Forum Fantastikindia

Wake Up Sid (Ayan Mukerji, 2009)

Démarré par Jordan White, 25 Septembre 2009 à 21:21:20

« précédent - suivant »

Jordan White



Le film sort en salles (en Inde) vendredi prochain, le 2 octobre.
Dans les rôles principaux on retrouvera Ranbir Kapoor qui semble opter pour des choix de films intéressants, tantôt des films très commerciaux, tantôt des films d'auteur, avec prise de risque, et Konkona Sen Sharma, habituée des productions indépendantes et qui risque bien de faire parler d'elle en bien avec ce nouveau rôle.
La bande-annonce est très sympathique, le ton semble être faussement léger sans tomber dans la gaudriole, ça a l'air même assez aigre-doux par moments.
A suivre, sachant que le film est actuellement en pleine promotion, promotion assurée par son tout jeune réalisateur, Ayan Mukerji, qui a 25 ans (et du talent semble-t-il).
C'est une production Dharma, distribué par UTV et le film est parrainé par Karan Johar qui a craqué pour le script et diversifie ses activités de producteur.

La BOF est signée Shankar/Ehsaan/Loy. J'en reparlerai en détails. C'est une BOF très agréable, pas un chef-d'oeuvre mais c'est frais et entraînant.

Bande-annonce
http://www.youtube.com/watch?v=m0fCS34P7tA






SRK

j'attends de voir ce que vaut ce film, pour le moment la BOF me laisse assez indifférent... je vais la réécouter d'une oreille plus attentive, pour me faire un avis définitive  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Jordan White

Taran Ardash est dithyrambique et emprunte même à Roger Ebert dans sa conclusion :
http://www.bollywoodhungama.com/movies/review/13966/index.html

Jordan White

#3
Il n'y a pas que Taran Ardash qui ait craqué.
nowrunning ont aussi adoré entre autres.

Le film est bien parti pour être un Hit. Reste à savoir s'il va se maintenir en deuxième semaine.


Laurent

Un film qui a l'air assez frais, peut-être qu'il me fera aimer Ranbir en gentil anti-héros comme son père avant lui ?... La référence à Roger Ebert donne justement envie de jeter un oeil aux derniers avis du vrai critique pro, Ebert écrit (et blague) bien.