Forum Fantastikindia

Badmaash Company (Avec Shahid Kapoor et Anushka Sharma)

Démarré par Sumaya, 11 Février 2010 à 18:29:51

« précédent - suivant »

Sumaya

Voici l'affiche de Badmaash Company, le film de Parmeet Sethi, avec Shahid Kapoor ( :love:) et Anushka Sharma. La sortie est prévue le 7 mai 2010 :



Il a la classe mon chocolaty boy!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

Oui, et voici l'histoire :

"BADMAASH COMPANY" is an extraordinary story set in the 90's in middle class Mumbai of four young friends who get together to start a company.
Their business is an instant hit because they find a way to beat the system.
By doing all the wrong things... the right way!

*****

Badmaash Company est une histoire extraordinaire se déroulant dans les années 90, dans la classe moyenne de Mumbai, de 4 jeunes amis qui lancent ensemble une entreprise.
Leurs affaires connaissent un succès immédiat car ils ont trouvé un moyen de battre le système.
En faisant toutes les mauvaises choses....de la bonne manière !

Sumaya

#2
YEAAH!!! Merci Deolia!!!!!! Alala, après Chance Pe Dance, Paathshaala, j'attends Badmaash Company avec impatience!!!!!!

J'ai hâte de voir ce que va donner le jodi Shahid/Anushka!!! Et puis, pour ceux qui disaient que Shahid jouait toujours les mêmes rôles, là il change de registre!!!! Enfin, on ne peut pas juger à une photo, attendons les bandes annonces ^^!!!!!!!

PS : Article de Laurent sur le sujet : http://www.fantastikindia.fr/site/Shahid-et-Anushka-dans-un-film
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Poonam

Voici enfin la BA :

http://www.youtube.com/watch?v=FIpAx9ee4pc

la cible est clairement définie les jeunes! j'aime bien le personnage de shahid et ses différents dégusements mais le film en lui meme me tente pas trop...

Sumaya

Merci pour le lien Poonam!! Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec toi (Sans blague :roll:), quand tu dis que la cible de ce film est un public jeune!!! Si, en effet, CPD était un film purement destiné aux ados, ou presque, Badmaash Company possède un scénario différent. Je ne vois pas vraiment quoi il ciblerait les jeunes uniquement!!! Moi je suis très impatiente en tout cas : vivement sa sortie!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

gandhi tata

#5
J'aime beaucoup Shahid mais je pense qu'il traverse sa période films pouraves clinquants pour s'installer durablement dans le starsystème, BC pour moi, ça ressemble à un Cash, Race ou autre navet sans nom.... quoique au fond de moi, quand j'ai vu le casting il y a deux choses qui m'ont frappé, déjà l'asiat qui donne un peu d'espoir, il a l'air d'être bien barré comme il faut, et j'aimerai bien le voir à l'oeuvre, enfin Anushka Sharma fait un sacré virage avec ce film, et elle dégage un petit quelque chose comme Deepika à ses débuts, donc à voir pour ces deux là, sinon Shahid vaut plus que ça, espérons juste qu'il va vite se sortir de ces bouzes, car je comprends bien qu'il en faut pour subsister dans un une industrie paillettes comme bolly, mais bon c'est valable pour Harman Baweja ou Uday Chopra (quoique on ne peut plus rien pour lui :D il devrait faire producteur tiens :D ), mais Shahid c'est Shahid quoi, un énorme potentiel et c'est un mec qui est tellement capable, bref, refait surface Shahid!!!

jc

soniya

Citation de: gandhi tata le 27 Mars 2010 à 14:59:22
J'aime beaucoup Shahid mais je pense qu'il traverse sa période films pouraves clinquants pour s'installer durablement dans le starsystème, BC pour moi, ça ressemble à un Cash, Race ou autre navet sans nom.... quoique au fond de moi, quand j'ai vu le casting il y a deux choses qui m'ont frappé, déjà l'asiat qui donne un peu d'espoir, il a l'air d'être bien barré comme il faut, et j'aimerai bien le voir à l'oeuvre, enfin Anushka Sharma fait un sacré virage avec ce film, et elle dégage un petit quelque chose comme Deepika à ses débuts, donc à voir pour ces deux là, sinon Shahid vaut plus que ça, espérons juste qu'il va vite se sortir de ces bouzes, car je comprends bien qu'il en faut pour subsister dans un une industrie paillettes comme bolly, mais bon c'est valable pour Harman Baweja ou Uday Chopra (quoique on ne peut plus rien pour lui :D il devrait faire producteur tiens :D ), mais Shahid c'est Shahid quoi, un énorme potentiel et c'est un mec qui est tellement capable, bref, refait surface Shahid!!!

