Forum Fantastikindia

The Chocolaty Boy (Shahid ^^)

Démarré par Sumaya, 11 Novembre 2009 à 10:50:12

« précédent - suivant »

soniya

Citation de: Sumaya le 07 Mars 2010 à 20:19:58
Voici la performance de Shahid Kapoor aux Filmfare Awards 2010. Sasha y rend hommage au King Of Pop :

http://www.youtube.com/watch?v=N7JAJMBOZtE

Je n'ai qu'une chose à dire : il se ballade mon Chocolaty Boy!!! Même Duggu est impressionné, c'est dire!!!!  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Et vous, qu'est-ce que vous en dites???


Vraiment bien  :D! D'habitude il y a beaucoup de mise en scène dans ce genre de show mais là il a privilégié la danse et s'efface complètement devant le personnage, belle humilité je trouve. Quel danseur brillant et quelle énergie il a ce jeune type!

Sumaya

Citation de: soniya le 07 Mars 2010 à 22:02:36Vraiment bien  :D! D'habitude il y a beaucoup de mise en scène dans ce genre de show mais là il a privilégié la danse et s'efface complètement devant le personnage, belle humilité je trouve. Quel danseur brillant et quelle énergie il a ce jeune type!

100 %  d'accord avec toi, Soniya!!! Je trouve que cette fois-ci, Shahid a vraiment rendu un hommage et s'est un peu oublié. La plupart du temps, ces prestations sont l'occasion de se faire remarquer, mais là Shahid a vraiment fait abstraction de son attitude d'Indian Lover et rendu un bel hommage!!! Et puis, techniquement il est au top!!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

Pour ceux que cela intéresse, Shahid Kapoor fait la couverture du magazine Filmfare du mois de Mars :



Je ne sais pas vous, mais moi j'adore sa pose...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

#63
Voici les dernières news du Chocolaty Boy Shahid Kapoor :

Flaunting several unrecognizable looks in one film seems to have become the latest trend in Hindi cinema. Now, Bollywood heartthrob Shahid Kapoor is all set to don seven different looks in his upcoming big release 'Badmaash Company'.

Reports reveal that in 'Badmaash Company', Shahid would be seen in a number of looks and makeovers, each being very different from another, quite like Leonardo DiCaprio's in Hollywood hit 'Catch Me If You Can.'

An insider reveals that Shahid's role in the film is inspired by DiCaprio`s role in Steven Spielberg`s 'Catch Me If You Can', where he played a young con artiste who successfully impersonated several professionals, cashing fraudulent cheques along the way.

Confirming the news, Shahid said, "Yes, it`s true I do a number of looks in the film. But I can`t tell you what these looks are. I`ll give away the suspense."


En gros, pour sa prochaine grosse sortie Badmaash Company, Shahid adoptera différents looks, à l'instar de Leonardo DiCaprio dans Arrête-moi si tu peux. L'acteur a confirmé, mais a aussi déclaré qu'il n'en dirait pas plus. Suspense... ^^

Shahid has been an unabashed fan of Aamir Khan ever since he became an actor. Now in choreographer-turned-producer and Shahid's close friend Ahmed Khan's upcoming film Paathshaala, being directed by Sanhay Leela Bhansali's erstwhile assistant Milind Ukey, Shahid gets to pay a tribute to his favourite actor.

In this unconventionally-plotted and designed film, Shahid plays an English and music teacher who comes into the lives of a group of young troubled students. The similarities to Taare Zameen Par are delightfully direct.

Ahmed Khan doesn't deny the fact that Taare Zameen Par has made a huge difference to the way we look at movie entertainment and at the parent-child relationship.

"I'd happily admit that Paathshaala is inspired by Taare Zameen Par, except for the fact that Paathshaala was conceived and written a year ago. It's about a sensitive nurturing teacher's interaction with a group of kids.


Brièvement, l'article parle des nombreuses similitudes entre le prochain film de Shahid Kapoor, Paathshaala; et le film de Aamir Khan, Taare Zameen Par. Ahmed Khan, le chorégraphe du film et l'époux de la productrice, a en effet affirmé que le film de Aamir avait modifié sa vision des relations parents-enfants et donc, a fortiori, sa façon d'aborder le film. Mais le film a été écrit il y a un an, donc l'idée de départ n'est pas tirée du film de TZP. De plus, Shahid Kapoor n'a jamais caché son respect et son admiration pour Aamir, d'où le fait que les médias parle d'un hommage à un des acteurs les plus talentueux de Bollywood.
By the way, happy birthday Aamir!!!!!!!!!!!!!

Enfin voici une déclaration de Ahmed Khan toujours, sur le film et sur Shahid :

If Shahid Kapoor wasn't in 'Paathshala', it could become a documentary. The film is so serious and it's so beautiful. But people wouldn't have gone and watched just a children's film even though it deals with a serious issue," Khan told IANS in an interview.


