Forum Fantastikindia

Ravana, le nouveau Mani Ratnam

Démarré par Didi, 21 Novembre 2008 à 09:49:27

« précédent - suivant »

Ghanan

 :lol: :lol: Bon courage Sutti ! Moi non plus j'en ai jamais vu ...Et  Kendra a fini par être convaincue qu'elle n'existe pas   :mrgreen:
Moi aussi pour être honnête. (bon j'avoue, ça m'arrange de le croire aussi ^^ )

Extrait d'une interview recente
Citation
Tell us about your family life?

My wife Shailaja is a teacher in psychology. She's recently started teaching in a very well known school in Chennai.
I discuss my career with her, bounce off ideas. I've also become half a psychologist .
My daughter is 12 and my son is eight. My son is totally hooked to cinema.

source

Candice

#76
Moi aussi je suis convaincue qu'il a pas de femme.. héhéhéhéhé   :mrgreen:


:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Ghanan

Au sujet de la présence à Cannes, voici ce que j'ai lu :

India at Cannes
Hindustan Times apr 17, 2010

The Indian film fraternity is all set to dazzle the red carpet at the 63rd Cannes International Film Festival, which opens on May 12.Filmmaker Shekhar Kapur will rub shoulders with seven other global stars including filmmaker Tim Burton, American actress Kate Beckinsale and Oscar-winning actor Benicio Del Toro, as part of the Feature Film Jury.

"I'm looking forward to sharing thoughts with great filmmakers," Kapur tells HT City. "In the past, the jury has featured glamorous names... Aishwarya and Sharmila Tagore, I'm quite unglamorous," he jokes.Among the Indian actors expected to promote their films at the festival are actress Freida Pinto and the Cannes 'veteran', Aishwarya Rai.

While Pinto will play arm candy to Oscar-winning actor-director Woody Allen when the duo screens You Will Meet a Tall Dark Stranger, in the Out of Competition section, Ash, along with hubby, Abhishek, and filmmaker Mani Ratnam will screen their film Raavan at the 'Official India Pavillion'.


: / pas de kenny dans la liste, mai sbon attendons une déclaration officielle de Mani Sir ou Vikram ...

India's official entry, debutant director Vikramaditya Motwane's Udaan will also be screened at the fest, with the cast— actors Ronit Roy and Ram Kapoor — and producer Anurag Kashyap, in attendance.The 'Official India Pavillion' will be hosted by I&B ministry and ASSOCHAM. "There'll be workshops and talks by film personalities to promote India as a shooting and special effects hub," says Ajay Sharma, a director with ASSOCHAM.


tohru

  Raavan Trailer - Behne De -cliquez sur l'image-



Rhhhaaa je ne trouve pas d'extrait avec Vikram :wall: :wall: :wall:
Adi !!

gandhi tata

#79
j'ai lu quelque part où le rédacteur disait un truc du genre: "tout le monde attend de voir Vikram, et comme toutes les bonnes choses.... Mani garde le meilleur pour la fin"  :mrgreen: et il a absolument raison, loin de moi l'idée de se moquer totalement d'Abhishek ou Aish, qu'on a vu pleins de fois chez Mani, donc c'est peu ou pas excitant  :P mais c'est sur que L'ACTEUR qu'on attend de voir dans ce film, c'est VIKRAM, tout le reste parait presque accessoire, même la version hindi (qui n'a que comme intérêt d'avoir vikram dans le rôle de l'antagoniste).... un genre de film vitrine pour vendre à l'étranger, mais le truc de fou ça sera la version tamoule  :mrgreen: tout est dit!

normalement la BO tamoul et telugu c'est pour le 5 Mai donc c'est surement à cette occasion qu'on verra la bande annonce tamoule.... perso, comme dirait guiridja, "je suis fané" de voir les bandes annonces hindis, je me dis, c'est cool, mais bon, passons aux choses sérieuses  :) Vikram! Vikram! Vikram! on veut du Vikram!!!!!!!!!!!! parce qu'Abhisrhek nous fait travailler tous ses muscles faciaux, mais désolé, c'est pas convaincant, à voir dans le film, Aish à l'air mieux dans les bras de Vikram que face à son mari :lol: la preuve, même dans la version tamoul où Vikram joue Raavan, elle parait plus crédible :p bon j'arrête là pour le caillassage d'Abhiswarya :mrgreen: bon c'était un peu facile à la fin, mais mon âme de cinéphile, ne peut s'empêcher d'attendre KENNY in tha placeeeeeeeeee :) 

