Forum Fantastikindia

The Chocolaty Boy (Shahid ^^)

Démarré par Sumaya, 11 Novembre 2009 à 10:50:12

« précédent - suivant »

BMSRK

Woaw!! Merci encore pour toutes ces photos!
Quand tas la video tu pourras la poster stp? (y compris celle avec SRK please xD)
Merci encore! He's soo cute !!

Sumaya

La première promo des Star Screen Awards, avec Shahrukh et Shahid :

http://www.youtube.com/watch?v=eP__NFJQ7Qg

Priyanka assiste aux répétitions de Shahid, si ces deux là ne sont pas ensembles, moi je rentre dans les ordres  :crazy: :

http://www.youtube.com/watch?v=cxHHC4aYy84
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

BMSRK

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la promo !!!!!
J'ai hâte de voir l'intégrale !!
Ça promet !!!

C'est clair que pour Shahid et Priyou... on dirait qu'il y a un petit quelque chose entre eux! xD
En tout cas ils s'éclatent bien pendant les répet' ! ;)

Sumaya

Le message de Kunal Kohli sur son Twitter :

"Priyanka Chopra will star opposite Shahid Kapoor in my next film. Pritam is the music director. Lyrics Prasoon Joshi."

Priyanka sera effectivement la co-star de Shahid dans sa prochaine réalisation...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

soniya

Oui pour le coup, là, pendant les répets, ils ont vraiment l'air ensemble! Et, soyons lucide, si c'est le cas, c'est un beau couple!
Soniya en mode Voici  :mrgreen:

BMSRK

Je suis dégoûtée de la nouvelle !!
Franchement que ce soit Priyanka sa co-star ça ne va pas l'arranger ! xD
Il aurait pu avoir une autre co-star qui elle sait vraiment jouer ! Il le mérite en tout cas !!

soniya

Citation de: BMSRK le 16 Janvier 2011 à 19:33:07
Je suis dégoûtée de la nouvelle !!
Franchement que ce soit Priyanka sa co-star ça ne va pas l'arranger ! xD
Il aurait pu avoir une autre co-star qui elle sait vraiment jouer ! Il le mérite en tout cas !!
Perso je trouve que Priyanka s'est vraiment améliorée: assez nulle c'est vrai au début (cf Krrish), mais vraiment bonne dans le dernier Ashutosh où elle joue 12 rôles, et dans Anjaani Anjaana!  ;)

Sumaya

Citation de: soniya le 16 Janvier 2011 à 20:51:04
Citation de: BMSRK le 16 Janvier 2011 à 19:33:07
Je suis dégoûtée de la nouvelle !!
Franchement que ce soit Priyanka sa co-star ça ne va pas l'arranger ! xD
Il aurait pu avoir une autre co-star qui elle sait vraiment jouer ! Il le mérite en tout cas !!
Perso je trouve que Priyanka s'est vraiment améliorée: assez nulle c'est vrai au début (cf Krrish), mais vraiment bonne dans le dernier Ashutosh où elle joue 12 rôles, et dans Anjaani Anjaana!  ;)

Disons, Soniya, qu'elle a quelques bons rôles à son actif; je pense à WYR, Fashion et Aitraaz... Mais bon à part ça, elle casse pas des briques non plus... Je trouve qu'elle manque de naturel, elle a un jeu trop superficiel, contrairement à Deepika ou Sonam qui elles, sont plutôt inexpressives... Je ne comprend pas pourquoi elle est tant sollicitée, il y a des actrices tellement plus talentueuses (Kareena, même si je ne la porte pas dans mon coeur, en fait partie)...
Je ne l'ai personnellement pas trouvé transcendante dans Kaminey, et dans Anjaana Anjaani non plus, alors la perspective de la retrouver avec Shahid dans le prochain Kunal Kohli ne m'enthousiasme pas vraiment...
Quoiqu'il en soit, je verrais le film, déjà parce que j'aime Shahid (mais bon, ça ce n'est un secret pour personne ;) ); mais aussi parce que j'apprécie le travail de Kunal, pour preuve Hum Tum et Fanaa sont parmi mes films préférés... Alors moi je dis : Wait & See!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

