Forum Fantastikindia

Le ou les meilleur acteurs et actrices 2009

Démarré par Poonam, 10 Octobre 2009 à 20:25:54

« précédent - suivant »

Poonam

Espérons que shahid remporte au moins un prix des critiques parce que les récompenses du public iront surement a sallu...
mdr deolia non c'est pas grave mais faut pas que sa s'eternise non plus... lol

Deolia

#16
Citation de: Poonam le 12 Octobre 2009 à 17:42:14
Espérons que shahid remporte au moins un prix des critiques parce que les récompenses du public iront surement a sallu...

En ce qui me concerne, j'avoue franchement qu'entre Salman et Shahid, ma préférence va sans hésitation à Shahid  ;)
Jusqu'à présent, Salman n'a jamais réussi à me convaincre dans aucun de ses rôles. Pour moi, il ne dégage rien du tout. Cela dit, je n'ai pas encore vu Wanted pour juger de sa performance dans celui-là...
Maintenant, il faut reconnaître que vu la popularité de l'acteur et le succès du film, il est certainement bien parti aussi pour les awards...

Didi

#17
Citation de: Deolia le 12 Octobre 2009 à 17:27:30

En effet, je trouve aussi qu'Irrfan Khan est un excellent acteur en tout temps mais, malheureusement, trop souvent cantonné dans des seconds rôles, trop souvent sous-exploité.
Je l'ai d'ailleurs beaucoup apprécié en tant qu'acteur principal dans Billu cette année et j'aurai pu aussi l'ajouter à ma liste...


Si tu aimes bien Irrfan Khan, Deolia, je te conseille de regarder Dil Kabbadi où il tient l'un des rôles principaux, qui est différent des rôles d'inspecteur, puisqu'il y joue un mari volage, plutôt dans le registre de la comédie.
tu passeras aussi un bon moment avec la brochette d'acteurs : Irrfan Khan, Rahul Bose, Konkona et Soha Ali Khan.

soniya

Citation de: Laurent le 12 Octobre 2009 à 15:40:06
Ce qui devrait faire pour moi l'unanimité (?) sur New York (comme sur beaucoup de ses films), c'est qu'Irfan Khan est nettement meilleur que tous les autres, c'est un excellent acteur que j'espère voir dans des rôles principaux plus souvent.
Tout à fait d'accord, sa performance est d'ailleurs la seule chose que je sauve du film - c'est ce que j'ai mis dans mon commentaire à la critique du film sur le site.

Citation de: Didi le 12 Octobre 2009 à 19:01:11
Citation de: Deolia le 12 Octobre 2009 à 17:27:30

En effet, je trouve aussi qu'Irrfan Khan est un excellent acteur en tout temps mais, malheureusement, trop souvent cantonné dans des seconds rôles, trop souvent sous-exploité.
Je l'ai d'ailleurs beaucoup apprécié en tant qu'acteur principal dans Billu cette année et j'aurai pu aussi l'ajouter à ma liste...


Si tu aimes bien Irrfan Khan, Deolia, je te conseille de regarder Dil Kabbadi où il tient l'un des rôles principaux, qui est différent des rôles d'inspecteur, puisqu'il y joue un mari volage, plutôt dans le registre de la comédie.
tu passeras aussi un bon moment avec la brochette d'acteurs : Irrfan Khan, Rahul Bose, Konkona et Soha Ali Khan.

Il a aussi un rôle différent, de grand dadais touchant, dans "Life in a Metro", où il est aussi excellent!

Laurent

#19
D'accord sur les rôles d'Irfan, j'ajouterais parmi ses meilleurs The Killer, le remake inférieur mais sympa de Collateral avec Emraan (!), et surtout Irfan dans le rôle du tueur à gages ironique, il partage le rôle principal et je le trouve meilleur que Tom Cruise.

Deolia

Merci à tous, je suivrai vos conseils et je ne manquerai pas de voir les films d'Irrfan que vous citez (pour autant que je les trouve).
Et je dois dire Laurent que, justement, j'aime beaucoup le film "Collateral", alors je regarderai certainement The Killer dans les premiers  ;)