En bref si Shahid n'avait pas tourné dans le film, il aurait pu s'agir d'un documentaire. Le film est si sérieux et si beau. Mais les gens auraient pu se méprendre en prenant ce long-métrage pour un film pour enfants, tout en constatant que la chute est assez sérieuse.

Voilà, je ne suis pas bilingue, donc si j'ai fait des erreurs de traductions, dites-le moi!!! C'est bien pour ça que je mets les articles originaux ^^
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

#64
Shahid a confirmé que sa mère Neelima Azeem allait se lancer dans la réalisation, mais il ne fera pas partie de l'aventure!!!  :( :( :(

A part cela, voici les promos de Paathshaala :

Teri Marzi : http://www.youtube.com/watch?v=uhCpofyfzGs

Aye Khuda : http://www.youtube.com/watch?v=jVA5tANSSnA&feature=related

Bekaraar : http://www.youtube.com/watch?v=OJkNXFlblbQ&feature=channel

Aye Khuda Remix : http://www.youtube.com/watch?v=vVRsmoydr_Y&feature=related

Enfin voici quelques news du Chocolaty Boy :

Saif & SRK : je veux danser comme Shahid
Shahid a mis le feu sur scène avec sa performance hommage au King Of Pop durant les Filmfare Awards. Deux grandes stars de Bollywood, Shah Rukh Khan et Saif Ali Khan ont donné leur avis sur leur cadet : SRK : "c'est un des jeunes talents les plus excellents et les plus fins" ; Saif : "Ce garçon est super. On doit apprendre à danser comme lui".

Badmaash Company Promos
Shahid a publié sur son compte Twitter, les dates de sortie des promos du film Badmaash Company. Alors, les 1ères vidéos arriveront sur le net et les chaînes télés le 24 mars, et dans les cinémas le 26 mars. Je vous rappelle que le film sort le 7 mai, et qu'Anuskha Sharma y partage l'affiche avec Shahid. Meiyang Chang, le finaliste de la Nouvelle Star indienne, et l'acteur Vir Das, font également partie du casting.

7 avatars pour Shahid
C'est bon, le grand secret du film Badmaash Company a été révélé!!! Shahid sera vu sous 7 différents avatars dans le film, comme Leonardo Di Caprio, dans Arrête-moi si tu peux, qui joue un jeune bandit qui se déguise pour mener à bien ses arnaques. Ces différents avatars ont été modifiés à la sauce indienne pour ainsi dire: un patriarche indien du Sud, un Bihari, un africain, un Sikh, un garçon très mignon et en apparence innocent avec une tonne de gel  :P et un Hyderabadi. On verra bien le film pour en jugerpar nous-même :).

Le trio Ranbir, Deepika et Shahid
Je vais pas écrire 3 tonnes dessus. Comme vous le savez (ou non), Deepika et Ranbir se sont séparés. Des rumeurs ont circulé, selon lesquelles Sasha et Deepika flurteraient, notamment durant les Apsara Awards, où ils ont été vus longtemps l'un avec l'autre. D'autres rumeurs courent selon quoi Ranbir voudrait retenter sa chance avec Deepika, ou l'inverse. Bref, en ce qui concerne Shak, il n'est pas avec Deepika, et il l'a confirmé. Il a dit que s'il était avec une fille et que cette relation s'avérait sérieuse, il en parlerai à la presse, comme il l'avait fait avec Bebo.

Pas de promotion en couple pour Milenge Milenge
Même si Shahid n'a exprimé aucun refus sur le fait de promouvoir Milenge Milenge, avec Kareena, Boney Kapoor, qui est le réalisateur du film, a pensé que s'ils promouvaient le film séparément, ils seraient plus à l'aise face au public. "Bien sûr que je ferais tout pour promouvoir le film. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que le film soit bien reçu. C'est mon film après tout." dit Shahid. Shak tient tellement à ce que le film ait beaucoup d'audience qu'il aurait demandé à Boney de faire sortir le film en juin ou juillet, parce que si le film sort en avril, Sasha aurait 3 films en salles et donc à promouvoir, et sa demande a été acceptée.

Infos' traduite de l'anglais par mes soins, et ce malgré mon niveau assez discutable ^^ lol
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

#65
EXTRAITS SUR L'INTERVIEW DE SHAHID KAPOOR DANS LE MAGAZINE FILMFARE MARCH 2010, DONT IL FAIT LA UNE!!!
[/color]

Sur la promotion de Milenge Milenge avec Kareena Kapoor : "Bien sûr que je suis prêt à faire des promotions avec Kareena, c'est l'héroine du film et on est professionnels. Personne d'autre peut le faire à sa place, non ??"