jc

un manifeste pour le salut de Shahid kapoor  :clap:

Poonam

#7
je suis d'ac avec toi gandhi , shahid a un énorme potentiel mais ses choix de films sont vraiment pas avantageux pour lui après kaminey les gens ont cru que shahid s'est est enfin révéillé et a commencé a choisir de bons films mais là DBH et CPD ont un peu détruit le travail qu'il avait fait dans kaminey j'ai l'impression que la période 2004-2005 se répète ou il avait enchainé des mauvais films, son prochain film paathshaala il l'avait tourné bien avant kaminey et a été repoussé mais je suis contente qu'il est fait un role de prof bon pour badmaash company je suis pas sur de la qualité du film, une copie d'un film américain, rien de nouveau quoi mais il a un rôle différent du choco boy c'est déja ça!

Sumaya

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

Nouveau Poster de Badmaash Company, dans un style tout autre :

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

gandhi tata

#10
Mouai :hmm: la précédente avait au moins l'avantage d'être chic, là c'est totalement cheap  :hmm:

là c'est teen movie, et on se demande pourquoi Shahid porte un débardeur, il est bien foutu donc torse nu ça l'aurait fait. Et oui, le débardeur, c'est pour Salman qui a des airbags crevable en guise de pectoraux et de biscottos, là je comprend la nécessité de masquer. Sinon, ils n'ont pas loupé Anushka, le titre est placé à cet endroit pour surement cacher son short raz la fouf histoire de se rappeler que c'est quand même du Yashraj  :mrgreen: un peu comme son gilet, sensé nous faire oublier qu'elle ne porte qu'un haut de bikini :D on enlève Anushka  sur l'affiche et pourrait mettre Payal Rohatgi ou Sherlyn Chopra à la place ça ne ferait aucune différence  >D

bref totalement cheap, et les deux seconds rôles sont là comme pour remplir l'affiche on dirait, ou peut être pour masquer l'arrière fond d'un mauvais goût affligeant.... Ils devraient changer de graphistes, parce ce que le boulet qui a pondu cette horreur ne mérite rien d'autre que le renvoi pur et simple :O  purée Shahid, sans dec, t'es pas Emran Ashmi ou Upen Patel pffffffff quoique, même Emran s'est relevé depuis belle lurette, de serial kisser il commence à être un poil bankable, toi tu nous fais un truc monstrueux chez Vishal Baradwaj et tu nous enchaines une chose innommable chez Yashraj qui ne sait plus trop quoi foutre, on ne sait plus si Yash Uncle est trop occupé à recevoir des prix pour l'ensemble de sa carrière ou si le fiston Aditya ne sait plus où donner de la tête entre sa femme et Rani, bref bordel total, qui nous ferait croire qu'Uday Chopra choisi les films  :mrgreen:

baadmash!!!!

jc

Artichoke

lol, tout à fait d'accord avec toi cette nouvelle affiche est bien horrible.
ils en ont fait 2 dans le même ton "smoking et robe de soirée" alors pour équilibré ils ont du se dire qu'il en fallait une un peu plus "fun" (et fun pour yash raj ça inclut forcément un bikini!)

par contre, la chanson ayaashi, je la trouve vraiment très accrocheuse. mais il aurait fallu qu'ils dansent dessus!!!!
bas.

soniya

L'affiche me fait penser à celle de Salaam Namaste (ééé ééé). C'est vrai que ça n'annonce rien de bon  :roll:.

Poonam

C'ets vrai que la l'affiche baisse en qualité, déja que la précédente était médiocre mais là, c'est carrément le fond du fond!! bon sang ou est l'originalité!! ou est passé la magie de YashRaj!!??  :whine: :whine:

Sumaya

#14
Nouvelles images de Badmaash Company :























































Promo de la chanson Jingle Jingle :

http://www.youtube.com/watch?v=Ms80QMHRqcA

Ayaashi Long Version :

http://www.youtube.com/watch?v=Twsv2q_GWvU
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)