Forum Fantastikindia

Et Vikram alors?

Démarré par Basanti, 15 Mars 2007 à 11:28:08

« précédent - suivant »

santhosh

a ne pas manquer aussi, SAAMY, que j ai trouvé super !

et kandhasamy dans un deuxième temps qui est son dernier film disponible en bluray, ( sous titré français pour ma part ;) )

et puis bientot Ravana sont prochain film réalisé par Mani Ratnam !! the highly anticipated indian movie !!

Ghanan

Guiridja  Oui, oui pardon J'ai voulu dire Dhool, j'ai fait une faute de frappe.
Merci  !! ^^

Santhosh Ok merci ! : ) Dis donc j'en ai du Vikram à rattraper...  ^^
Bien sur j'ai pas mentionné Ravana, (les 2 ^^ ) mais je l'attends avec excitation  (Mani Sir forever) ... Il est prévu pour juin, c'est pas demain  ^^

bounty

J'aime Vikram depuis gamine, je suis traumatisée à vie avec Sethu... Je l'ai vu quand j'avais 8 ans, et j'ai su que je n'allais plus le lâcher, il m'arrache les larmes et les rires comme n'importe qui, je suis fan (si ça se voit pas) j'attends impatiemment Deiva magan: un homme mentalement déficient dont la garde de sa fille lui a retiré il essaye de la reprendre grâce à l'aide de son avocate (Anushka Shetty) remake OU inspiration du film Je suis Sam (ça reste confus). Je l'attends impatiemment étant fan de Vikram, d'Anushka et de G.V. Prakash que je ne lâche pas d'une semelle depuis Veyil, il a une très belle signature musicale !