Forum Fantastikindia

miss world 2006

Démarré par goanboy, 29 Septembre 2006 à 23:16:32

« précédent - suivant »

goanboy

Mercredi soir en zappant,je suis tombé sur la présentation des jeunes demoiselles et pour une fois j'étais d'accord avec le présentateur l'indienne est la plus belle!!

http://www.missworld.tv/bio/bio.sps?iBiographyID=91871
http://xtraedition.indiatimes.com/natasha.cms

Il y a une rediff ce soir sur paris première vers 23h30 je crois et l'élection aura lieu en direct sur cette même chaine demain à 20h50,gooooo Naataashaa!!!

Meldon

Puerto Rico, les Bahamas et bien sûr le LIBAN avec Annabella HILAL. Beaucoup de jolies filles, beaucoup plus que pour miss Univers IMHO.


Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

goanboy

Beaucoup de jolies filles et ils ont choisis elle  :cry:






J'espère que Karan Johar qui était dans le jury a récupéré ses coordonnées pour la faire tourner!!

matban

Citation de: "goanboy"Beaucoup de jolies filles et ils ont choisis elle  :cry:

Bof, et ce sourire crispé en plus... :?
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Worya

C'est vrai qu'elle n'est pas très esthétique...
miss Kajol :cry:

lafrarie

c'est vrai qu'elle est pas terrible :? la nouvelle miss monde

la bahaméenne est effectivement très mignonne, j'aime bien aussi la la martiniquaise et la chinoise

...ainsi que le look original de la croate j'ai pas vu l'émission mais elle devrait savoir que celles qui ont les cheveux courts ne vont malheureusement pas très loin dans ce genre de concours :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

djedjiga

pff t'façon ils choisissent toujours les plus moches (enfin des fois lol)  :D

Worya

Citation de: "djedjiga"pff t'façon ils choisissent toujours les plus moches (enfin des fois lol)  :D
C'est vrai la Martiniquaise et la Chinoise sont pas mal
En France, perso, elle sont de plus en plus "dégradées"...
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "worya"
Citation de: "djedjiga"pff t'façon ils choisissent toujours les plus moches (enfin des fois lol)  :D

En France, perso, elle sont de plus en plus "dégradées"...

C'est ce que je voulais insinuer   :lol:  surtout en france

pbx67

La finaliste australienne :





Sabrina Houssami, 20 ans, est étudiante à l'Université de Sydney. Musulmane, elle est née d'une mère indienne et d'un père libanais.

Sabrina a révélé qu'elle aimerait tourner dans des films de Bollywood, car parlant parfaitement le Hindi. Un clin d'oeil probable à Karan Johar qui était dans le jury.... Affaire à suivre.

Natasha in last four
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Meldon

Lebanon rulezzzzzz!!! :mrgreen:

Pour la croate, c'est vrai qu'elle est "originale" mais sa coupe de cheveux ne me choque pas (qui oserait dire que Natalie Imbruglia dans Torn n'était pas belle?).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

matban

Citation de: "Meldon"qui oserait dire que Natalie Imbruglia dans Torn n'était pas belle?
Surement pas moi...
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

lafrarie

Citation de: "Meldon"Pour la croate, c'est vrai qu'elle est "originale" mais sa coupe de cheveux ne me choque pas (qui oserait dire que Natalie Imbruglia dans Torn n'était pas belle?).
le problème c'est que dans les concours de beauté on (enfin le jury) aime les cheveux longs :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

C'est vrai, c'est un peu comme au patinage, faut rester dans le moule. Enfin...

Les libanais adorent les miss alors je vous copie colle l'article

CitationLa nouvelle Miss Monde adore Paris, mais n'a pas de petit ami

Le titre de Miss Monde est allé pour la première fois à la République tchèque grâce à la très blonde étudiante Tatana Kucharova, 18 ans, élue parmi 104 candidates lors de la 56e édition du concours, samedi soir à Varsovie. Émue, la jeune femme de 1,77 m a reçu la couronne de reine mondiale de la beauté des mains d'Unnur Birna Vilhjalmsdottir, Miss Islande élue Miss Monde 2005, l'an dernier en Chine.
Rêvant d'une carrière de mannequin et de voyages, elle a pris l'avantage sur cinq autres finalistes, la Roumaine Ioana Valentina Boitor, l'Australienne Sabrina Houssami, l'Angolaise Stiviandra Oliveira, la Brésilienne Jane Sousa Borges Oliveira et la Jamaïcaine Sara Lawrens. La jeune Tchèque pratique le tennis, le volley-ball, les sports équestres et le patin à glace, un sport très populaire dans son pays. Elle adore les animaux. Elle a chez elle des chats, des cobayes et une tortue. Elle dit qu'elle a un naturel optimiste. La nouvelle Miss Monde adore Paris, mais n'a toujours pas de petit ami, a-t-elle déclaré hier. « Je n'ai pas de petit ami et je n'ai pas encore rencontré d'homme idéal dans ma vie. D'ailleurs, je pense que cet homme n'existe pas », a affirmé aux journalistes la jeune femme.
Comme chaque Miss Monde, elle passera son année à parcourir la planète pour défendre différentes causes humanitaires inscrites dans l'action de la Miss World Organisation.
La cérémonie de deux heures, retransmise dans près de 200 pays, à destination de quelque deux milliards de téléspectateurs potentiels, s'est déroulée dans la somptueuse salle des congrès du Palais de la culture à Varsovie, une immense bâtisse de l'époque stalinienne dominant le c½ur de la capitale polonaise. Offert en cadeau à la Pologne par l'Union soviétique de Joseph Staline dans les années 1950, ce bâtiment avait accueilli d'innombrables soirées de gala, les congrès du Parti ouvrier polonais mais aussi un concert des Rolling Stones en 1967, en pleine période communiste.
Durant la soirée, les 104 filles, dont la Libanaise Annabella Hilal, se sont présentées dans différentes tenues - de la robe de soirée au maillot de bain -, et se montrées dans différentes danses et poses. Elles se sont prêtées aussi au traditionnel jeu des questions-réponses. La partie artistique de la soirée a été assurée par Robin Gibb, un des fondateurs du groupe Bee Gees, et les quatre chanteurs du groupe Westlife.

Le vote et le jury
L'attribution du titre s'est faite en fonction des SMS des téléspectateurs et du vote d'un jury sur place conduit par l'organisatrice du concours, Julia Morley. Le jury comprenait cette année notamment le cinéaste indien Karan Johan, la championne olympique de course des 800 et 1 500 mètres, la Britannique Kelly Holmes et une ancienne Miss Monde, la Polonaise Aneta Kreglicka.
L'Irlandaise du Nord Catherine Jean Milligan a décroché le titre de Miss Talent Show, la Croate Ivana Ergig a été élue Miss Dress Design, le titre de Miss Sport est revenu à la Canadienne d'origine polonaise Malgorzata Majewska et celui de Miss Plage à la Vénézuélienne Alexandra Federica Guzman Diamante, alors que celui de Miss à mission est allé à la représentante du Ghana, Lamisi Mbillah.

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

MG

Ce qu'elle est moche on dirait une poupée Barbie :twisted: les deux deux autres ont quand même plus de charisme... mais celle que je trouve la mieux dans les liens que vous avez mis c'est Miss Martinique
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com