Forum Fantastikindia

Top 10 des danseurs du Sud et du Nord (mais y'en a mois :p)

Démarré par Didi, 08 Janvier 2010 à 10:14:26

« précédent - suivant »

Didi

En regardant la vidéo de Vijay et Lawrence, je suis tombée sur ce top 10 des danseurs du Sud
http://www.youtube.com/watch?v=QTetwwkVbkc&feature=related
Si le trio de tête est incontestable, il y en a d'autres qui méritent une meilleure place, par exemple Surya  :) :) (mais, c'est vrai que dans le Sud, la concurrence est rude)

Après on pourra faire un top 10 top 5 des danseurs du Nord.

Señorita

Surya en number 7, mouais... faut dire que ceux qui sont avant dansent très bien aussi, mais c'est discutable comme classement  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Bon, personne ne s'intéresse à mon top des danseurs du Sud  :sorry: :sorry: :sorry:
Alors, on va essayer de faire un top des danseurs du nord, mais il y a moins de choix  :sorry: :sorry: :sorry:

J'ai un petit problème, car dans mon top 5, je n'en ai que 4  :sorry: :sorry:
1) Hrithik Roshan
2) Shahid Kapoor
3) Ranbir Kapoor
4) Shah Rukh Khan

J'hésite à mettre Abhishek en 5 (un style trop dégingandé, allez savoir)
car pour le reste : Saif Ali Khan, Akshaye Kumar, Aamir Khan, Salman Khan, etc. on ne peut pas dire que ce soient des top de la danse. Je ne les mettrai pas dans la catégorie blaireaux de la danse, mais presque  :sorry: :sorry: tant il ne faut pas leur compliquer les pas.
Quant à Imran, je ne l'ai pas encore vu faire ses preuves en danse.

Vos idées?

gorkita

Sans problème ni surprise Hrithik numéro 1, mais en numéro 2 je mets sans hésiter Govinda, mal aimé mais danseur talentueux.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

Pour ceux qui ne (re)connaîtrait pas les danseurs tamouls évoqués dans la vidéo:
10- Vikram
09- Vishal
08- Dhanush
07- Surya
06- Jayam "Payasam" Ravi
05- Bharath
04- Simbhu
03- Vijay
02- Lawrence
01- Prabhudeva

En ce qui me concerne, je suis bien d'accord avec les trois premiers du classement. En revanche, Jayam Ravi est loin d'être un bon danseur pour moi, Dhanush devrait être placé bien avant Surya/Ravi/Bharath (et pourtant, j'adore voir Bharath danser). Et il ne faut pas oublier l'un des meilleurs danseurs du sud, même s'il a arrêté depuis longtemps ce genre de films, Kamal Hassan
A Tollywood, en vrac, Megastar Chiranjeevi, les cousins Allu Arjun et Ram Charan Teja dansent bien (à défaut de jouer bien), NTR Jr est impressionnant même s'il ne fait pas rêver  :mrgreen:, Siddharth bien entendu et il ne faut pas oublier Prabhas  :mrgreen:.
****

Didi

Tu as raison, ma Kendra, on n'avait pas parlé des danseurs telugus (même si Siddharth est tamoul). Bilan, au Sud, ya foule, au Nord ça ne se bouscule pas même en y ajoutant Govinda (que j'avais bien aimé dans SEI, mais qui a quelques films "dossiers" on va dire).
Bon, ma Kendra, tu es prête pour un top All India  :mrgreen: :mrgreen:

pis dans les danseurs tamouls, le classement n'incluait pas Arya-les-yeux-verts qui bouge bien aussi  :mrgreen: :mrgreen:

kendra

Citation de: Didi le 12 Janvier 2010 à 22:28:41
Tu as raison, ma Kendra, on n'avait pas parlé des danseurs telugus (même si Siddharth est tamoul). Bilan, au Sud, ya foule, au Nord ça ne se bouscule pas même en y ajoutant Govinda (que j'avais bien aimé dans SEI, mais qui a quelques films "dossiers" on va dire).
Bon, ma Kendra, tu es prête pour un top All India  :mrgreen: :mrgreen:

pis dans les danseurs tamouls, le classement n'incluait pas Arya-les-yeux-verts qui bouge bien aussi  :mrgreen: :mrgreen:

On en a oublié plein, c'est sur, et en plus j'avoue que le nord m'intéresse plus  :P. En ce qui concerne Siddhu, sa maman venait d'Andhra Pradesh si je ne m'abuse (on a pris un café la semaine dernière il en a parlé  :lol:), et il a techniquement fait beaucoup plus de films telugus que tamoul et hindi  ;).
****

jawadsoprano


kendra

****


Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 12 Janvier 2010 à 22:44:38
Je crois que vous avez oublié Vijayakanth  8)

je pense pas que la danse du ventre soit prise en compte dans ce top10... :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano


Didi

Citation de: kendra le 12 Janvier 2010 à 22:33:38
On en a oublié plein, c'est sur, et en plus j'avoue que le nord m'intéresse plus  :P.
Ben, ouais déjà on a oublié Ajith et Arya

Il y a un petit malin qui s'est amusé à monter Vijay, Simbu, Ajith et Vikram sur un dappa (d'ailleurs Vikram a un look méga barbu à peine reconnaissable
http://www.youtube.com/watch?v=ge4Um8l3hQ8&feature=related

Pour Arya, je prends une autre démonstration que dei Namma que je poste tout le temps
http://www.youtube.com/watch?v=dQm_WWW6hIQ

Tu arrive à faire un classement déjà pour le sud ou pas?