Forum Fantastikindia

Rajneeti

Démarré par Didi, 26 Janvier 2010 à 16:37:09

« précédent - suivant »

Didi

Voici la BA officielle avec sous-titres anglais qui a l'air alléchante... d'autant que le thriller politique n'est pas un genre qui foisonne dans le ciné hindi. On verra bien, les films avec un arrière-plan politique peuvent gonfler (Sarkar Raj) comme ils peuvent être tout à fait réussi (je n'ai pas d'exemple)  :sorry: :sorry: mais bon, vu le casting, j'espère que ce sera bien
http://www.youtube.com/watch?v=ShqruAU_1_I&NR=1

jawadsoprano

Ce film fait partie des plus attendus (en tous cas pour moi !). Prakash Jha a signé des bons thrillers politiques (Gangaajal et Aparahan) et qui est plutôt exigeant.

Même si là il dit déjà que Rambir Kapoor et Katrina Kaif auront le National Awards pour le rôle, je pense que le film devrait être un sommet de l'année.

Laurent

D'accord avec Jawad, Prakash Jha a réalisé Apaharan, un excellent film de gangsters avec un arrière-plan politique précis (le Bihar), l'un des plus grands Bolly des années 2000 pour moi. Et comme il reprend Nana Patekar, l'un des plus exigeants de l'industrie lui aussi, ça promet...

Didi

Ben j'espère aussi car franchement, l'arrière-plan politique dans Sarkar Raj ou Omkara m'avait collé la migraine tellement c'était exposé de façon brouillonne. J'espère voir un jour un grand thriller politique indien.
Il n'y a que Mani Ratnam et Aayutha Ezhuthu où j'ai bien compris l'intrigue politique.
En tout cas, la bande annonce est alléchante et j'aime bien Nana aussi. En revanche, le mollusque me laisse perplexe  :boude: :boude:

pinp

ça va être du lourd, un casting de malade plus un très bon réalisateur (Vraiment Gangaajal est excellent) en tout cas la bande annonce promet. Didi en parlant du mollusque tu ne parles pas de Ajay quand même ?  :sweat:

Laurent

Ajay a fait quelques bons rôles de flic ou de gangster froid, il peut être bien dirigé quand il est motivé par le réal  ;)

Ghanan

#6
Citation de: pinp le 26 Janvier 2010 à 23:20:02
Didi en parlant du mollusque tu ne parles pas de Ajay quand même ?  :sweat:
:mrgreen: :mrgreen: Comment t'as deviné ?

Je laisse Didi répondre, mais moi je dis que si .

Didi

Citation de: pinp le 26 Janvier 2010 à 23:20:02
ça va être du lourd, un casting de malade plus un très bon réalisateur (Vraiment Gangaajal est excellent) en tout cas la bande annonce promet. Didi en parlant du mollusque tu ne parles pas de Ajay quand même ?  :sweat:
Si, si, je parle bien d'Ajay devgn, car j'avoue que j'ai du mal à vous croire quand vous affirmez qu'il joue bien. Je l'ai vu dans plusieurs films, dont Yuva (et l'on ne peut pas dire que Mani Ratnam soit un manche question direction d'acteur) et son regard vide me tapait sur le système. Dans Omkara, n'en parlons même pas!
Bref, mais si le film est bien, je me concentrerai sur le reste du casting et ne me focaliserait pas sur lui  :mrgreen: :mrgreen:

Deolia

C'est un des films de 2010 qui me tente bien aussi, en particulier pour le casting, surtout Nana Patekar et Arjun. Katrina aura enfin un vrai rôle et ce sera l'occasion pour elle de montrer vraiment ce qu'elle vaut.

Quant à Ajay Devgan, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Didi. Je ne trouve pas que ce soit un mollusque et il n'a pas un regard vide. Moi, c'est plutôt avec un autre acteur de ce casting que je vais avoir du mal  :mrgreen: :mrgreen:. J'ai vu plusieurs films avec Ajay et je suis d'accord avec Laurent, il joue franchement bien lorsqu'il est bien dirigé !

Tout ce que j'espère aussi, c'est que le script sera bien compréhensible...

jawadsoprano

Pour ce qui est d'Ajay Devgan, je ne suis pas un grand fan de lui, mais il est quand même marquant dans plusieurs films importants. Il peut avoir une froideur et une distance qui sont assez rares dans le cinéma hindi, et dans certains rôles ça va parfaitement.
Dans les films d'actions ou les thriller comme Khakee, Zakhm, Omkara, Kachche Daage, Deewangee, Deewane, Gangajaal, Company, Tango Charlie et Apaharan, franchement y a rien à redire.
Dans les comédies romantiques c'est déjà plus dur. Même si dans Hum Dil De Chuke Sanam ça passe bien.

Pour Rajneeti, Katrina a beaucoup à prouver  :mrgreen:, parce que pour l'instant, elle a bien joué la planquée. (même si elle un ratio de succès démentiel  :sweat:)

pinp

Le seul film ou j'ai pas trouvé Ajay convaincant c'est dans Yuva j'avoue que franchement par rapport Surya y a pas photo(Mais dans Yuva tout les acteurs sont moins bons que la version tamoule sauf Abhishek). Mais à part ce film je l'ai trouvé excellent dans tout ses rôles même les films d'actions années 90,  Rgv ki aag(qui est sérieusement naze) il réussit à être bon...

kendra

Perso ce n'est vraiment pas Ajay qui m'inquiète, mais Katrina, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait dans ce film, et, vous pourrez me traiter d'extrémiste fermée, mais ma motivation à le voir est sérieusement mis à mal par sa simple présence au casting.  :sorry:
****

Artichoke

didi, si tu n'as pas encore vu company, ça pourra eventuellement changer ton avis sur ajay. c'est le 1er film que j'avais vu avec lui et je l'avais trouvé vraiment excellement. et tu ne risques pas d'être genée par son regard vide parce qu'il porte des lunettes de soleil pendant presque tout le film  :lol:

sinon pour en revenir a rajneeti, ça a l'air très interessant mais j'ai aussi de gros doutes sur katrina. deja elle a une façon de parler hindi super bizarre (enfin à mes oreilles non-expertes, ça sonne bizarre), donc je redoute de la voir faire des discours politiques.
et je la trouve tellement fade; le rôle de plante vert lui va comme un gant en fait :P
bas.

Madhurifan

Citation de: kendra le 27 Janvier 2010 à 20:21:25
Perso ce n'est vraiment pas Ajay qui m'inquiète, mais Katrina, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait dans ce film, et, vous pourrez me traiter d'extrémiste fermée, mais ma motivation à le voir est sérieusement mis à mal par sa simple présence au casting.  :sorry:

+1

Je garde quand même un peu d'espoir car je l'avais trouvée supportable dans New York. Mais sa présence est quand même mauvais signe.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Didi

Citation de: Artichoke le 28 Janvier 2010 à 00:23:46
didi, si tu n'as pas encore vu company, ça pourra eventuellement changer ton avis sur ajay. c'est le 1er film que j'avais vu avec lui et je l'avais trouvé vraiment excellement. et tu ne risques pas d'être genée par son regard vide parce qu'il porte des lunettes de soleil pendant presque tout le film  :lol:

Oui, oui, c'est dans mes projets, un jour... du coup, les lunettes c'est un bon truc  :mrgreen: :mrgreen: