Forum Fantastikindia

Dil Bole Hadippa (avec Shahid et Rani)

Démarré par Artichoke, 07 Août 2009 à 11:35:06

« précédent - suivant »

Artichoke

je croyais qu'il y avait un sujet sur ce film mais je devais confondre avec le topic des looks de stars où les photos de rani en sardar on du être poster

en tout cas voici la nouvelle bande annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=2YWqCnKPstg
8| rani s'est mis au bikini elle aussi !! elle est presque méconnaissable. mais elle danse bien et ça change des katrina et autres kareena qui luttent pour enchainer deux pas correctement :roll:

et sinon, la première du film aura lieu mi-septembre au festival de toronto.
bas.

kendra

Bon, elle a vraiment trop maigri, elle s'est mise au bikini... mais qu'est-ce qu'elle est belle notre Rani! Et qu'est-ce qu'elle danse bien!
Le morceau n'est pas très original, franchement, il y a un gros air de Mauja hi mauja, mais j'accroche complètement  :P . Puis ils vont pas mal ensemble les deux, alors que j'avais bien peur que ça ne fonctionne pas vraiment, au moins dans les clips, ça va dépoter  :dance:
****

soniya

Elle est effectivement belle et mince, espérons qu'elle ne devienne pas squelettique (ni qu'elle reprenne 20 kg en bonne accro des régimes yoyo  :mrgreen:, enfin que celles qui ne connaissent pas le pb lui jette la première pierre).
D'habitude j'aime bien les voix feminines un peu brut, agressive, mais là je trouve que ca lui va moyen à Rani sur le play-back (c'est d'autant plus marrant que sa vraie voix est cassée!) Sinon, il devrait y avoir un permis de tuer pour certains stylistes indiens (surtout les costumes masculins, Shahid en prend pour sa pomme).
Le clip est pas mal, pas renversant non plus, la partie avec Rani en mec parait un peu déplacé, mais bon, j'ai hate de voir ce que ca donne: si ca pouvait etre un nouveau Hum Tum  :love:!

HumTum

j'ai hâte de voir le film.
Rani a bien maigri certes mais son sourire est toujours là, c'est le plus important. Ces derniers temps, lors de sorties officielles, elle paraissait lasse, parfois ailleurs, la voir souriante ça fait plaisir. Bon le bikini, j'espère que c'est juste pour cette vidéo.

La musique donne envie de danser. Vivement le 12/08 pour la sortie de la BO;
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Madhurifan

Si quelqu'un retrouve Rani Mukherjee, il est prié de la rapporter à ses admirateurs.
Il semblerait aux dernières nouvelles qu'une certaine Kareena Kapoor lui ait piqué son sourire pour jouer dans Dil Bole Haddipa.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je la trouve de plus en plus triste notre Rani. Je m'étais déjà fait la réflexion dans Thoda Pyaar Thoda Magic. Ici c'est pareil, dans son clip elle me paraît d'une grande tristesse. Faut dire qu'avec cette fonte spectaculaire elle doit être crevée.

Enfin bref, tout cela me fait bien de la peine... |X |X |X
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Jordan White

Lamentable (costumes, maquillage, choré, musique), mais prévisible. C'est pompé sur Mauha Hi Mauja mais aussi Dhoom 2.

Pour ce qui est de Rani, je n'ai aucunement envie de critiquer le physique (ce sont ses films qui m'intéressent), je la trouvais néanmoins bien plus convaincante dans Thoda Pyaar Thoda Magic, décrié et pourtant fort sympathique.
Mais bon elle tente le tout pour le tout là j'ai l'impression.

Madhurifan

Citation de: Jordan White le 07 Août 2009 à 19:50:50
Pour ce qui est de Rani, je n'ai aucunement envie de critiquer le physique (ce sont ses films qui m'intéressent)...

Jordan, tu me fais rigoler  :P  Les films ok, mais le physique, le physique !!!! Me dis pas que tu es ascète !  :crazy:

Malheureusement  il faut bien admettre que notre Rani dans DBH ressemble à un glaçon après 1h dans un verre de Ricard. Mais comme tu dis elle tente le tout pour le tout.  SI ça ne marche pas cette fois-ci ça va faire mal. D'ailleurs, elle fait un jeune une fois par semaine (le jeudi je crois) suite à la consultation d'un gourou de je ne sais plus où pour conjurer le mauvais sort. Mais on l'a déjà connue mince (pas tant que ça quand même), alors on peut espérer que si tout va bien, elle reprendra un peu de corpulence.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Jordan White

Citation de: Madhurifan

Jordan, tu me fais rigoler  :P  Les films ok, mais le physique, le physique !!!! Me dis pas que tu es ascète !  :crazy:

Je prône l'abstinence.
 
Plus sérieusement, les acteurs du ciné hindi finissent par tous se ressembler désormais et surtout tout semble prétexte à mettre de la dance sur des rythmes traditionnels (la musique bhangra est déjà suffisamment dynamique à la base pour que l'on ait pas à se taper de sempiternels beats dance). Et ce clip ne semble pas démontrer le contraire dans le genre. Je suis peut-être vieux jeu ou jeune con, mais c'est exactement ce que je tiens de plus en plus en horreur. Je suis très attaché à la modernité, mais je ne vois guère qu'un truc déjà daté avec ce clip de Dil Bole Hadippa. C'était déjà limite avec Love Mera Hit Hit dans Billu Barber. M'est d'avis que ça va très vite vieillir. Et ça me donne surtout envie de revoir un dappa de Dhanush.

Sinon, à vrai dire, Dil Bole Hadippa ne m'intéresse absolument pas. Je le découvrirai en dvd quand je n'aurai rien d'autre à regarder

kendra

Mais regardez moi tous ces empêcheurs de rêver en rond!!! Allez vous faire les crocs ailleurs, ouste  :hand: , je la reconnais très bien ma Rani, je l'ai pas vu dans un truc non larmoyant depuis une éternité (j'avoue, je n'ai même pas tenté Thoda pyaar...), et si ça me fait autant de bien qu'un Bunty aur Babli, même si ce n'est que Shahid (désolée pour les fans, c'est vraiment pas ma tasse de tchai) je signe direct!

Certes, elle a vraiment fondu (et j'arrive pas à croire que je lui trouve des excuses pour ça), mais elle est encore loin d'être comme Kareena, je ne la trouve pas éteinte du tout dans le clip, je retrouve même le petit côté espiègle dans le regard dans le passage où elle est en sikh.

Je suis tout à fait d'accord, rien de nouveau sous le soleil en ce qui concerne le clip, ni la chanson, mais bon, j'accroche totalement (qui peut rester de marbre devant le pantalon à rayures de Shahid?  :mrgreen:)!


****

soniya

#9
Citation de: Jordan White le 07 Août 2009 à 20:55:58
Citation de: Madhurifan

Jordan, tu me fais rigoler  :P  Les films ok, mais le physique, le physique !!!! Me dis pas que tu es ascète !  :crazy:

Je prône l'abstinence.

Hum, un fan de Priyanka qui prone l'abstinence  ??? . La vie ne doit pas être facile tous les jours little Jordan  :mrgreen: ;) :D.

Citation de: kendra le 07 Août 2009 à 21:30:33



Un smiley Gollum! HOURRA pour kendra  :clap: :mrgreen: !


Je suis heureuse que ce forum sache s'animer pour les sujets qui en valent vraiment la peine, c'est à dire RANI MUKHERJI !!!!!!!!
La choré je ne la trouve pas si mal, elle est très réactive au rythme de la musique, c'est pas si courant et j'aime ça. Je ne serai pas contre qu'on m'offre le premier sarrouel que porte Rani (oui, celui là, le doré  :mrgreen:). Par contre, je vous propose de former une cellule de Brainstorming pour trouver un nom au premier truc que porte sur le dos Shahid dans le clip: est ce un débardeur? mais pourquoi y a t'il un col alors? Une chemise? Mais pourquoi c'est en laine alors? un gilet de berger cashemiri? Il incarne un berger Shahid dans le film  :wall: :mrgreen:!

Laurent

Un marcel d'hiver à col relevé ?  :mrgreen:

J'ai pas osé mettre le son, mais ils m'ont l'air très bien tous les deux. Rani plus mince, ça change un peu, si elle a un rôle romantique Yash Raj pas trop bimbo (en particulier dans les scènes "déguisées"), ça ira !

kendra

Citation de: soniya le 07 Août 2009 à 22:55:26
Citation de: kendra le 07 Août 2009 à 21:30:33



Un smiley Gollum! HOURRA pour kendra  :clap: :mrgreen: !
Rien n'illustre mieux ce que je voulais dire que ce smiley  :P.


CitationPar contre, je vous propose de former une cellule de Brainstorming pour trouver un nom au premier truc que porte sur le dos Shahid dans le clip: est ce un débardeur? mais pourquoi y a t'il un col alors? Une chemise? Mais pourquoi c'est en laine alors? un gilet de berger cashemiri? Il incarne un berger Shahid dans le film  :wall: :mrgreen:!
Ok, c'est un défilé de costumes totalement fugly pour Shahid :lol:. Le premier, c'est vraiment un truc qui se rapproche du gilet à bouclette avec une touche de lacet pour faire plus romantique, mais il y a surtout surtout cet horrible débardeur à finition animalière sur ce merveilleux pantalon qui n'est pas à rayures mais après examen minutieux, à carreaux  8|, que le styliste a eu la bonne idée de réhausser avec une fine écharpette d'étudiant automnal en mal de romance.
Une seule conclusion: brûlons le styliste.
****

Jordan White

#12
Je ne savais pas que j'étais fan de Priyanka, merci de m'avoir ouvert les yeux Soniya.  :mrgreen:

On débat sur le style vestimentaire de Shahid et l'on se pose mille questions sur le régime de Rani, mais quasiment pas sur la pauvreté de plus en plus flagrante des clips, avec ce nivellement vers le bas qui s'inscrit dans la continuité des productions actuelles et ce depuis Dhoom 2 en tout cas s'agissant de certains clips. Heureusement qu'entre temps il y a eu Rab Ne Bana Di Jodi qui respirait "l'indiantitude" (j'aime ce néologisme  :sikh:). Ca fait trois ans qu'on a droit à des chorés robotiques, avec le cliché de l'eau en cascade (limite si on ne devine pas le jeteur de seau d'eau, qui doit etre un métier à lui seul Film City), de la musique mixée plus fort, pour donner cette illusion de rythme échevelé. Enlevez les bpm, il ne reste plus rien. Et ça qui m'afflige. De même que le style de décor, la lumière, le cadre. A sa manière, Dard-e-Disco parodiait tout cela avec un certain humour, donc ça passait. Mais il semble que cela devienne une mode. J'ai l'impression de voir un clip dans un musée de cire avec des pantins.  :whine:

Refilez-nous du Dev D, plus d'audace et de nouveautés bordel !


P.S : J'ai vu il y a quelques jours la parodie plutôt marrante de Daddy Cool pour le film éponyme. C'est du pompage éhonté, mais ça fonctionne musicalement plutôt bien.

Madhurifan

Citation de: Jordan White le 08 Août 2009 à 08:33:33
Je ne savais pas que j'étais fan de Priyanka, merci de m'avoir ouvert les yeux Soniya.  :mrgreen:

On débat sur le style vestimentaire de Shahid et l'on se pose mille questions sur le régime de Rani, mais quasiment pas sur la pauvreté de plus en plus flagrante des clips, avec ce nivellement vers le bas qui s'inscrit dans la continuité des productions actuelles et ce depuis Dhoom 2 en tout cas s'agissant de certains clips. Heureusement qu'entre temps il y a eu Rab Ne Bana Di Jodi qui respirait "l'indiantitude" (j'aime ce néologisme  :sikh:). Ca fait trois ans qu'on a droit à des chorés robotiques, avec le cliché de l'eau en cascade (limite si on ne devine pas le jeteur de seau d'eau, qui doit etre un métier à lui seul Film City), de la musique mixée plus fort, pour donner cette illusion de rythme échevelé. Enlevez les bpm, il ne reste plus rien. Et ça qui m'afflige. De même que le style de décor, la lumière, le cadre. A sa manière, Dard-e-Disco parodiait tout cela avec un certain humour, donc ça passait. Mais il semble que cela devienne une mode. J'ai l'impression de voir un clip dans un musée de cire avec des pantins.  :whine:

Refilez-nous du Dev D, plus d'audace et de nouveautés bordel !


P.S : J'ai vu il y a quelques jours la parodie plutôt marrante de Daddy Cool pour le film éponyme. C'est du pompage éhonté, mais ça fonctionne musicalement plutôt bien.


Frère Jordan, notre sadhu à nous  ;) a en partie raison sur la perte d'originalité des clips.
Mais, dans le cas d'espèce qu'est-ce que ça peut bien faire ! Quand on voit une Katrina dont les talents de danseuse tiennent dans l'ondulation de la minijupe ou une Anushka Sharma qui a autant de grâce et d'élégance que R2D2, on se dit qu'on est franchement très content de voir danser Rani, même avec, hélas, quelques kilos envolés. Après, l'originalité, même si elle n'est pas fréquente (encore heureux car si c'était la règle, ça ne serait pas original) ne réside pas que dans la chorégraphie et le décor. A mon (humble) avis elle tient aussi dans l'ambiance. Un bon exemple pour moi, Phir Milenge Chalte Chalte  dans RNBDJ ou bien les chorés enlevées de Salaam-e-Ishq. Et puis même si le clip de Dil Bole Haddipa est un plagiat de celui de Jab We Met, ce n'est pas une raison pour taper sur l'orinigal (non, mais !!! Pas touche à JWM ! ), Et je ne parle que de Bollywood. Parce que je trouve que les clips tamouls sont ceux où on a le meilleur mélange d'originalité esthétique et de virtuosité technique (même si j'ai du mal à accrocher avec les films eux-mêmes).
Donc, soyons optimistes. Il y a de la réserve. Mais clairement, la pauvreté des scénarios actuels semble directement proportionnelle à celle des clips. Et lycée de Versailles.


http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

soniya

#14
Citation de: Laurent le 08 Août 2009 à 00:19:39
Un marcel d'hiver à col relevé ?  :mrgreen:


Merci pour l'effort Laurent  ;)!

Citation de: kendra le 08 Août 2009 à 00:33:21
que le styliste a eu la bonne idée de réhausser avec une fine écharpette d'étudiant automnal en mal de romance.
Une seule conclusion: brûlons le styliste.
Ca c'est pour la touche EMO  :mrgreen:.

Citation de: Madhurifan le 08 Août 2009 à 10:35:15
Citation de: Jordan White le 08 Août 2009 à 08:33:33
Je ne savais pas que j'étais fan de Priyanka, merci de m'avoir ouvert les yeux Soniya.  :mrgreen:

On débat sur le style vestimentaire de Shahid et l'on se pose mille questions sur le régime de Rani, mais quasiment pas sur la pauvreté de plus en plus flagrante des clips, avec ce nivellement vers le bas qui s'inscrit dans la continuité des productions actuelles et ce depuis Dhoom 2 en tout cas s'agissant de certains clips. Heureusement qu'entre temps il y a eu Rab Ne Bana Di Jodi qui respirait "l'indiantitude" (j'aime ce néologisme  :sikh:). Ca fait trois ans qu'on a droit à des chorés robotiques, avec le cliché de l'eau en cascade (limite si on ne devine pas le jeteur de seau d'eau, qui doit etre un métier à lui seul Film City), de la musique mixée plus fort, pour donner cette illusion de rythme échevelé. Enlevez les bpm, il ne reste plus rien. Et ça qui m'afflige. De même que le style de décor, la lumière, le cadre. A sa manière, Dard-e-Disco parodiait tout cela avec un certain humour, donc ça passait. Mais il semble que cela devienne une mode. J'ai l'impression de voir un clip dans un musée de cire avec des pantins.  :whine:

Refilez-nous du Dev D, plus d'audace et de nouveautés bordel !


P.S : J'ai vu il y a quelques jours la parodie plutôt marrante de Daddy Cool pour le film éponyme. C'est du pompage éhonté, mais ça fonctionne musicalement plutôt bien.


Frère Jordan, notre sadhu à nous  ;) a en partie raison sur la perte d'originalité des clips.
Mais, dans le cas d'espèce qu'est-ce que ça peut bien faire ! Quand on voit une Katrina dont les talents de danseuse tiennent dans l'ondulation de la minijupe ou une Anushka Sharma qui a autant de grâce et d'élégance que R2D2, on se dit qu'on est franchement très content de voir danser Rani, même avec, hélas, quelques kilos envolés. Après, l'originalité, même si elle n'est pas fréquente (encore heureux car si c'était la règle, ça ne serait pas original) ne réside pas que dans la chorégraphie et le décor. A mon (humble) avis elle tient aussi dans l'ambiance. Un bon exemple pour moi, Phir Milenge Chalte Chalte  dans RNBDJ ou bien les chorés enlevées de Salaam-e-Ishq. Et puis même si le clip de Dil Bole Haddipa est un plagiat de celui de Jab We Met, ce n'est pas une raison pour taper sur l'orinigal (non, mais !!! Pas touche à JWM ! ), Et je ne parle que de Bollywood. Parce que je trouve que les clips tamouls sont ceux où on a le meilleur mélange d'originalité esthétique et de virtuosité technique (même si j'ai du mal à accrocher avec les films eux-mêmes).
Donc, soyons optimistes. Il y a de la réserve. Mais clairement, la pauvreté des scénarios actuels semble directement proportionnelle à celle des clips. Et lycée de Versailles.

Rappelez vous Bunty aur Bably: il y avait un clip futuriste bien naze à la Men In black, et puis des merveilles comme Kadja Re.
Oui, soyons optimistes, ce n'est qu'un échantillon ce clip!