Forum Fantastikindia

ciné avec sous titres

Démarré par goanboy, 02 Novembre 2006 à 11:02:18

« précédent - suivant »

goanboy

Je vais en Inde à la fin du mois,je vais surtout à Goa et dans le Kerala mais je vais faire une petite escale à Bombay,j'aimerai bien voir des films mais en hindi je suis une bille,quelqu'un connait des cinés à Bombay avec des sous titres anglais?

pbx67

Des films hindis sous-titrés en anglais dans les régions hindiphones comme Mumbai, je ne crois pas que ça existe.  :-) En tous cas, j'avais cherché et j'avais pas trouvé...

Pour Goa et le Kerala, je ne sais pas.

C'est dans ces moments-là que tu pries pour que les acteurs surjouent ! Le contraire des forumeurs d'ici !   :oops:
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

MG

ah non! ah non! Je suis pas d'accord !!!! :shock: Il faut absolument que les acteurs Indiens surjoue !!!!! Je ne pense pas que ce serait du Bollywood si les acteurs ne surjouaient pas !!! :FI15:

C'est comme si on était contre le cinéma "intello" français !!! (Vous savez le jeu subtile des longeurs de dialogue pour faire comprendre un détail !!! :lol: ) Ce serait plus du cinéma français sinon !!!! :IB123: C'est la même chose pour bolly   :P

Kiadi kiadi qu'il ne fallait pas que les acteurs surjoue !!!!!! :IB24:  C'est comme dire que bolly c'est du kitsh pour moi grrr  :evil:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Lili

Oh du calme  :lol:

Certains ne surjouent pas et s'en sortent très bien (Rahul Bose par exemple, même si j'ai pas eu le courage de tester le dernier avec malika)
Et quand c'est vraiment trop surjoué ça peut être très indigeste.

Pareil je n'ai jamais vu de cinémas avec sous titres (faut dire que j'y suis pas beaucoup allée).

Ah le Kerala et Goa  :IB178: . T'as prévu d'aller sur un houseboat ?

MG

PTDR !! :lol:  :lol:  oui pardon j'ai eu la main lourde là  :diable:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com