Forum Fantastikindia

Cherche Gens dans l'est

Démarré par Marraine-Bharati, 04 Mars 2009 à 16:21:29

« précédent - suivant »

chelam

voila, elle ne sais pas ce qu'il y a dans la région de Colmar.
Elle va effectuer des recherches et me tenir au courant.
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Marraine-Bharati

Citation de: chelam le 07 Mars 2009 à 08:17:36
voila, elle ne sais pas ce qu'il y a dans la région de Colmar.
Elle va effectuer des recherches et me tenir au courant.

Merci beaucoup en tout cas de m'aider dans ma quête!!  :jap:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Cécile

Citation de: Marraine-Bharati le 04 Mars 2009 à 19:51:44
L'Allemagne, pourquoi pas, sachant que je parle tellement bien l'allemand hihihi
Heu, pour t'aider : "Ich möchte wissen, wo ich Bollywood-dvd in Deutschland finden kann."
Ce qui veut dire : "Je voudrais savoir où je peux trouver des dvd Bollywood en Allemagne".

Marraine-Bharati

Citation de: Cécile le 08 Mars 2009 à 21:08:16
Citation de: Marraine-Bharati le 04 Mars 2009 à 19:51:44
L'Allemagne, pourquoi pas, sachant que je parle tellement bien l'allemand hihihi
Heu, pour t'aider : "Ich möchte wissen, wo ich Bollywood-dvd in Deutschland finden kann."
Ce qui veut dire : "Je voudrais savoir où je peux trouver des dvd Bollywood en Allemagne".

Ah tu parles l'allemand?
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Laurent

Ah, ça fait plaisir un peu d'allemand, la "première" langue parlée en Europe ! En tant qu'Alsacien d'adoption, ça me sert quand je transite par l'aéroport de Suisse allemande.

Cécile

Citation de: Marraine-Bharati le 08 Mars 2009 à 23:15:08
Ah tu parles l'allemand?
Oui, je fais partie de ces névrosés qui ont pris allemand première langue à leur entrée en sixième...  :mrgreen:
Cela dit, je suis loin d'être une experte !

Marraine-Bharati

Citation de: Cécile le 09 Mars 2009 à 16:24:09
Citation de: Marraine-Bharati le 08 Mars 2009 à 23:15:08
Ah tu parles l'allemand?
Oui, je fais partie de ces névrosés qui ont pris allemand première langue à leur entrée en sixième...  :mrgreen:
Cela dit, je suis loin d'être une experte !

Ah  :lol:
Je cherche quelqu'un pour m'apprendre les bases d'allemand sachant que ça ne sera pas une tâche facile étant donné que je suis nulle dans l'apprentissage des langues étrangères...
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!