Forum Fantastikindia

Ces films impossibles à terminer.....

Démarré par Amanki, 27 Avril 2009 à 17:52:18

« précédent - suivant »

Amanki

[Je m'excuse d'avance si y'a déjà une discussion comme celle-là, j'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé (mais on n'est jamais à l'abri d'une erreur de mots-clés  :-[)]

Ca ne vous es jamais arrivé de regarder un film et de vous dire "mais dans combien de temps c'est fini ??". Ces films longs longs longs que vous mettez des mois à regarder à forcé de reporter à chaque fois.....ou pire, ces films aux sous-titres tellement affreux que ça en devient une torture ?
Je pose la question : faut-il les regarder jusqu'à la fin ? Même quand on s'ennuie profondément alors qu'on sait qu'il reste encore une heure et demie voire deux heures ?

Je vis ça en ce moment avec Kabhi Alvida Na Kehna, et même si le fait d'avoir des sous-titres décalés de 10s doit jouer, j'arrive à peine à m'intéresser.....

ghozalie

aouch, ca c'est pas evident.

Moi c'etait le film Dhol, une torture que je n'ai pas finis d'ailleurs trop debile :wall:

o comment

Guiridja

Citation de: Amanki le 27 Avril 2009 à 17:52:18
[Je m'excuse d'avance si y'a déjà une discussion comme celle-là, j'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé (mais on n'est jamais à l'abri d'une erreur de mots-clés  :-[)]

Ca ne vous es jamais arrivé de regarder un film et de vous dire "mais dans combien de temps c'est fini ??". Ces films longs longs longs que vous mettez des mois à regarder à forcé de reporter à chaque fois.....ou pire, ces films aux sous-titres tellement affreux que ça en devient une torture ?
Je pose la question : faut-il les regarder jusqu'à la fin ? Même quand on s'ennuie profondément alors qu'on sait qu'il reste encore une heure et demie voire deux heures ?

Je vis ça en ce moment avec Kabhi Alvida Na Kehna, et même si le fait d'avoir des sous-titres décalés de 10s doit jouer, j'arrive à peine à m'intéresser.....


honnêtement je suis pas sûre que ce soit la faute des sous titre. même avec des sous titre bien, ce film m'a gonflé d'une force, c'est assez impressionnant lol  :mrgreen:

Je te conseil de passer à autre chose franchement, au pire tu pourras te replonger dans ce film si le courage t'en prend, mais un peu plus tard, après avoir vu des films plus sympa et de meilleur qualité.

Ca me l'a fait aussi pour koyla, (avec sharuk et madhuri) mon dieu une vrai torture ce film !!!  :ouch: et pourtant j'adore madhuri mais là, sérieux, j'ai pas pu.

guiridja

Madhurifan

#3
M'enfin, c'est quoi cette conspiration ?

L'autre jour on tapait sur Kuch Kuch Hota Hai. Maintenant sur KANK. Misère. Vous voulez la mort de Karan ou quoi ?  :wall:  :wall:  :wall:

Pour Koyla, c'est vrai que je garde un souvenir impérissable de SRK en muet (si je ne me trompe pas de film)  :lol: . Mais du moment qu'il y a Madhuri, ça ne peut pas être mal.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

kendra

Citation de: Madhurifan le 27 Avril 2009 à 18:57:05L'autre jour on tapait sur Kuch Kuch Hota Hai. Maintenant sur KANK. Misère. Vous voulez la mort de Karan ou quoi ?  :wall:  :wall:  :wall:

Mais non, juste qu'il arrête de faire des mauvais films  :mrgreen:.
Koyla moi, j'en retiens surtout la formidable coupe mulet/McGayver de SRK  :lol:

Dans la lignée des films impossibles à terminer, Tum Bin, dont je n'ai jamais dépassé les 20 premières minutes, Baadshah pareil, Duplicate un peu plus, mais jamais terminé...
****

Amanki

Citation de: Madhurifan le 27 Avril 2009 à 18:57:05L'autre jour on tapait sur Kuch Kuch Hota Hai. Maintenant sur KANK. Misère. Vous voulez la mort de Karan ou quoi ?  :wall:  :wall:  :wall:

Nan à la limite je serais prêt à revenir sur ce que j'ai dit sur KKHH (dans une certaine mesure), mais là sur ce film je bloque. c'est sûr, Rani qui joue les sado-maso, c'est à hurler de rire, mais quand le ton du film est censé être à peu près dramatique, moyen quoi (Enfin question "patchwork entre humour et sérieux", on fera jamais mieux (pire ?) que Main Hoon Na (que j'aime bien, au passage) mais bref).

Artichoke

Citation de: kendra le 27 Avril 2009 à 20:07:21
Baadshah pareil

roh mais c'est sympa baadshah :mrgreen: je le finirais pour toi tiens

pour ma part c'était ram jaane que j'ai du regardé en 5 fois et à chaque fois que je mettais le dvd dans le lecteur je me disais "allez courage" mais j'abandonnais peu apres. j'aurais pu m'épargner la torture et regarder directement le film dont s'était inspiré..
bas.

Laurent

D'accord en gros avec tous les titres cités (notamment pas mal de SRK ninetees, dont KKHH est quand même l'un des meilleurs), il y a un paquet de navets à regarder en avance rapide... Pour ma part, le film le plus interminable est le médiocre Line Of Control/Kargil, un all-star cast nationaliste de guérilla montagnarde de 4 h 15 (peut-être un record indien ?) qui se veut la version indienne du Jour Le Plus Long alors que le réalisateur a bâclé des scènes répétitives de morts de soldats connus mélodramatiques.

lalita

Ah j'ai réussi à regarder Kargil jusqu'au bout mais je pense que j'ai dû faire avance rapide par moments parce que c'était vraiment hard...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian