Forum Fantastikindia

Quand Hollywood surfe sur la vague Bollywood

Démarré par Sofia, 01 Novembre 2006 à 23:05:31

« précédent - suivant »

Sofia

En navigant sur le net, je tombe par hasard sur çà:



:shock:  :shock:  :shock: mais qu'est ce c'est? là je pense tout de suite à Bride & Prejudice (Coup de foudre à bollywood), et une révulsion m'envahit (oui je n'ai pas aimé :P ).

"Nouveau" film indo-américain, qui semble datait de 2005 (là encore çà diverge d'un site à un autre) mais n'est pas encore sorti au cinéma à ce que j'ai compris (peut-être jamais  :? ).

Le casting: Kashmira Shah, Jason Lewis qui a été très remarqué dans la série "Sex & the City", Gulshan Grover et le mignon Sanjay Suri.



L'histoire: Un jeune homme qui rêve d'écrire un roman rencontre une jeune femme indienne, star bollywoodienne en vacances en Californie. Ils tombent amoureux, elle déchirait entre son amour et sa famille, décide de retourner en Inde sans lui dire au revoir...
Il la suit...

Comme çà, çà n'a pas l'air d'être du lourd, mais alors pas du tout  :?
le site est bof :?
le trailer que j'ai trouvé ne donnent pas du tout envie
une autre video  :?
Ah oui une scène avec un baiser très langoureux filmé sous toutes les coutures

Seul point positif:

il est mignon dans son costume indien  :-D  :wink:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

cinthy

Coucou,
Ah  :oops: moi il me tente bien ce film ... ;)
Il a l'air pas mal ! simple mais bon :)
Hey ! c'est ti pas SONU NIGAM qui chante la chanson du trailer ? raison de plus alors ...  :oops:  :lol:
Euh ... elles ne se marient pas toutes comme ça à Bolly ...  :shock:  :roll:
http://www.mybollywoodbride.com/mbb4.htm (CLIQUEZ ;) je n'ai pas mis les balises IMG exprès ...) LOL
Merci d'avoir parlé de ce film Sofia ;) peut être qu'il sortira en France un jour :)
@+
Titi
ps 1 : il est bien mimi dans ses vêtements Indian Style ;)
ps 2 : la chanson "New Freakin Bollywood", :S no comment ...

zaara

je trouve que la première affiche est dans le genre "hum tum"...

Sofia

Citation de: "cinthy"Coucou,
Euh ... elles ne se marient pas toutes comme ça à Bolly ...  :shock:  :roll:
http://www.mybollywoodbride.com/mbb4.htm (CLIQUEZ ;) je n'ai pas mis les balises IMG exprès ...) LOL

Oui, je préfère les habits traditionnels indiens! :-D
Voilà ce que çà doit donner la cérémonie dans le film: http://sunhill.free.fr/D-MyBollywoodBride1.jpg
lui est bien dans son habit.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Worya

Elle ressemble à rien la meuf... Et ça ne me dit rien du tout!
Zaara t'as raison je trouve, ça fait penser aux dessins qu'on nous montre à chaque voyage
miss Kajol :cry:

Lili

Il a l'air assez nul ce film ... et la photo que tu as postée Cinthy c'est ridicul (surtout que j'imagine très mal si elle est hindou une femme se marier en blanc  :roll: ).

Elle ressemble à un trans la fille, et le mec est pas beau non plus (j'aime pas ce genre blond aux yeux bleux).

C'est vrai que ça ressemble à hum tum le dessin.

lafrarie

mouais... c'est vrai que le trailer ne vend pas super bien le film :?
je le regarderai en grande partie pour Jason Lewis qui a illuminé (euh Blair Underwood aussi 8) ) la dernière saison de Sex & the city :-D ..
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Sofia

Citation de: "lafrarie"la dernière saison de Sex & the city :-D ..
:-D  :-D  :-D  :wink:   :cool:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Worya

miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: "Lili"
Elle ressemble à un trans la fille, et le mec est pas beau non plus (j'aime pas ce genre blond aux yeux bleux).
Citation de: "worya"Il a une ganoche de fouine, je trouve...

:lol2: J'adore ce genre de prise de position ultra pondérée :lol3:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Sofia

Citation de: "gorkita"
Citation de: "Lili"
Elle ressemble à un trans la fille, et le mec est pas beau non plus (j'aime pas ce genre blond aux yeux bleux).
Citation de: "worya"Il a une ganoche de fouine, je trouve...

:lol2: J'adore ce genre de prise de position ultra pondérée :lol3:
MDR Gorki!!
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

pinp

Je comprends pourquoi il est pas sorti,le trailer ne m'a pas du tout donné envie et j'aime pas l'acteur :twisted:

djedjiga

C'est un gosse il doit avoir quoi 16 ans   :roll:

nanou73horse

piouuuuuuuuuu

oula c'est pas le genre de film que jirais voir !!  :?
encore l'acteur je l'aime bien, il est mimi ^^ pi Rooo il etait trop bien dans SEx & the city xD

mais la fille ! beurkkkkkkk ! j'ai vu des photos, et dans la robe de mariée on dirait une P**f !! non franchement l'actrice ce le fait pas!!

Si c'est un genre "coup foudre a bollywood" c'est meme pas la peine dy penser , j'ai pas du tout aimé ce film...c'etait trop ennuyant !

je pense que vous avez compris mon avis  :twisted:
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)