Forum Fantastikindia

Main Hoon Juan

Démarré par JuanPa, 01 Novembre 2006 à 02:32:28

« précédent - suivant »

JuanPa

Bonsoir à tous,

JuanPa, 30 ans, en transit dans la banlieue de Paris...parcours classique, un soir d'insomnie je tombe sur la rediff de Kutch Kutch Hota Hai (ahhh la fameuse semaine ARTE), résultat, cette nuit la j'ai pas dormi...et puis c'est parti Devdas, Lagaan, Mother India, K3G, Veer Zaara, etc etc...depuis je compte plus ça en fait trop des nuits...et des journées à trainer rue du faubourg saint denis...manger du riz Tilda...m'abreuver de lassi, chanter dans le metro, écouter Radio Teentaal et les délires de Cinthy...voila ma vie c'est pire que le topic des accros à Bolly...mais je sais que tout cela n'est pas très grave depuis le temps que je vous lis...
je voulais vous remercier pour la qualité des chroniques de films qui ont guidé mes premiers pas dans l'univers du ciné Hindi....et pour vos posts...
et puis :
Merci à Ganesh pour m'avoir permis de découvrir la filmographie de Sir Mani Ratnam (un très grand Monsieur) et de fil en aiguille de découvrir le ciné tamil, à Suraj de m'avoir donné envie de voir des films telegu (pour le rock japonais c'est plus chaud), et Angel-Mumtaz pour ses analyses d'une autre dimension (SRK l'avatar de vishnu dans KHNH je m'en suis jamais remis)

Quelques coups de coeur: Bombay (film d'une grande humanité) enfin tout Mani, le couple shahrukh/ Kajol (DDLJ, KKHH et K3G) , Swades, Munna Bhai MBBS (magic hug power), Company et autres polars et pour cette année Fanaa (scénar abracadabrantesque mais kajol lumineuse) et prochainement bharati (j'ai enfin eu mon billet samedi)

Voila c'était mon coming out...

gorkita

Welcome in for your coming out.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

bienvenu sur le nouveau forum!  :wink:

cinthy

:o  :shock: ENCORE TOI !  :lol:
Yo Juanpa ! soit le bienvenue sur FANTASTIKKKKKKKKKKKKKKKKASIA :)
(ps : je délire pas moi  :twisted:  :lol:)
Enjoy !
@+
Titi

djedjiga

Bienvenue à toi !   :-D

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Leela7

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

JuanPa

Merci pour l'accueil...c'est sympa

Worya

Je te souhaite la bienvenue!!
miss Kajol :cry:

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Welcome in da house !

Lili

Bienvenue ! et n'hésite pas à consulter le site et l'ancien pour y trouver des infos.

JuanPa

Citation de: "Lili"Bienvenue ! et n'hésite pas à consulter le site et l'ancien pour y trouver des infos.

merci Lili, t'inkiete je suis incollable sur le forum...je sais même que Meldon est un homme lol...Pour Lams je sais pas, j'ai encore des doutes...

gorkita

Citation de: "juanpa"t'inkiete

Tiens, je connais quelqu'un qui va pas tarder à s'interesser à ton K....

Même moi j'ai du arréter....
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.