Forum Fantastikindia

Pokkiri en hindi ça se dit ... Wanted !

Démarré par lalita, 30 Juillet 2009 à 07:32:35

« précédent - suivant »

lalita

http://www.youtube.com/watch?v=BeLgIuqTalY&eurl=http%3A%2F%2Fsatyamshot.wordpress.com%2F2009%2F07%2F29%2Fwanted-trailer%2F&feature=player_embedded

Le trailer est out. Franchement en dehors de Salman qui gache tout, je la trouve bien foutue la BA. Mais l'orinal était déjà cool donc...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Laurent

Oui, ça a l'air bien fun, techniquement aussi bon que l'original, et puis Salman met toujours un peu d'humour à sa manière dans les masala  :mrgreen: Seule la musique de fond techno-dance m'a paru assez ringarde. J'espère un bon gros commercial inspiré du sud à la Ghajini, en moins sérieux peut-être et c'est tant mieux.

kendra

 :sweat: Oh punaise... Bon, outre ma passion dévorante pour Saleman que tout le monde connaît :mrgreen: , ce rôle n'est pas pour lui, ni pour aucun acteur de sa génération d'ailleurs. Et le voir avec Ayesha Takia, c'est encore pire que le voir avec la Kaif  :-X . Je crois qu'il est temps pour Prabhudeva de se reposer un peu à la réal, il a eu raison de retourner de l'autre côté de la caméra.
****

jawadsoprano

CitationPokkiri en hindi ça se dit ... Wanted !

Et c'est dispensable.....

Tout parait faux dans ce film ! Prabhu Deva doit activement se remettre en question !

Jordan White

Je suis peut-être le seul dans ce cas, mais j'attends ce film avec une certaine impatience. La Ba est tellement débridée, Salman en fait tellement des tonnes qu'il me semble que ça peut être une excellente comédie satirique avec une grosse dose d'autoparodie. Et ça ne peut pas être plus mauvais que le sinistre Sawaan dans lequel Salman était totalement largué par le metteur en scène et les effets spéciaux approximatifs. Ca c'était un vrai film triste. Là je sens une certaine nervosité, du second degré etc.
J'ajouterai que je déteste Pokkiri que j'ai trouvé exécrable à tous les niveaux tout comme Ghajini. J'espère une version hindi plus fun.

Laurent

Non, tu n'es pas le seul, Jordan, je trouve malgré quelques réserves que Salman a une certaine présence de héros de série B dans la bande-annonce, et avec le bon artisan qui réalise, ça pourrait être distrayant et assez drôle, sûrement meilleur que le sympa mais un peu longuet CC2C (peut-être parce que c'est trop proche du pire du HK post-Matrix à mon goût).

kendra

Citation de: Jordan White le 14 Septembre 2009 à 20:06:49J'ajouterai que je déteste Pokkiri que j'ai trouvé exécrable à tous les niveaux tout comme Ghajini. J'espère une version hindi plus fun.

Etant donné que les chorés que l'on peut voir dans les BA sont exactement les mêmes qu'en tamoul, sans le talent de Vijay, j'ai bien peur que ce ne soit qu'un remake plan par plan de Pokiri.

... "exécrable", on aura tout lu par ici!
****

Jordan White

Citation de: kendra
... "exécrable", on aura tout lu par ici!

Désolé pour le coup d'avoir un avis différent chère Kendra.  :whistle:  ;)


kendra

Citation de: Jordan White le 15 Septembre 2009 à 18:47:15
Citation de: kendra
... "exécrable", on aura tout lu par ici!

Désolé pour le coup d'avoir un avis différent chère Kendra.  :whistle:  ;)



Cela n'a rien à voir avec un avis différent, mais avec la provocation que "exécrable" porte en lui (je connais bien, je suis la reine de la provoc quand je veux). Si tu veux des films exécrables, je t'en donne une liste longue comme mon bras, mais dont ne font surement pas partie ni Pokiri ni Ghajini. Après qu'on aime ou pas est une autre histoire. Mais je chipote, je m'en retourne à mes affaires. 
****

Jordan White

#9
Citation de: kendra
Cela n'a rien à voir avec un avis différent, mais avec la provocation que "exécrable" porte en lui (je connais bien, je suis la reine de la provoc quand je veux). Si tu veux des films exécrables, je t'en donne une liste longue comme mon bras, mais dont ne font surement pas partie ni Pokiri ni Ghajini. Après qu'on aime ou pas est une autre histoire. Mais je chipote, je m'en retourne à mes affaires. 

Je ne peux pas dire que j'ai aimé ces deux films, car j'en ai pensé l'exact inverse, et j'ai eu du mal à comprendre ce qu'Aamir Khan était venu faire dans la galère artistique que représente à mes yeux Ghajini : un film sans aucun intérêt pour moi, si ce n'est celui d'être un divertissement bourrin qui donne dans le tire-larmes durant sa séquence finale. J'attends la suite de la carrière de l'acteur, car je préfère tourner la page Mangal Panday, Rang de Basanti, Ghajini. Il est talentueux, mais depuis trois films, ses films me désolent sauf le très beau Fanaa. Et je n'écris pas cela avec une arrière-pensée provocatrice.

