Forum Fantastikindia

Mais où sont ma rani,kajol, preity.....

Démarré par Manel, 27 Avril 2009 à 16:23:32

« précédent - suivant »

Manel

 :( :( :( :(
Mais ou sont passés ces actrices qui mon fait découvrir il y a maintenant deux ans le monde de bollywood.
J'ai tant adoré ces films ou rani, kajol, preity, sharuk khan, amir vous laissent bouche bé.

Suis je la seule a être nostalgique.

Manel

lalita

Citation
Suis je la seule a être nostalgique.

Non mais la limite de l'âge a frappé. Preity, comme toute actrice en perte de vitesse, fait dans le film d'auteur (quand on assure plus en quantité, on améliore la qualité). Kajol fait de rares apparitions très remarquées : on attend le tsunami "My Name is Khan". Rani quant à elle est victime de ses choix de films douteux. Elle a eu une très bonne période, puis a enchaîné avec des projets moyens tous produits par son mec. Résultat : bonne nouvelle elle s'est mariée - mauvaise nouvelle sa carrière ne va nulle part...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Laurent

Bonne analyse ! Preity est une vedette en perte de vitesse commerciale, et perso c'est pas de petits films d'auteur que j'attends de cette égérie du grand cinéma populaire bollywoodien. De nos jours (on n'est plus au début des années 2000), même une star qui a le vent en poupe comme Priyanka fait des films d'auteur (qu'elle choisit bien d'ailleurs), peut-être parce que c'est pas une actrice touchante de type "de l'âge d'or" dans ses films commerciaux, elle est plus froide.

Poonam

Priyanka fait son chemin, c'est elle qui sort du lot en ce moment... Kajol fera un autre film avec kareena mais je suis pas sure, je l'ai lue dans le blog de bollywood quant a rani elle aussi perd de la vitesse a force de jouer que ds les yash raj, j'espère que son prochain film avec shahid va etre concluant parce que elle va s'essayer a un autre type de role ce que je trouve bien...

Lilipaule

Où sont elles ces déesses de Bollywood ?
Ces Rani, Kajol, Preity, mais aussi Madhuri ? Il y a comme un grand vide depuis quelques temps, elles nous manquent trop. Elles ne sont pas si vieilles que ça !  Messieurs les acteurs vieillissent bien eux aussi, et pourtant ils tournent toujours (presque autant) . Quelle injustice ! et en plus avec des partenaires de plus en plus jeunes ... La dure loi de Bollywood !  >:(

Amanki

J'suis d'accord, une histoire d'amour entre Shahrukh Khan et Deepika Padukone (ou Anushka Sharma, si vous préférez) ça passe (et au passage, j'ai beaucoup aimé OSO et je pense adorer RNBDJ pour ce que j'en ai vu), mais si jamais on avait un film avec une histoire d'amour entre Madhuri Dixit et Shahid Kapoor.....je suis pas sûr que ça passerait.....

HumTum

Ils restent tout de même les rôles de maman au pire. Je ne regarde presque plus de bolly excepté s'il y a un acteur des années 2000  :(.
lalita: l'info sur le mariage de rani tu l'as prise où ????
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Artichoke

Citation de: HumTum le 29 Avril 2009 à 21:35:53
Ils restent tout de même les rôles de maman au pire. Je ne regarde presque plus de bolly excepté s'il y a un acteur des années 2000  :(.
moi non plus  :-\ je veux revoir rani!! mais bon des rôles de maman d'accord mais uniquement si elles ne jouent pas la mere d'acteurs plus vieux qu'elles!

Citation de: Poonam le 29 Avril 2009 à 18:51:55
Kajol fera un autre film avec kareena mais je suis pas sure, je l'ai lue dans le blog de bollywood
tiens tiens apres enquete j'ai trouvé ça: http://www.mumbaimirror.com/article/30/20090429200904290231042896e235b68/Patchwork.html
un remake du film "ma meilleure ennemie" avec julia roberts et susan sarandon. j'imagine que ce serait kajol dans le role de sarandon et kareena en julia. j'arrive pas à imaginer kajol et john abraham en couple par contre. enfin ce n'est que speculation pour l'instant j'ai l'impression...
bas.

lalita

Citationlalita: l'info sur le mariage de rani tu l'as prise où Huh??

http://hubpages.com/hub/Bollywood-is-Ready-to-Celebrate-Rani-Mukherjis-Marriage

je rectifie: Rani "va" se marrier
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

soniya


HumTum

ouais bof, je suis comme saint-thomas de toute manière. J'y croirais quand elle le dira elle-même.

Sinon, rôle de maman= pour moi, rôle de femme forte, qui a un rôle de premier plan. pas la maman rôle tertiaire qui vient consoler son enfant durant 5 secondes. Un VRAIE rôle de maman et de femme.
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Poonam

#11
Citation de: Amanki le 29 Avril 2009 à 21:28:11
J'suis d'accord, une histoire d'amour entre Shahrukh Khan et Deepika Padukone (ou Anushka Sharma, si vous préférez) ça passe (et au passage, j'ai beaucoup aimé OSO et je pense adorer RNBDJ pour ce que j'en ai vu), mais si jamais on avait un film avec une histoire d'amour entre Madhuri Dixit et Shahid Kapoor.....je suis pas sûr que ça passerait.....

Ouais lol Shahid Madhuri, c'ets vrai que Shahid parait jeunot dans son look, son apparence extrérieure mais il est 100 pour cent viril a l'intérieur ca se voit vu les photos de son prochain film! et de ses photos dans les magazines  :love:
Il a va faire un film avec rani et peut etre meme Sushmita Sen!! mdr