites : à quand la biographie de Shahid???  :lol: :lol: :lol:
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

#25
Ne t'inquiètes pas, Sumaya, tu l'auras la bio de Shahid, car Maya l'a faite  ^^ ^^ Mais je crois que sa publication est prévue pour l'anniversaire de Shahid  ^^ ^^
Tout vient à point à qui sait attendre...  ;) ;)

Deolia

#26
Contente d'en savoir un peu plus sur toi Sumaya ! C'est toujours plus sympa.

On a un point commun toutes les deux car, même si Shahid n'est pas mon acteur préféré, il fait en tout cas partie de mes 10 acteurs préférés  ;)
Niveau géographique, on ne doit pas être très loin l'une de l'autre non plus car j'habite à 15 min de Lille seulement.

soniya

Hello Sumaya et c'est un peu tard pour l'écrire mais bienvenue  :D !

Sumaya

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)