Pour Pokkiri, j'ai trouvé que c'était un masala très décousu, surfait (montage hyper hache très irritant) avec des chorégraphies très moyennes pour ne pas dire mauvaises, et surtout l'impression de voir un film très vain, pas très bien monté et encore moins bien mis en scène. Je me suis ennuyé ferme au bout d'une demi-heure. Ces films représentent pour certains des actionners efficaces, mais c'est l'exact inverse de ce que j'aime. Maintenant concernant Wanted, je ne sais pas si Salman Khan grossit volontairement et outrageusement le trait pour jouer de son image bad boy, mais je sens un film un peu moins sérieux, peut-être plus fun, et j'aime bien Ayesha Takia. Pour moi il y a de bonnes raisons de le regarder même si je  n'attends pas un classique.

newbo

bonjour j'ai remarqué depuis quelques années que la plupart des films des films de salman khan était en salle a l'espace pantin ( salaam e ishq partner yuvraaj notamment) de plus bollywood time nous avait fait croire qu'il se mettrait a diffusé les gros films hindis a l'espace pantin en méme temps que leur sortie mondiale, puisque en fin d'année 2008, ils avaient enchainé dostana yuvraaj et rab ne bana di jodi, mais depuis plus rien, je voulais donc savoir si qqn avait des news au courant des prochaines diffusions de films hindis a pantin , notamment wanted? merci davance


Chunky Lafunga

hello !

ya une sorte de making of du film sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=wNMgPdKMJYY&feature=sub. J'ai pas compris ce qu'ils disent en hindi juste les parties en anglais. ça à l'aire d'être un film d'action tout à fait honorable. (je suis juste pas trop fan des câbles dans les scenes d'actions)
J'aime pas trop Salman Khan et je n'ai ps vu de film avec Ayesha Takia (mais je pense que le rôle feminin n'est pas si important dans ce film).
Pour ma part j'ai bien aimé Pokiri, un bon masala sans faire de chichi (j'ai surtout aimé la baston de la fin, irréel mais bon....c'est vijay quoi :) ). Alors je suis curieuse de voir cette version.


J'aime bien, vers 5 minutes dans la vidéo il dit qu'il ne joue pas un bodybuilder juste un gars normal (mais bien sure et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!).
Sachant que je n'ai compris que les partie en anglais....est que quelqu'un peut me dire ce qu'il dit juste apres en hindi?


SRK

#13
Citation de: Chunky Lafunga le 17 Septembre 2009 à 17:11:14
hello !

ya une sorte de making of du film sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=wNMgPdKMJYY&feature=sub. J'ai pas compris ce qu'ils disent en hindi juste les parties en anglais. ça à l'aire d'être un film d'action tout à fait honorable. (je suis juste pas trop fan des câbles dans les scenes d'actions)
J'aime pas trop Salman Khan et je n'ai ps vu de film avec Ayesha Takia (mais je pense que le rôle feminin n'est pas si important dans ce film).
Pour ma part j'ai bien aimé Pokiri, un bon masala sans faire de chichi (j'ai surtout aimé la baston de la fin, irréel mais bon....c'est vijay quoi :) ). Alors je suis curieuse de voir cette version.


J'aime bien, vers 5 minutes dans la vidéo il dit qu'il ne joue pas un bodybuilder juste un gars normal (mais bien sure et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!).
Sachant que je n'ai compris que les partie en anglais....est que quelqu'un peut me dire ce qu'il dit juste apres en hindi?



Heu...ils disent beaucoups de choses, ce que tu peus retenir c'est qu'apparemment Salman a fait toutes ses scénes sans doublure, Prabhu Deva dis que c'est pas qu'un film musical mais qu'il y'aura beaucoup plus d'action, partie intégrante du film et enfin le producteur dit qu'il voulais voire une nouvelle actrice qui n'aurais pas jouée avec Salman (lui qui s'est faite presque toutes  :mrgreen: ) et donc son choix s'est portée sur Ayesha qui dit avoir assurée !

Sinon je viens de finir Pokiri "tamil" et ce film est une vraie tuerie, j'ai vraiment beaucoup aimé, j'espère que celui gardera le même état d'esprit mais en moins sérieux comme le dit Jordan. En tout cas ça s'annonce être un pur divertissement masala comme il en manque cette année!
J'espere que le remake tamil-hindi portera chance à Salman (comme cela avait été pour Aamir), qui cumule les échecs depuis Partner (2007)  :think:

Et pour finir, je trouve ça dommage de ne pas avoir repris Asin  :(, mais bon on l'a retrouvera trés prochainement dans London Dreams avec ... Salman en autre !
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Chunky Lafunga