Forum Fantastikindia

Pokkiri en hindi ça se dit ... Wanted !

Démarré par lalita, 30 Juillet 2009 à 07:32:35

« précédent - suivant »

Jordan White

Le film passe à l'Espace Pantin, du 19 septembre au 1er Octobre, métro Quatre chemins :

13h 15h 17h 19h (dans plusieurs salles)

info de JuanPa, merci à lui.

Jordan White

C'est officiel, le film est le premier blockbuster de l'année après le Super Hit Love Aaj Kal et le Hit New York.
52 crores au compteur en deux semaines. Salman Khan peut sourire et savourer son succès.

Didi

Ouais, ben, dans le Nord, ils doivent être aveuglés par le manque de massala d'action, car entre Salman et Vijay, ya pas photo pour moi.
En tout cas, ce film m'offre de franches parties de rigolades avec le Salman qui n'arrive pas à aligner un pas devant l'autre, je passe sur le regard bovin et autres...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kendra

Citation de: Didi le 05 Octobre 2009 à 20:44:14
Ouais, ben, dans le Nord, ils doivent être aveuglés par le manque de massala d'action, car entre Salman et Vijay, ya pas photo pour moi.
En tout cas, ce film m'offre de franches parties de rigolades avec le Salman qui n'arrive pas à aligner un pas devant l'autre, je passe sur le regard bovin et autres...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas mieux  :mrgreen:
****

Jordan White

Citation de: Didi
Ouais, ben, dans le Nord, ils doivent être aveuglés par le manque de massala d'action, car entre Salman et Vijay, ya pas photo pour moi.
En tout cas, ce film m'offre de franches parties de rigolades avec le Salman qui n'arrive pas à aligner un pas devant l'autre, je passe sur le regard bovin et autres...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Au Nord, Salman Khan a tout simplement ses fans irréductibles, qui le suivent film après film. L'acteur est toujours très populaire. Vijy est quasi inconnu à côté.
C'est la première fois depuis Partner que l'acteur renoue avec un franc succès. Et désolé si ça te donne de l'urticaire.


Didi

Je sais bien que Vijay n'est pas connu au Nord, cher Jordan, suis pas tombée de la dernière pluie  :mrgreen: :mrgreen:
De l'urticaire, Salman? Non, ce serait lui accorder trop d'importance, il me fait rien du tout vu que j'ai décidé de ne regarder aucun film de lui, sauf si j'y étais contrainte parce qu'il a un rôle secondaire dans le film.
Voilà, sinon, le massala d'action fonctionne si tu t'identifies au héros ou si tu lui trouve des qualités. Moi, qui ai le choix, je préfère Vijay, il danse très bien (nul comparaison possible avec Salman) et je lui trouve beaucoup plus de charisme. Voilà, dans le nord, ben ils s'identifie à Salman, c'est normal, surtout s'il s'agit de fans irréductibles.
Sinon, je l'avoue, j'ai regardé exprès les chorés de Wanted pour pouvoir me moquer de Salman  :mrgreen: :mrgreen: mais c'est tout ce que je regarderai (même si j'aime bien Prabhu Deva).

Laurent

Ses 3 Bhansali sont quand même à voir !  ;) et même quelques autres (Jaan-E-Mann, Baghban où il ne fait qu'un second rôle)... Il fait moins jeune premier que Vijay, maintenant.

lalita

Moi j'avais un bon feeling pour ce film malgré Salman. Et je ne me suis pas trompée. Y'a tout un public en Inde qui il me semble attend qu'on s'intéresse à lui avec du Massala bourrin massif donc on pouvait presque s'attendre à un succès.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Madhurifan

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont trouvé le film nul : va y avoir une suite !!

Titre : "Most Wanted". Producteur : Boney Kapoor. Réalisation : Prabhudeva. Distribution : les mêmes sauf qu'Ayesha Takia est remplacée par Nayanthara. (source Yahoo India Movies)

Cachez votre joie  :)
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Señorita

Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Citation de: Madhurifan le 22 Octobre 2009 à 06:00:22
Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont trouvé le film nul : va y avoir une suite !!

Titre : "Most Wanted". Producteur : Boney Kapoor. Réalisation : Prabhudeva. Distribution : les mêmes sauf qu'Ayesha Takia est remplacée par Nayanthara. (source Yahoo India Movies)

Cachez votre joie  :)
Je ne fais que ça, Madhrifan, cacher ma joie  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle est bonne celle-là, Most wanted, j'aurai tout lu aujourd'hui *smiley qui se bidonne en se tapant la panse*