Sur le film Mausam : "Mon père a été très clair sur le fait qu'il me voulait dans son film. J'avais déja 3 ou 4 projets à cette même époque. Kaminey devait être tourné en 60 jours, mais quand nous avons décidé du look de Charlie, nous avons réalisé que nous devions tourner Charlie et Guddu en même temps. Donc je devais me raser à chaque fois que je jouais Guddu, et après, ça prenait 5 jours pour que la barbe repousse pour que je joue Charlie. Pendant 30 jours, je ne faisais que de m'occuper de ma barbe. Il y a eu un délai de 3/4 mois."

Sur le projet de sa mère, Neelima Azeem : "Effectivement, ma mère va faire un film et je n'en fais pas parti. Ce n'est pas nécessaire que toute ma famille soit dans son film. Elle ne m'a jamais demandé d'en faire parti, et je pense que c'est magnifique qu'elle veuille faire un film d'elle même. Etant son fils, je serais toujours là."

Sur son corps (8 packs) : "Mon entraineur m'a donné un nouveau style de vie. Ce n'est pas à propos de la gym, c'est le temps de sommeil, la routine ... Il m'a aidé à changé mon métabolisme. Ce changement m'a pris 1an et demi, et c'est devenu un style de vie que je suis."

Sur sa performance dans Kaminey : "C'était mon 1er double rôle. Les deux personnages avaient des défauts de languages. Je ne voulais pas que ça soit des caricatures, et je voulais changer d'image".

Sur la présentation des Star Screen Awards avec SRK : "J'ai pensé que je ne serais jamais capable de présenter une émission. Je l'ai fait à contre coeur mais j'ai aimé cette expérience et le fait d'interargir directement avec l'auditoire : c'était amusant. Ah et oui, j'ai eu l'opportunité de la présenter avec SRK. Il m' traité comme un jeune frère. Quoique j'ai eu la trouille de le faire avec lui :) J'ai eu mon script seulement 20 mins avant la cérémonie, parce que SRK était occupé à le peaufiner jusqu'à la dernière minute. Je l'ai lu une fois, et je lui envoyé un message en lui demandant de me sauver pendant leur présentation. Je n'étais pas sure, mais il a réussi à m'aider, et c'était très amusant."

Sur Priyanka Chopra : "J'aime beaucoup Priyanka, c'est une de mes co-stars favorites et elle est brillante. J'apprécie aussi sa personnalité."

Sur le fait de prendre ses propres décisions : "J'ai fait bcp d'erreurs, mais j'ai fait quelques trucs corrects. Je suis très chanceux d'être dans cette situation. C'est super de daire parti de l'industrie du film. Les horizons sont ouverts. Aujourd'hui, l'industrie du film est comme un terrain ouvert. On ne pas prévoir comment le film sera reçu, ce n'est pas important si il y a une grande star ou pas"."

Un moment inoubliable : ma 1ère performance sur scène. J'avais l'air d'un idiot, mais j'étais fier de moi :)
Une co-star avec qui vous avez aimé jouer : Priyanka & Genelia
Un truc à changer chez vous : Etre plus sociable. Je suis réservé et timide.
Une personne avec qui danser : ma mère
Un film regarderai encore et encore : Jaane Bhi Do Yaaro
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

soniya

Merci pour cette traduction Sumaya  :D!
Sinon c'est moi où shasha joue de la guitare aussi bien que le shah du violon  :mrgreen: ?

Sumaya

#67
Shahid se laisse pousser la barbe pour les besoins de son film Mausam (Le tournage aura lieu à Edimbourg, en Ecosse; et avec Sonam Kapoor. La belle-mère Shahid, Supriya Pathak; y jouera le rôle de la tante de Sonam!!!) :





Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)


Sumaya

Shahid et Anushka font la promotion de Badmaash Company lors du talk Show de Omar Qureshi :



Shahid visite son ancienne école "Gyan Bharti" :

























Des photos un peu plus vieilles, lors des DNA After Hours Style Awards, avec sa future co-star Sonam Kapoor notamment :





















Aux Star Dust, avec Lara notamment :





Lors d'un match de cricket :










Enjoy <3
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

Kaminey et 3 Idiots ont été sélectionnés pour le 8ème festival du film indien à Los Angeles. Le festival, qui présente des films du monde entier, vont être diffusés du 20 avril au 25 avril à Hollywood ArcLight à Los Angeles. Cette année, le festival diffusera 33 films de 5 pays, y compris 4 premières mondiales et 7 premières américaines. Kaminey sera diffusé le 22 avril, et le tapis rouge aura lieu le 20 avril. On ignore si Shahid ira à LA, il n'en a pas parlé sur Twitter en tout cas... Pour plus d'infos sur le festival, voici le site officiel.
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya



RIP Sumaya vient de mourir d'extase  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

IPL Final, performance de Shahid (Snif, la barbe n'est plus  :'( :'() :



Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

La performance de Shahid lors de la cérémonie de clôture de la finale de l'IPL :

http://www.youtube.com/watch?v=6YR5UmgCuAY
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)