Forum Fantastikindia

Delhi 6

Démarré par sofy_pff, 19 Décembre 2008 à 00:14:46

« précédent - suivant »

sofy_pff


Le prochain film de Rakeysh Mehra, THE réalisateur de Rang De Basanti avec au casting : Abhiiiiiiiiiiishek Bachchan & Sonam Kapoor (la "révélation" de Saawariya) & que des first class seconds rôles : Om Puri, Atul Kulkarni et Divya Dutta + à confirmer : Waheeda Rehman, Rishi Kapoor, Amitabh Bachchan et même... Hritik Roshan (lu sur IndiaFM). Musique d'A.R. Rahman. Bref, que du lourd !

Synopsis : Roshan (lil'B), né aux Etats-Unis, accompagne sa gand-mère souffrante (Waheeda Rehman?) en Inde. Il ne se doute pas que ce voyage, a priori anodin, va en fait être le plus long voyage de sa vie. Avec la fascinante Old Delhi en toile de fond : la vieille ville est un personnage à part entière.

D'après le teaser, c'est vrai que la caméra semble lui faire la part belle : le plan de Jama Masjid comble est ma-gni-fique!

Sur le papier, ça ressemble à un mix entre Swades (pour le côté "retour aux sources") et RNBDJ (l'Inde et l'une des ses villes les plus riches d'Histoire comme personnage à part entière). Je l'attends avec imaptience !!

Sortie prévue pour le 20 fevrier 2009

Didi

Le casting n'est pas complet et la sortie est prévue pour le 9 février? C'est chaud...
C'est vrai que les plans sur Jama Masjid sont magnifiques.

sofy_pff

Citation de: Didi le 19 Décembre 2008 à 09:30:58
Le casting n'est pas complet et la sortie est prévue pour le 9 février? C'est chaud...

Je sais pas mais je patauge grave pour trouver des infos qui se recoupent sur le casting complet... ???

J'ai même vu sur ApunkaChoice que Vidya Balan serait au générique... :?:

Petite déception : pour des raisons pratiques, la majorité du film aurait en fait été tourné à Jaipur et non à Delhi, les rues de Chandni Chowk étant trop "peuplées"...

Petite bonne nouvelle : la musique : en plus de Master Rahman aux manettes, on a Prasoon Joshi aux paroles, c'est-à-dire le même duo que pour Rang de Basanti.

sofy_pff

Enfin d'autres images du film : Masakalli Promo

Concernant le casting, lu sur BollySpice : "The movie also stars Rishi Kapoor, Amitabh Bachchan, Waheeda Rehman, and Atul Kulkarni among others in significant roles"

sofy_pff

qui nous livre quelques infos supplémentaires sur

- le casting :
CitationRishi ji finally takes out the rabbit from the hat when he talks about his beloved co-star, Waheeda Rahmanji
CitationThere are some other marvelous performances from Om Puri, Prem Chopra, Atul Kulkarni, Vijay Raaz, Akhilendra Mishra and Pawan Malhotra
- l'histoire :
CitationThe film deals with the ever going Hindu-Muslim problems and has a lovely love story which is infused in it

- le tournage : le film a bien été tourné au Rajasthan, à Jaipur et à Sambhar, où Chandni Chowk a été reconstitué

source : http://www.bollywoodhungama.com/features/2009/01/16/4742/index.html

Et les promos :
http://fr.youtube.com/watch?v=JCQuhINRHH4&eurl
http://fr.youtube.com/watch?v=S3LKicPLYn0&eurl

benny-lava

La bo est sortie sur les sites web radio indiennes. Elle est vraiment très bien (meilleure que ghajini à mon sens). J'ai accroché sur deux chansons Dil Gira Dafatan et Masakaali. J'ai encore besoin de 2-3 écoutes pour les autres chansons, faut voir. Sinon, Je me demande vraiment de quoi va parler le film maintenant   :think:
ROW ROW, FIGHT DA POWA

benny-lava

Ah oui une jolie petite surprise sur le thème de Delhi 6 8)
ROW ROW, FIGHT DA POWA

edoli

Abhishek Bachchan veut entrer dans le Livre des records en faisant la promo du film d'après le site ''Aujourd'hui l'Inde''  :crazy: :crazy::

La star indienne Abhishek Bachchan vise le Livre des records
 
La sortie du nouveau film où joue Abhishek Bachchan, Delhi-6, a beau être particulièrement attendue, l'acteur ne pouvait se contenter de ce probable succès à venir. Aussi a-t-il décidé d'utiliser la promotion du film pour entrer dans le Livre des records.
L'objectif est simple, participer à six événements promotionnels de Delhi-6, dans six villes différentes, en 24h. Le précédent record, détenu par les acteurs allemands Jürgen Vogen et Daniel Brühl, était de cinq apparitions pour la promotion de leur film dans cinq villes différentes d'Allemagne en une journée.
Aujourd'hui, jour de sortie de Delhi-6, Abhishek devrait donc se rendre consécutivement à Delhi, Chandigarh, Jaipur, Hyderabad, Baroda et Mumbai, en jet privé, bien déterminé à entrer dans le Livre des records. Il partage en cela l'incroyable passion qu'ont les Indiens pour le Guinness Book. Selon le bureau du Livre des records à Londres, un dixième des demandes pour figurer dans le célèbre livre vient d'Inde. Presque un record en soi.

sofy_pff

Citation de: edoli le 20 Février 2009 à 19:03:27
Aujourd'hui, jour de sortie de Delhi-6, Abhishek devrait donc se rendre consécutivement à Delhi, Chandigarh, Jaipur, Hyderabad, Baroda et Mumbai, en jet privé, bien déterminé à entrer dans le Livre des records.

:boude: :boude: :boude:

Enoncé du problème : sachant que pour 1 tonne de kérosène consommé, environ 3 tonnes de dioxyde de carbone sont rejetées dans l'atmosphère, à quel hauteur Abhishek Bachchan va-t-il nous polluer l'air avec sa mission d'intérêt public ?

:boude: :boude: :boude:

Bon, si Delhi 6 est aussi bon que je l'espère, je pourrais ptét lui pardonner à Abhishek...

धनेश

C'est vrai que c'est pas super écolo son affaire :o :P

Il l'a fait finalement ? Je trouve pas d'info sur le net...
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Artichoke

Citation de: धनेश le 21 Février 2009 à 12:46:55
C'est vrai que c'est pas super écolo son affaire :o :P

Il l'a fait finalement ? Je trouve pas d'info sur le net...
il l'a fait! dixit papa bachchan: http://bigb.bigadda.com/2009/02/22/day-305/
aaah qu'est ce qu'on ferait sans le guinness book et tout ses records inutiles :)
bas.