Forum Fantastikindia

(telugu) Krishna

Démarré par Suraj974, 07 Janvier 2008 à 10:58:51

« précédent - suivant »

Suraj974

Le nouveau film de Ravi Teja réalisé par VV Vinayak, avec TRISHA dans le rôle de la plante verte.
Après le vautrage de Yogi, le réalisateur revient à la bonne vieille formule testée et approuvée par plusieurs génération de spéctateurs telugu lambda.

La musique de Chakri est comme souvent, tubesque. avec notamment le lifting à la note près de Appadi podu (podu podu..)

encore une fois Ravi Teja porte le film à bout de bras pour lui faire atteindre de nouveaux sommets.


c'est la dernière fois que je porte trisha après les fêtes de fin d'année sans être doublé par un catcheur !


faut le comprendre, il fait tout le boulot tout seul alors il est pas content


course poursuite avec les grains de sables


regard en coin... (faite gaffe aux gueules des danseurs derrière ! mdr !)


oups ! j'ai coincé mon sari ! allez dansons pour la peine


une chorégraphie révolutionnaire : la chenille version telugu ! (Ravi est motivé)


Le premier film telugu à faire du placement de produit pour LAPOSTE


Vous avez vu ?  8| en arrière plan ya une danseuse qui met la main au paquet d'un danseur pendant que RaviTeja a les yeux tournés  :ouch: :ouch:


allez je suis mauvaise langue... ca sera surement un bon massala !

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Je ne sais pas si ce sera un bon massala, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que le Ravi Teja en question est moche, plus que moche, reremoche ...  |X |X |X *smiley qui vomit en rafale*

pour moi c'est une sorte d'hybride entre Eric Cantona et José María Aznar, ex-premier ministre espagnol, qui en plus d'être mégalo, de jouer les petits chiens de Bush et j'en passe, est aussi plus que moche (je sais je l'ai déjà faite celle-là ma Kendrouche  :-* ;)) bref, certainement un film que je ne verrai pas  :boude: :boude: :boude: :boude:
Et pourtant ils en ont dans le sud des beaux gosses talentueux (même avec moustache  ;):think: :think: comprends pas  :sorry: :sorry:

jawadsoprano

Citation de: Didi le 07 Janvier 2008 à 18:38:53
Je ne sais pas si ce sera un bon massala, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que le Ravi Teja en question est moche, plus que moche, reremoche ...  |X |X |X *smiley qui vomit en rafale*

pour moi c'est une sorte d'hybride entre Eric Cantona et José María Aznar, ex-premier ministre espagnol, qui en plus d'être mégalo, de jouer les petits chiens de Bush et j'en passe, est aussi plus que moche (je sais je l'ai déjà faite celle-là ma Kendrouche  :-* ;)) bref, certainement un film que je ne verrai pas  :boude: :boude: :boude: :boude:
Et pourtant ils en ont dans le sud des beaux gosses talentueux (même avec moustache  ;):think: :think: comprends pas  :sorry: :sorry:

Le fait qu'il ait du talent et qu'il soit bon acteur en plus d'être un excellent comédien ne compte pas pour toi ?

Didi

#3
Citation de: jawadsoprano le 07 Janvier 2008 à 19:38:11
Le fait qu'il ait du talent et qu'il soit bon acteur en plus d'être un excellent comédien ne compte pas pour toi ?
Il est comédien? Il fait du théâtre :ouch: :ouch:?
Disons pour l'instant, je ne peux juger de son jeu d'acteur (vu les photos), je juge son physique, qui m'évoque avant tout J. M. Aznar, comme je l'ai dit, donc j'ai déjà une impression de rejet (petite litote). Et pour répondre à ta question je préfère les acteurs bons et avenants physiquement (c'est mieux pour créer des liens empathique  :mrgreen: :mrgreen: ), les deux à la fois  ^^ ^^
Toi, tu ne préfères pas les actrices talentueuses et avenantes  :mrgreen: :mrgreen: ?

jawadsoprano

Citation de: Didi le 07 Janvier 2008 à 20:59:33
Citation de: jawadsoprano le 07 Janvier 2008 à 19:38:11
Le fait qu'il ait du talent et qu'il soit bon acteur en plus d'être un excellent comédien ne compte pas pour toi ?
Il est comédien? Il fait du théâtre :ouch: :ouch:?
Disons pour l'instant, je ne peux juger de son jeu d'acteur (vu les photos), je juge son physique, qui m'évoque avant tout J. M. Aznar, comme je l'ai dit, donc j'ai déjà une impression de rejet (petite litote). Et pour répondre à ta question je préfère les acteurs bons et avenants physiquement (c'est mieux pour créer des liens empathique  :mrgreen: :mrgreen: ), les deux à la fois  ^^ ^^
Toi, tu ne préfères pas les actrices talentueuses et avenantes  :mrgreen: :mrgreen: ?
Il ne fait pas de théatre mais excelle dans les scènes de comédie, d'ou le mot comédien.

Sinon je préfére les actrices avenantes et pas talentueuses... ou alors talentueuses et pas spécialement avenantes. Si y a les 2 c'est du bonus.

Pour en revenir au film, je l'attends avec impatience... de toute façon il pourra pas faire pire que Katharnak  :P

Suraj974

En principe VVVinayak c'est du solide ! il connait bien la chanson.. y a que quand il expérimente, avec yogi, qu'il se plante... encore que c'était pas si mal apparement. Mieux que la version tamoule toute naze avec Dhanush, où même le item number de mumait khan était pas interressant :o
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

#6
Citation de: jawadsoprano le 07 Janvier 2008 à 21:55:33
Il ne fait pas de théatre mais excelle dans les scènes de comédie, d'ou le mot comédien.
en français, comédien est essentiellement un acteur de théâtre qu'il joue des rôles comiques ou tragiques  ^^ ^^
(cf http://www.cnrtl.fr/lexicographie/com%C3%A9dien )
En revanche, le Ravi Teja dans le rôle d'un personnage de Kathakali avec 3 heures de maquillage sur la figure, il passe sans problème  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour ce film, suis quand même méfiante  :hmm: :hmm: j'attendrais de voir vos avis  :think:

jawadsoprano

Les critiques sont plutôt bonnes car c'est comme le disait Suraj, du masala bien formaté et solide sous la houlette de VVVinayak.
L'aspect comédie est vraiment réussi (dixit les critiques) ce qui devrait assurer au film d'attirer les familles et les masses (en plus des musiques efficaces et de Trisha  :mrgreen:).
A priori, le box office devrait être favorable...

Par contre l'autre sortie de Sankranthi, le célébrissime OKKA MOGGADU de Balakrishna s'est fait taillé de chez taillé par l'ensemble des médias. Le buzz autour du film était énorme, et tout est retombé après le visionnage du film. Le premier jour sera sans doute excellent et après le film va se vautrer vraisemblablement. Seules les chansons sauvent le film...

Suraj974

Apparemment Okka Mogador c'est lifté de 'indian' de shankar, où kamal hassan jouait un double rôle de jeune et de vieillard (à la dr foldingue avec prothese en latex etc, épatant) . Le problème en télugu c'est qu'il est sérieusement entre 2 ages le balakrishna, alors il est soit tout à fait crédible soit pas du tout... là visiblement c'était en plus la faute du réalisateur qui a gaché le budget scénario pour aller boire une boisson peu recommandable !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm