Forum Fantastikindia

Namaste à tous !

Démarré par Deolia, 10 Juillet 2009 à 19:21:12

« précédent - suivant »

Deolia

Bonjour à tous,

Moi, c'est Deolia (pas la peine que je vous dise de qui je suis fan  :mrgreen:). J'ai 36 ans et j'habite en Belgique.

Je suis inscrite sur Fanta depuis le mois de janvier mais jusqu'ici, je n'ai encore jamais vraiment participé car j'ai remarqué tout de suite que personne sur ce forum (à part Laurent) n'appréciait Bobby...  :'(
Je me suis donc dit au début que j'allais ressortir aussi vite que je n'étais entrée... Finalement, j'ai décidé de franchir le cap et c'est la raison pour laquelle je me présente seulement maintenant. Mieux vaut tard que jamais.

Après Bobby, les autres acteurs que j'aime bien sont Shahrukh, Aamir, Hrithik (bon acteur et super danseur), Akshaye Khanna, Sunny Deol, John Abraham, Arjun Rampal, Shahid Kapoor, Abhay Deol et EDIT : Ranbir Kapoor.

Mon premier film Bolly a été Fanaa mais ensuite, comme tout le monde, c'est grâce à Shahrukh que j'ai découvert les plus beaux films de Bollywood.

Côté actrices, je suis fan de Rani, Kajol et Priyanka.

Quant aux acteurs et actrices que j'apprécie le moins, c'est Salman Khan et Kareena Kapoor.

Voilà, j'espère que vous me ferez une petite place sur le forum...

धनेश

Ben bienvenue :jap: ... fallait pas être timide comme ça :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Deolia

Merci à toi.
C'était pas vraiment de la timidité, plutôt la peur d'être mal vue...

Guiridja

hello miss et bienvenue sur le forum,

je t'ai envoyé un MP mais visiblement tu ne l'as pas vu.

Il faudrait que tu revois la taille de ton image de signature, elle est bien trop grande. Je t'invite à lire la charte du forum afin de remédier à cela rapidement.

A Bientôt

Guiridja Modératrice

Deolia

Bonjour Guiridja,

Effectivement, je n'avais pas vu que tu m'avais envoyée un MP. Désolée.
Je retire ma signature provisoirement.

kendra

Salut Deolia et bienvenue sur Fanta!
N'hésite pas à affirmer haut et fort ta passion, tes coups de coeurs ou tes coups de gueule (cinéma bien entendu), le forum est fait pour ça  ^^
Au plaisir de te lire!  :salut:
****

jawadsoprano

Salut Déolia et bienvenue !

Tu devrais t'entendre avec Amanpreet qui est elle aussi une fan Déolienne  ^^

Deolia

Merci pour votre accueil.
Contente d'apprendre qu'il y a une autre fan des Deol sur Fanta  :)

Madhurifan

Salut Deolia  :salut:

Bienvenue dans le club. Moi ton chouchou, j'accroche pas trop (désolé  :( ) mais heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts car la vie serait bien triste. Et puis, je l'ai quand même bien aimé dans Nanhe Jaisalmer qui doit être, sauf erreur, la photo de ta signature.

Bonnes discussions parmi nous.  :dance:

Jean-Philippe
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Bonjour Madhurifan,
Merci de ton accueil.
Je sais que Bobby, c'est pas ta tasse de thé. J'ai l'habitude de te lire sur Fanta   :)
Mais ce n'est pas grave, après tout, chacun ses goûts...
Ma signature provient en effet de Nanhe Jaisalmer qui est vraiment un des mes films préférés avec Bobby.
:salut:

Madhurifan

Citation de: Deolia le 12 Juillet 2009 à 10:12:09
Ma signature provient en effet de Nanhe Jaisalmer qui est vraiment un des mes films préférés avec Bobby.

Et bien voila. On a au moins un point commun  ;)
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

soniya

Bienvenue Deolia!
Bobby ne me fait pas réver mais je le trouve sympathique, il n'a pas peur du second degré (Jhoom B J, Naquaab que j'ai vu récemment) et est plutôt bon acteur  :D.

Ici, on est tous très gentils  :mrgreen:, alors surtout n'hésite pas à dire tout ce que tu aimes et que tu n'aimes pas, l'essentiel, c'est l'échange!
Moi par exemple je parle toujours à ceux qui n'aiment pas  :mrgreen: JAB WE MEET  :mrgreen:  :angel: !

Amanpreet, fan de bolly

#12
Citation de: jawadsoprano le 11 Juillet 2009 à 19:03:59
Salut Déolia et bienvenue !

Tu devrais t'entendre avec Amanpreet qui est elle aussi une fan Déolienne  ^^

Balance !
Ouai, j'aime bien Bobby moi, mais depuis ... une dizaine d'année, et j'assume !  :mrgreen:

By the way, Bienvenue à toi :)

Didi


Deolia

Citation de: soniya le 12 Juillet 2009 à 12:49:03
Bienvenue Deolia!
Bobby ne me fait pas réver mais je le trouve sympathique, il n'a pas peur du second degré (Jhoom B J, Naquaab que j'ai vu récemment) et est plutôt bon acteur  :D.

Ici, on est tous très gentils  :mrgreen:, alors surtout n'hésite pas à dire tout ce que tu aimes et que tu n'aimes pas, l'essentiel, c'est l'échange!
Moi par exemple je parle toujours à ceux qui n'aiment pas  :mrgreen: JAB WE MEET  :mrgreen:  :angel: !

Merci Soniya  :salut:
Si tu trouves Bobby bon acteur, c'est déjà ça...  :)

C'est vrai que pour l'instant, je suis très contente de l'accueil sur le forum !
Pour JAB WE MET, pas de problème avec moi, j'ai beaucoup aimé le film même si je ne suis pas fan de Kareena...