Forum Fantastikindia

Les tweets de nos stars favorites

Démarré par Claire, 20 Avril 2010 à 15:30:11

« précédent - suivant »

Claire

Je lance un nouveau topic qui me trotte dans la tête depuis qqs temps : si on mettait ici des twitts lus chez nos amis les stars et qui nous ont bien plu?

Beaucoup de stars ont leur compte twitter et nous font part régulièrement de leurs pensés profondes.

Un des plus assidu est sans conteste Karan Johar.
SRK est là par a-coups, mais quand il est là c'est en rafale. Il lui arrive régulièrement de faire une séance "réponse aux questions" de ses followers, pendant une heure il prend des questions et répond. Donc si jamais vous voulez savoir s'il est plutôt thé ou café le matin, s'il commence à fermer ses chemises par le bas ou le haut, ou toute autre question fondamentale, vous savez ce qui vous reste à faire.

Sinon, sans hierarchie une liste absolument pas exhaustive de ceux qu'on y trouve : Hritik Roshan, Abhishek Bachchan, Shahid Kapoor, Ashkay Kumar, Boman Irani (rien que pour son avatar, ca vaut le coup d'aller le voir), Siddarth.... Qqs femmes aussi mais moins (Preity Zinta, Deepika Padukone, Priyanka Chopra....).

Bref, et maintenant un petit twitt de Shahid Kapoor (posté hier) :

"sometimes when i see a film promo i wonder y on earth anyone made such a film n i confess sometimes its been one of my own :) "
(Parfois, quand je vois des promos, je me demande pourquoi diable qq'un a cru bon de faire un tel film, et j'avoue que parfois, il s'agit d'un de mes propres films.


Deolia

Un petit twitt d'Anupam Kher posté début mars pendant le tournage de Yamla Pagla Deewana et qui m'a évidemment bien plu  :mrgreen: :mrgreen: :

"Deols (dharamji sunny bobby) r d most Wonderful Warm and Happy famly in film industry. They r so REAL & together. It is pure Joy to b with them."

Désolée, c'était plus fort que moi de poster celui-là  :lol: :lol: :lol: :mrgreen:


Candice

On peut aussi dire que Madhavan et Siddharth, connus au Nord, notamment grâce à Rang De Basanti sont sur Twitter ainsi que Genelia D'Souza et Shruti Haasan.

Pour les stars du Sud, on peut aussi citer Mahesh Babu ( le seul, l'unique, même s'il écrit un peu comme un analphabète ), Nagarjuna, Hansika Motwani, le producteur Allu Sirish (qui a promis qu'Allu Arjun rejoindrait Twitter bientôt), Sameera Reddy, Nikhil, Vishal, Asin Thottumkal ...


kendra

Citation de: Candice le 21 Avril 2010 à 11:05:17Mahesh Babu ( le seul, l'unique, même s'il écrit un peu comme un analphabète )
Attends, il écrit carrément mieux que Shahid que j'ai arrêté de suivre parceque si je lisais encore une fois "off 2da gym" je crois que je serais devenue violente. D'ailleurs, il y a un compte très drôle shayadkapoor qui "décrypte" les twitt de Shahid  ;). Et puis tu te rends compte!! MAHESH qui ne parle jamais à la presse raconte sa vie et répond direct à ses fans? Incroyable!  ;)

SRK doit être sympa et cool pour ceux qui l'apprécient, mais pareil, viré de ma liste pour cause de bavardage inintéressant et inutile (pour moi qui ne suis pas une grande fan)

Mon préféré reste Rahul Khanna, qui n'écrit pas beaucoup certes, mais c'est toujours drôle et fin, ça change.
Back-to-back evenings full of glamour, dancing, sex, violence & raw, pulsing drama. Who needs Bollywood when it's wedding season in India?

J'aime bien Siddhu aussi, même si je me languis la fin de la saison de cricket  :lol: et tant qu'il ne nous en dit pas plus sur ses goûts douteux ("jaime le poker"  :lol: :lol: :lol: ;) ) quoique... le pire a été d'apprendre qu'Abhishek aimait Nikelback. De quoi ne plus les voir de la même manière  :mrgreen:.
****

Artichoke

roh je comprends pas pourquoi tout le monde en veut à abhishek d'aimer nickelback, c'est pas comme s'il avait de bons gouts musicaux d'une façon générale  :P

bon sinon, moi je suis les stars sur twitter d'un seul oeuil, et je lis surtout srk (et oui what else?). c'est sympa de les voir tous communiquer directement avec leurs fans/moins-fans (pour les téméraires), mais à par ça bon je pourrais me passer de savoir quand untel a pris un avion ou la pensée philosophique du jour de machin...
bas.

Candice

#5
SS Rajamouli est sur Twitter !!  :mrgreen:

Candice

Quoi ? Personne n'a encore parlé de la nouvelle ?

Héhéhéhé, Senior Bachchan est sur Twitter ! Welcome Amit-ji !!  :mrgreen:

http://twitter.com/SrBachchan


et voilà une liste concoctée par le producteur Allu Sirish regroupant toutes les célébrités de Tollywood sur Twitter http://www.allusirish.in/twitter-telugucinema/

Candice

Pour ceux que ça intéresse pas : Nandamuri Tarak Rama Rao Jr, aka Jr NTR, est sur Twitter  ^^


http://twitter.com/tarak9999

Ghanan

 kjohar25
 
Ok guys...here goes the title of our official stepmom adaptation is " WE ARE FAMILY"...will post the release date in a few days!!

Claire

SRK (iamsrk):

sometime i read many strange news(es?) about myself that i dont realise its about me till i see my pic with the article.

Eh dites, je me pose la même question que lui maintenant. News, ca se met au pluriel?

Candice

"News" est un indénombrable, tout comme "information" ou "evidence". Du coup, pour dire une news/une info/une preuve, on dit "a piece of" mais en général, on le garde tel quel.

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-132.php

Candice



Certes, l'âge des co-stars de Rajnikanth augmente avec les années mais...

( NB pour comparer : Nayanthara officiellement née en 1984; Shriya Saran officiellement née en 1982; Aishwarya Rai Bachchan officiellement née en 1973; Madhuri Dixit officiellement née en 1967 alors que Rajni est né en 1949.... Cependant, je suis quasiment sûre que Nayan et Shriya se sont enlevé quelques années.... )