Forum Fantastikindia

Suis je la seule à l'aimer

Démarré par bestysista, 15 Novembre 2008 à 18:37:17

« précédent - suivant »

bestysista

c'est désespérant tous ses films ont des critiques mauvaise  :(! tous le monde me dit qu'il la deteste suis la seule à aimer Amrita Rao ! répondez moi s'il vous plait et dites si vous l'aimez ou pas hum argumentez s'il vous plait !
Des Bisous


Laurent

C'est celle de Main Hoon Na ? Elle y était pas mal, mais je l'ai vite oubliée (bien que j'aie vu presque la moitié de sa filmo par hasard) et je confonds son nom avec Amrita Arora. Sympa donc, mais pas meilleure que plein d'autres actrices.

chelam

je crois que je l'ai vu que dans vivah. Elle était pas mal comme actrice je trouve mais ce qui m'a le plus impressionné (et c'est pour ça que je me rappelle de son nom) c'est que je l'ai trouvée extrêmement belle.
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

jawadsoprano

Moi je l'aime bien Amrita Rao ! Que ce soit dans Ishq Vishk, Main Hoon Na ou Vivah, elle est super mignonne et joue bien.
Elle sauve même la bouse Athidi, c'est pour dire !

Jordan White

Elle est également très bien dans My Name is Anthony Gonsalves. L'un des meilleurs films de l'année au passage.

Laurent

#5
C'est quoi comme style ce film Jordan ? Pas trop comédie, j'espère, un genre que tu sembles aimer plus que moi (non, on ne peut pas vraiment aimer celles de Priyadarshan, Hulchul n'étant pas vraiment une comédie). 'Toute façon à voir pour Anupam & les caméos d'Anil/Priyanka !

soniya

Et dans Deewar elle a un petit role sympa  ;)!
Ben tu vois Bestysista, t'es pas la seule  :D!

Laurent

Deewaar est bon mais je l'avais complètement zappée, je ne me souviens que d'Akshaye, Amitabh et, surtout, Sanjubaba qui est plus naturel qu'Amitabh une fois de plus (Kaante, Hum Kisise Kum Nahin)!

soniya

Citation de: Laurent le 15 Novembre 2008 à 23:21:44
Deewaar est bon mais je l'avais complètement zappée, je ne me souviens que d'Akshaye, Amitabh et, surtout, Sanjubaba qui est plus naturel qu'Amitabh une fois de plus (Kaante, Hum Kisise Kum Nahin)!

Elle a une scène de danse marrante où elle doit séduire Akshaye qui lui essaie de la fuire (au début du moins  :mrgreen:)

bestysista

Raa' sa me rassure qu'elle soit assez apprécier !  :o

merci a tous ce qui ont répondu , Des Bisous Bestysista (l)

Lili

Non tu n'es pas la seule :

La preuve ici http://forum.fantastikindia.fr/index.php?topic=246.msg4587#msg4587

Je l'aime bien (très jolie depuis qu'elle a pris du poids) mais je trouve qu'elle n'a pas souvent de très bons rôles. Ceci dit, je ne connais pas bien sa filmo.

(Mais non mon Kiri je ne suis pas une fouineuse !!!!)

gandhi tata

ahahahah

alors effectivement j'aime beaucoup amrita plus pour ta beauté que pour son jeu d'actrice qui ne s'est que très rarement révélé....

Amrita est belle et très jeune, donc on peut espérer qu'elle trouve des rôles à sa mesure très prochainement, mais il faut avouer qu'elle choisit ses films comme un pied  :mrgreen:

Récemment elle a joué dans le très remarqué Welcome to sajjanpur, mais j'espère que derrière elle n'enchainera pas avec un navet

Amrita est trop rare au ciné, c'est un gros problème.

jc

Poonam

Moi je l'adore cette actrice t'est pas du tout la seule a l'aime, dans ishq vishk et  vivah elle a très bien joué et elle est très belle en plus mais ce qui gache tt pr l'instant c'est ses lentilles de couleur!!