Forum Fantastikindia

Chance Pe Dance

Démarré par capitaine_conan, 08 Septembre 2009 à 22:29:44

« précédent - suivant »

capitaine_conan

Le film sort en Novembre 2009 avec Shahid Kapoor et Genelia D'Souza.


jawadsoprano

3 points qui me donnent espoir :

- le couple Shahid Kapoor/Genelia déchire !!! Très bon choix de combinaison !
- La musique est signée Adnan Sami
- C'est produit par UTV

1 point me fait réfléchir :

- Ken Ghosh n'a pas fait des chefs d'oeuvre.... Ishq Vishq est sympa mais pas inoubliable, et Fida est marrant et grotesque mais attachant (pour la musique et le trio Fardeen/Shahid/Kareena).
Mais bon, ça a l'air d'être un pote de Shahid, donc il lui accorde sa nouvelle aura (sans doute derrière le quinté SRK-Aamir-Hrithik-Salman-Akshay).

Deolia

Un film que j'attends avec impatience !

J'adore les films de danse et côté casting, ils ne pouvaient pas mieux choisir que Shahid puisqu'il est sans aucun doute l'un des meilleurs danseurs de Bollywood. Ce rôle est vraiment fait pour lui.

Vivement les premières promos !

Madhurifan

J'aime bien Shahid aussi et on va voir ce que donnera la fin de l'année pour lui. Mais à force de trop en attendre, le risque de déception augmente.
Par contre, une qui commence à me courrir c'est Genelia avec son sourire niais et son jeu raz des paquerettes. J'espère qu'ici elle montrera un peu plus d'originalité que dans Life Partner.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

capitaine_conan

#4
Images du tournage :









A la droite de Shasha, Marty Kudelka (vu dans So You Think You can Dance - Season 1) a chorégraphié des clips ou des tournées de Justin Timberlake.

Il est dit que Shasha va faire du krumping dans le film.



SRK

yeahhh Adnannnnnnnnnnnn  :P

j'attends la BO !
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

Ouai mais je comprends pas... c'est quoi ces crinières !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

capitaine_conan

Voici peut-être le synopsis du film - Attention, cela raconte peut-être une grosse partie du film :

Chance Pe Dance narre l'histoire d'un jeune acteur ambitieux dénommé Sameer qui souhaite percer dans l'industrie du cinéma. Son chemin croise celui de Tina qui est chorégraphe. Au moment où une opportunité se présente, Sameer est confronté à un problème financier -> il ne peut plus payer son loyer et se retrouve du jour au lendemain à la rue.

Sa vieille voiture (qu'on voit sur l'affiche) devient alors sa nouvelle demeure et pour survivre il donne des cours de danse à des enfants pas très doués. Problème : Sameer déteste les enfants et les enfants détestent la danse.

Mais Sameer prend de plus en plus de plaisir à s'occuper des enfants et aidé par Tina, il réussit à leur faire remporter un prestigieux concours de danse.

Ayant repris confiance en lui, il continue de poursuivre son rêve : celui de devenir une superstar.

kendra

Et je suppose que Tina la chorégraphe, c'est Genelia... qui rappelons le n'a jamais brillé en danse.  :sweat:
J'aime beaucoup les tons aciers de l'affiche, assez original, en revanche, je trouve ce titre naze, c'est pas comme ça qu'on va arrêter de comparer Shahid à SRK.  :sorry:
Adnan Sami (que j'adooooore au delà de l'imaginable) est quand même parfois capable de faire n'importe quoi, mais l'idée de voir danser le krump sur une de ses chansons m'a accroché un gros sourire genre  :mrgreen:. Wait and see!
****

Jordan White

Le synopsis ressemble beaucoup à celui de Let's Dance, (sauf que dans le film, la chorégraphe aime les enfants) qui est passé complètement inaperçu en salle et qui pourtant n'est pas trop mal (je l'ai vu sur le DVD KMI).
Et l'affiche Photoshop, super retouchée, je la trouve super bof.

Artichoke

Citation de: lalita le 14 Septembre 2009 à 13:45:22
Ouai mais je comprends pas... c'est quoi ces crinières !!
je comprends pas nn plus, ça se passe dans les années 80 ce film?

je suis d'accord sur le titre du film, mais il me semble qu'il devait s'appeler "yahoo!" à la base donc bon "chance pe dance" c'est relativement moins ridicule.
bas.

Deolia

Citation de: Artichoke le 15 Septembre 2009 à 16:33:31
je suis d'accord sur le titre du film, mais il me semble qu'il devait s'appeler "yahoo!" à la base donc bon "chance pe dance" c'est relativement moins ridicule.

Le titre du film n'a jamais été Yahoo. C'était simplement un nom de travail en attendant que Ken Ghosh trouve le bon titre...

Jordan White

Repoussé en janvier 2010 pour le moment
source Bollywoodhungama.com


Poonam

VOICI LA PROMO DU FILM :

http://www.youtube.com/watch?v=438f_HccfbE

J'adore la musique et le jeu des acteurs!! (surtout shahid!)

Poonam