soniya

Citation de: Sumaya le 16 Janvier 2011 à 21:11:13
Citation de: soniya le 16 Janvier 2011 à 20:51:04
Citation de: BMSRK le 16 Janvier 2011 à 19:33:07
Je suis dégoûtée de la nouvelle !!
Franchement que ce soit Priyanka sa co-star ça ne va pas l'arranger ! xD
Il aurait pu avoir une autre co-star qui elle sait vraiment jouer ! Il le mérite en tout cas !!
Perso je trouve que Priyanka s'est vraiment améliorée: assez nulle c'est vrai au début (cf Krrish), mais vraiment bonne dans le dernier Ashutosh où elle joue 12 rôles, et dans Anjaani Anjaana!  ;)

Disons, Soniya, qu'elle a quelques bons rôles à son actif; je pense à WYR, Fashion et Aitraaz... Mais bon à part ça, elle casse pas des briques non plus... Je trouve qu'elle manque de naturel, elle a un jeu trop superficiel, contrairement à Deepika ou Sonam qui elles, sont plutôt inexpressives... Je ne comprend pas pourquoi elle est tant sollicitée, il y a des actrices tellement plus talentueuses (Kareena, même si je ne la porte pas dans mon coeur, en fait partie)...
Je ne l'ai personnellement pas trouvé transcendante dans Kaminey, et dans Anjaana Anjaani non plus, alors la perspective de la retrouver avec Shahid dans le prochain Kunal Kohli ne m'enthousiasme pas vraiment...
Quoiqu'il en soit, je verrais le film, déjà parce que j'aime Shahid (mais bon, ça ce n'est un secret pour personne ;) ); mais aussi parce que j'apprécie le travail de Kunal, pour preuve Hum Tum et Fanaa sont parmi mes films préférés... Alors moi je dis : Wait & See!!!

Je comprends, oui attendons de voir!


Sumaya

Citation de: soniya le 17 Janvier 2011 à 11:17:38
Citation de: Sumaya le 16 Janvier 2011 à 21:11:13
Citation de: soniya le 16 Janvier 2011 à 20:51:04
Citation de: BMSRK le 16 Janvier 2011 à 19:33:07
Je suis dégoûtée de la nouvelle !!
Franchement que ce soit Priyanka sa co-star ça ne va pas l'arranger ! xD
Il aurait pu avoir une autre co-star qui elle sait vraiment jouer ! Il le mérite en tout cas !!
Perso je trouve que Priyanka s'est vraiment améliorée: assez nulle c'est vrai au début (cf Krrish), mais vraiment bonne dans le dernier Ashutosh où elle joue 12 rôles, et dans Anjaani Anjaana!  ;)

Disons, Soniya, qu'elle a quelques bons rôles à son actif; je pense à WYR, Fashion et Aitraaz... Mais bon à part ça, elle casse pas des briques non plus... Je trouve qu'elle manque de naturel, elle a un jeu trop superficiel, contrairement à Deepika ou Sonam qui elles, sont plutôt inexpressives... Je ne comprend pas pourquoi elle est tant sollicitée, il y a des actrices tellement plus talentueuses (Kareena, même si je ne la porte pas dans mon coeur, en fait partie)...
Je ne l'ai personnellement pas trouvé transcendante dans Kaminey, et dans Anjaana Anjaani non plus, alors la perspective de la retrouver avec Shahid dans le prochain Kunal Kohli ne m'enthousiasme pas vraiment...
Quoiqu'il en soit, je verrais le film, déjà parce que j'aime Shahid (mais bon, ça ce n'est un secret pour personne ;) ); mais aussi parce que j'apprécie le travail de Kunal, pour preuve Hum Tum et Fanaa sont parmi mes films préférés... Alors moi je dis : Wait & See!!!

Je comprends, oui attendons de voir!

