Forum Fantastikindia

JEU : de quel film s'agit-il ?

Démarré par sofy_pff, 12 Août 2009 à 22:08:07

« précédent - suivant »

Guiridja

#46
Citation de: jawadsoprano le 14 Août 2009 à 18:44:53


minsara kanavu  :mrgreen:

à mon tour !!



si vous trouvez pas je veux bien donner un indice  8)

guiridja

jawadsoprano


Laurent

Oui, Humraaz c'était pas trop dur, par contre aucune idée pour cette dernière photo (un Kolly eightees ?).

Guiridja

Citation de: Laurent le 14 Août 2009 à 19:09:56
Oui, Humraaz c'était pas trop dur, par contre aucune idée pour cette dernière photo (un Kolly eightees ?).

je suis une bille fini en anglais  8/ (ça veut dire 80 ?) si oui, tu es sur la bonne voie  ;)

guiridja

Laurent

Oui, c'est ça, je suis donc sur la bonne voie, mais je laisse quand même les autres trouver !  ^^

kendra

 :ouch: Ouch, Guiri t'as bien corsé le jeu là!!
Allez, à tout hasard, Mayuri?


(ps: moi qui ait eu la ch....l'occasion de voir Rudraksh, je ne me souvenais pas du maquillage à la Dark Maul de Sanjay  :hmm:)
****

Laurent

HS Je crois que c'est dans une scène de combat en apesanteur entre Sanjay et Suniel, j'ai retrouvé ceci dans ma review : "dans une scène, Sanjay Dutt a sur le visage une sorte de papillon dont les ailes noires recouvrent ses yeux aux iris rouges" HS

soniya

Citation de: kendra le 14 Août 2009 à 20:11:11
:ouch: Ouch, Guiri t'as bien corsé le jeu là!!
Allez, à tout hasard, Mayuri?


(ps: moi qui ait eu la ch....l'occasion de voir Rudraksh, je ne me souvenais pas du maquillage à la Dark Maul de Sanjay  :hmm:)

C'est pas l'histoire de la danseuse de bharata-natyam qui a continué à danser même après avoir été amputée d'une jambe  :jap: ? Y a une critique quelque part sur le site, ou bien on en a parlé sur le forum il y a pas longtemps, mais j'arrive pas à retrouver le titre  :think:!

Guiridja

Citation de: kendra le 14 Août 2009 à 20:11:11
:ouch: Ouch, Guiri t'as bien corsé le jeu là!!
Allez, à tout hasard, Mayuri?

Bravo Kendra ! c'est bien Mayuri  :clap:


Citation de: soniya le 14 Août 2009 à 20:59:57
C'est pas l'histoire de la danseuse de bharata-natyam qui a continué à danser même après avoir été amputée d'une jambe  :jap: ? Y a une critique quelque part sur le site, ou bien on en a parlé sur le forum il y a pas longtemps, mais j'arrive pas à retrouver le titre  :think:!

et Soniya tu as raison, on en parle sur le site section top rebrique "Anthologie du cinéma Tamoul - année 80;)

Kendra c'est à toi de jouer  8)

guiridja


Amanpreet, fan de bolly


sofy_pff

Alors là les filles : balèze ! Le niveau est monté d'un cran là.

Allez-y j'suis au taquet, le prochain il est pour moi !!

kendra

Hihi, d'abord, si vous me permettez ma petite danse de la victoire




C'est bon, j'me rassemble, et voilà la nouvelle suggestion:
****

Jordan White


sofy_pff