Forum Fantastikindia

sortie fanta !!!! (le retour de la revanche de la fanta team d^.^b)

Démarré par Guiridja, 01 Décembre 2009 à 14:36:29

« précédent - suivant »

Guiridja

hello tout le monde, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une sortie fanta.

Donc pour les fêtes de fin d'année je vous propose de se faire un tex mex à Saint Michel le samedi 12 décembre

ça sera l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux (et les moins nouveaux  :mrgreen:) de fanta. De plus il est possible de faire du troc (dvd, vcd, cd ...etc)

Pour l'instant il y a :

aman
neelum
kendra
uma
cousin
et moi 

Vous êtes les bienvenues à cette sortie donc n'hésitez pas à répondre pour que je vous rajoute à notre petite liste (et qu'on puisse surtout réserver le resto)

guiridja

gandhi tata

voilà ben moi j'y serai parce que l'ambiance sera bonne, l'occasion de se revoir, bien manger, c'est un bon resto, et aussi rencontrer les internautes désireux de rencontrer d'autres fans ou simplement partager vos opinions sur films, stars etc...............

on aime tout le monde de SRK à Salman, de Madhuri à Aish ou même Deepika ;)

;) à+ on espère vous voir

jc

soniya

Sauf erreur, vous n'avez pas précisé l'horaire jeunes gens!
Perso le 12 au soir je ne peux pas, et si c'est le repas de midi, et bien, je peux essayer de vous rejoindre vers 14-15h mais c'est pas sûr  :-[ .

Guiridja

Citation de: soniya le 02 Décembre 2009 à 13:05:36
Sauf erreur, vous n'avez pas précisé l'horaire jeunes gens!
Perso le 12 au soir je ne peux pas, et si c'est le repas de midi, et bien, je peux essayer de vous rejoindre vers 14-15h mais c'est pas sûr  :-[ .

tu as parfaitement raison !

donc déjà le nom du resto c'est :

El Sol y La Luna
31, Rue Saint-Jacques, 75005 Paris


et on se donne rdv à 13h (avec les retardataires on sera dans le resto plus vers 13h30 je pense).

Donc si tu veux manger avec nous y'a pas de soucis, je te rajoute à notre petite liste et je réserve pour toi aussi  ;)

guiridja

Maya

Dommage je serai pas sur Paris ce week end là. Je penserai bien à vous,
Bonne sortie Fanta  ;)

soniya

C'est noté! Je ne vais pas pouvoir manger avec vous mais je vais essayer de passer pour le café, vers 14h30!

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Claire

Toute décue aussi de ne pouvoir en être.
Si je n'habitais pas si loin, j'aurais débarqué! Très envie d'entendre parler ciné indien, et pas seulement de lire...
Mais c'est une super idée, j'espère que ca se refera

PS Dites, des tapas pour une rencontre Fantastikindia en plein Paris... Vous aimez l'exotisme  ;)

Guiridja

Citation de: Claire le 06 Décembre 2009 à 20:04:57
Toute décue aussi de ne pouvoir en être.
Si je n'habitais pas si loin, j'aurais débarqué! Très envie d'entendre parler ciné indien, et pas seulement de lire...
Mais c'est une super idée, j'espère que ca se refera

PS Dites, des tapas pour une rencontre Fantastikindia en plein Paris... Vous aimez l'exotisme  ;)

c'est dommage effectivement que tu ne puisses pas venir, j'espère qu'on pourra te compter parmi nous lors d'une prochaine sortie fanta (donc pour répondre à ta question oui y'en aura d'autre  :mrgreen:)

PS : oui on aime bien varier les plaisir (ça va du chinois au libanais eu passant par les piques piques sous l'eau  8) )

En fait je réserve le resto vendredi donc si y'en a qui sont tentés par cette sortie, ne soyez pas timides !

guiridja

Guiridja

re !

donc pour demain le resto c'est le :

El Sol y La Luna
31, Rue Saint-Jacques, 75005 Paris


rdv à 13h à la station de métro "Cluny la Sorbonne" Ligne 10  (On attendra 10/20 min les retardataires).

A demain les fantapotes  :salut:


guiridja

kendra

ahem ahem, je vais tenter tout mon possible pour ne pas être en retard! :whistle: A demain  ;)
****

Guiridja

Citation de: kendra le 11 Décembre 2009 à 17:04:51
ahem ahem, je vais tenter tout mon possible pour ne pas être en retard! :whistle: A demain  ;)

lol coupine ce message subliminal ne s'adressait pas spécialement à toi (en fait il a pour visé un certain cousin adepte du retard intempestif  >D)

guiridja

Didi


soniya

Hello les jeunes,
Bon de mon coté ça a été le plan loose, j'étais coincée à Marne La Vallée avec ces histoires de RER et je n'aurais pas pu être à temps à St Michel. J'ai envoyé un sms à Amanpreet, mais j'ai eu une réponse 2 heures après d'une personne qui me disait que je m'étais trompé de numéro: soit Aman a changé de numéro, soit elle ne m'a pas reconnu car j'ai signé de mon vrai prénom "alise"! Dans tous les cas j'espère surtout que vous ne m'avez pas attendue et que la réunion était sympathique! Encore désolée et bises à tous!

Guiridja

Citation de: soniya le 12 Décembre 2009 à 19:45:00
Hello les jeunes,
Bon de mon coté ça a été le plan loose, j'étais coincée à Marne La Vallée avec ces histoires de RER et je n'aurais pas pu être à temps à St Michel. J'ai envoyé un sms à Amanpreet, mais j'ai eu une réponse 2 heures après d'une personne qui me disait que je m'étais trompé de numéro: soit Aman a changé de numéro, soit elle ne m'a pas reconnu car j'ai signé de mon vrai prénom "alise"! Dans tous les cas j'espère surtout que vous ne m'avez pas attendue et que la réunion était sympathique! Encore désolée et bises à tous!

pas de soucis soniya tu es toute pardonné  ;) (mais prendre le RER A un jours de grève c'est limite suicidaire lol)

notre petite sortie fanta c'est vraiment bien passé et on s'est tapé de bonnes barres de rires ! (merci a Amel et au fromage fondu croquant. Kendra oublis pas de vérifier dans ton dico franco/mexicain  :mrgreen:)

Sinon j'ai pris des photos mais bon, avec mon portable donc elles sont un peu sombre, je les posterais promis.

A la prochaine sortie fanta j'espère que tu pourras venir  ^^

guiridja