Oui en tout cas, entre Sonam Kapoor, Deepika Padukone et Priyanka Chopra, il est pas gâté le Shahid... xD Bon, on peut éventuellement être surpris; sait-on jamais. Deepika était très convaincante dans Lafangey Parindey; et Sonam dans Delhi-6... :)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Madhurifan

J'aime bien lire vos réactions parce que moi, des 3 c'est  Priyanka qui me semble avoir le meilleur potentiel. D'ailleurs c'est plus qu'un potentiel. Depuis Salaam-e-Ishq, je la trouve de mieux en mieux, même dans des "curiosités" style Love Story 2050 (euh, je sais plus si c'est bien 2050).

http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Sumaya

Citation de: Madhurifan le 17 Janvier 2011 à 11:46:18
J'aime bien lire vos réactions parce que moi, des 3 c'est  Priyanka qui me semble avoir le meilleur potentiel. D'ailleurs c'est plus qu'un potentiel. Depuis Salaam-e-Ishq, je la trouve de mieux en mieux, même dans des "curiosités" style Love Story 2050 (euh, je sais plus si c'est bien 2050).



JP, c'est bien 2050!!! ^^ Moi, je persiste et signe, elle est bien jolie la Priyanka; et bien dirigée elle peut être correcte; mais je regrette ce n'est pas une grande actrice pour moi... Sans doute, ne suis-je pas sensible au charme qu'elle irradie. Enfin bon, je la trouve antipathique et superficielle, autant on-screen que off-screen...
Et puis, pour en revenir au film de Kohli, j'aurais préféré voir Shahid aux côtés d'une actrice avec laquelle il n'a jamais travaillé, comme Asin, Prachi, Minissha ou Sonakshi... Après on verra, je pourrais être agréablement surprise...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

soniya

Citation de: Madhurifan le 17 Janvier 2011 à 11:46:18
J'aime bien lire vos réactions parce que moi, des 3 c'est  Priyanka qui me semble avoir le meilleur potentiel. D'ailleurs c'est plus qu'un potentiel. Depuis Salaam-e-Ishq, je la trouve de mieux en mieux, même dans des "curiosités" style Love Story 2050 (euh, je sais plus si c'est bien 2050).



Non non, suis d'accord avec toi. J'aurais plutot tendance à placer Priyanka en prems aussi, Deepika, je la trouve pas mal aussi mais je trouve que son physique la classe un peu "mannequin glaciale" et je trouve que ça ne cadre pas avec tous ses roles (enfin, disons qu'elle n'arrive pas toujours à le dépasser), et Sonam, j'ai du mal, même si effectivement dans Delhi 6, elle était ok.

BMSRK

Citation de: Sumaya le 17 Janvier 2011 à 12:04:19
Citation de: Madhurifan le 17 Janvier 2011 à 11:46:18
J'aime bien lire vos réactions parce que moi, des 3 c'est  Priyanka qui me semble avoir le meilleur potentiel. D'ailleurs c'est plus qu'un potentiel. Depuis Salaam-e-Ishq, je la trouve de mieux en mieux, même dans des "curiosités" style Love Story 2050 (euh, je sais plus si c'est bien 2050).



JP, c'est bien 2050!!! ^^ Moi, je persiste et signe, elle est bien jolie la Priyanka; et bien dirigée elle peut être correcte; mais je regrette ce n'est pas une grande actrice pour moi... Sans doute, ne suis-je pas sensible au charme qu'elle irradie. Enfin bon, je la trouve antipathique et superficielle, autant on-screen que off-screen...
Et puis, pour en revenir au film de Kohli, j'aurais préféré voir Shahid aux côtés d'une actrice avec laquelle il n'a jamais travaillé, comme Asin, Prachi, Minissha ou Sonakshi... Après on verra, je pourrais être agréablement surprise...

Je suis encore du même avis que toi ! ;)
Je pense la même chose d'elle, mais c'est vrai qu'on pourrait être agréablement surprises... même si j'en suis pas si sûre ... on le pourrait quand même !
J'ai toujours espoir =)

Madhurifan

Sonam, c'est difficile de se faire une opinion car on la voit peu. On n'est donc pas à l'abri d'une bonne surprise.
Pour Deepika, son air hautain me gonfle et en plus c'est toujours la même chose avec elle. Comme tu dis, je ne suis pas du tout sensible à son charme. Alors qu'au charme de Priyanka (et à ses mini shorts), là y'a pas de soucis. Blague à part, Salaam-e-Ishq, What's Your Raashee?, Pyaar Impossible, Fashion, je trouve qu'elle essaie de se diversifier, même si ce n'est pas toujours parfait.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance