Forum Fantastikindia

JEU : de quel film s'agit-il ?

Démarré par sofy_pff, 12 Août 2009 à 22:08:07

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Ok c'est parti !

On ressort les vieux dossiers.... :mrgreen:

soniya

attention HS
Et si on parlait des nouveaux dossiers Jawad  :mrgreen:
Elle est bien sympa cette émission à la menthe! J'ai regardé jusqu'à la fin sans m'ennuyer une minute! Et il m'a semblé reconnaitre le mec avec des sunglasses à coté  :whistle:. Je vois qu'on s'ennuie pas en vacances et BRAVO pour cet épisode 1  :D
Fin HS

Laurent

On dirait Govinda, je tente donc le titre que tu avais déjà cité comme film-culte je crois (?): Deewana Mastana.

PS : en effet, sympa cette émission où j'ai découvert deux mystérieux présentateurs  :mrgreen:

jawadsoprano

Pas mal Laurent c'est pas si loin  ;) Tu es même assez près  :mrgreen:

HS : Merci pour vos encouragements  :mrgreen: Ces mystérieux présentateurs ont quand même été choisis parmi un casting de 1500 personnes.
Attention bientôt le deuxième épisode qui je l'espère sera aussi sucré  :mrgreen:

Laurent


Amanpreet, fan de bolly

#125
Citation de: jawadsoprano le 18 Août 2009 à 23:34:42
HS : Merci pour vos encouragements  :mrgreen: Ces mystérieux présentateurs ont quand même été choisis parmi un casting de 1500 personnes.
Attention bientôt le deuxième épisode qui je l'espère sera aussi sucré  :mrgreen:

Je débarque, mais on peut voir ça où ? :p

edit  : ouai ok, c'était en gros dans ta signature, et j'ai pas vu ..  :mrgreen:
Et j'attend le prochain épisode avec impatience !

jawadsoprano

#126
Citation de: Laurent le 19 Août 2009 à 00:31:13
Coolie No 1 ?  :mrgreen:

Non  :mrgreen:

1 indice, c'est réalisé par un des frères producteurs dont le nom commence par B.  ;)

Laurent


Guiridja


jawadsoprano

Citation de: guiridja le 19 Août 2009 à 14:12:27
Awaargi  :?:

guiridja

Désolé Laurent c'est pas Coolie N°1.

C'était Aawargi comme l'a dis Guiridja, bien joué Guiri. :mrgreen:

Mais d'ailleurs comment t'as trouvé ?  :hmm:

A toi de relancer !

Guiridja

Citation de: jawadsoprano le 19 Août 2009 à 15:28:31
Citation de: guiridja le 19 Août 2009 à 14:12:27
Awaargi  :?:

guiridja

Désolé Laurent c'est pas Coolie N°1.

C'était Aawargi comme l'a dis Guiridja, bien joué Guiri. :mrgreen:

Mais d'ailleurs comment t'as trouvé ?  :hmm:

A toi de relancer !

je me suis fait chier à regarder sur wikipédia !!!!!!!!! :wall: (si tu avais pas donné d'indices j'aurais pas trouvé vue que je suis pas super au point niveau film hindi  :-[)

bon à mon tour !!



guiridja

Laurent

#131
Et qui sont donc les deux frères qui l'ont produit (j'ai pas trouvé les Bhagnani, ni les Burmawalla  :mrgreen: dans mes sources)?  ;)

jawadsoprano

Citation de: Laurent le 19 Août 2009 à 15:52:23
Et qui sont donc les deux frères qui l'ont produit (j'ai pas trouvé les Bhagnani, ni les Burmawalla  :mrgreen: dans mes sources)?  ;)

En fait il s'agissait des Bhatt !  Shame on me  :-[, ils ne l'ont pas produit, en fait seul Mahesh l'a réalisé. J'ai rectifié dans l'énoncé de l'indice, mais après. Désolé donc pour cet indice foireux  :mrgreen:

JuanPa


Guiridja