Candice

Citation de: gandhi tata le 30 Avril 2010 à 17:12:36
j'ai lu quelque part où le rédacteur disait un truc du genre: "tout le monde attend de voir Vikram, et comme toutes les bonnes choses.... Mani garde le meilleur pour la fin"  :mrgreen: et il a absolument raison, loin de moi l'idée de se moquer totalement d'Abhishek ou Aish, qu'on a vu pleins de fois chez Mani, donc c'est peu ou pas excitant  :P mais c'est sur que L'ACTEUR qu'on attend de voir dans ce film, c'est VIKRAM, tout le reste parait presque accessoire, même la version hindi (qui n'a que comme intérêt d'avoir vikram dans le rôle de l'antagoniste).... un genre de film vitrine pour vendre à l'étranger, mais le truc de fou ça sera la version tamoule  :mrgreen: tout est dit!

normalement la BO tamoul et telugu c'est pour le 5 Mai donc c'est surement à cette occasion qu'on verra la bande annonce tamoule.... perso, comme dirait guiridja, "je suis fané" de voir les bandes annonces hindis, je me dis, c'est cool, mais bon, passons aux choses sérieuses  :) Vikram! Vikram! Vikram! on veut du Vikram!!!!!!!!!!!! parce qu'Abhisrhek nous fait travailler tous ses muscles faciaux, mais désolé, c'est pas convaincant, à voir dans le film, Aish à l'air mieux dans les bras de Vikram que face à son mari :lol: la preuve, même dans la version tamoul où Vikram joue Raavan, elle parait plus crédible :p bon j'arrête là pour le caillassage d'Abhiswarya :mrgreen: bon c'était un peu facile à la fin, mais mon âme de cinéphile, ne peut s'empêcher d'attendre KENNY in tha placeeeeeeeeee :) 

C'est là que le mot "idem" prend tout son sens.  :mrgreen:

Guiridja

Citation de: Candice le 30 Avril 2010 à 17:57:06
Citation de: gandhi tata le 30 Avril 2010 à 17:12:36
j'ai lu quelque part où le rédacteur disait un truc du genre: "tout le monde attend de voir Vikram, et comme toutes les bonnes choses.... Mani garde le meilleur pour la fin"  :mrgreen: et il a absolument raison, loin de moi l'idée de se moquer totalement d'Abhishek ou Aish, qu'on a vu pleins de fois chez Mani, donc c'est peu ou pas excitant  :P mais c'est sur que L'ACTEUR qu'on attend de voir dans ce film, c'est VIKRAM, tout le reste parait presque accessoire, même la version hindi (qui n'a que comme intérêt d'avoir vikram dans le rôle de l'antagoniste).... un genre de film vitrine pour vendre à l'étranger, mais le truc de fou ça sera la version tamoule  :mrgreen: tout est dit!

normalement la BO tamoul et telugu c'est pour le 5 Mai donc c'est surement à cette occasion qu'on verra la bande annonce tamoule.... perso, comme dirait guiridja, "je suis fané" de voir les bandes annonces hindis, je me dis, c'est cool, mais bon, passons aux choses sérieuses  :) Vikram! Vikram! Vikram! on veut du Vikram!!!!!!!!!!!! parce qu'Abhisrhek nous fait travailler tous ses muscles faciaux, mais désolé, c'est pas convaincant, à voir dans le film, Aish à l'air mieux dans les bras de Vikram que face à son mari :lol: la preuve, même dans la version tamoul où Vikram joue Raavan, elle parait plus crédible :p bon j'arrête là pour le caillassage d'Abhiswarya :mrgreen: bon c'était un peu facile à la fin, mais mon âme de cinéphile, ne peut s'empêcher d'attendre KENNY in tha placeeeeeeeeee :) 

C'est là que le mot "idem" prend tout son sens.  :mrgreen:

allez, on se le fait à la "Facebook' : j'aime

guiridja

Deolia

#82
Un autre trailer (toujours version hindi) :

http://www.youtube.com/watch?v=gWpvdXMxTLQ

Teaser (version tamoule) :

http://www.youtube.com/watch?v=65t6mlSg3XY

Ghanan

#83
 :dance:  Coooool !!! Merci Deolia !!


Au sujet de Cannes, voici ce que j'ai lu hier  :

'Raavanan' promo tour in May
IndiaGlitz [Friday, April 30, 2010]


Mani Ratnam's 'Raavanan' is releasing on June 18 worldwide.
Post production works are being done to perfection and A R Rahman is busy completing the re-recording work.

Meanwhile Mani is also preparing to screen 'Raavan' at the Cannes Festival on May 14.  :P :P :P



Another Tamil film that will accompany 'Raavan' at the Cannes is Gautham Menon's 'Vinnaithandi Varuvaya'.

We hear a list of people associated with these two films are attending the festival.
Mani Ratnam. Gautham Menon, Cinematographer Manoj Paramahamsa are joined by the cast of 'Raavan'
Abhishek, Aishwarya and Vikram.



Another important thing that is running in the mind of Mani Ratnam is the promotional tour for 'Raavanan'.

His decision hangs in balance because he in two minds whether to take his film to IIFA Festival happening in Colombo in the first week of June. If Mani decides to skip the Sri Lanka program then he will start the promo tour as early as in the last week of May itself.

D'apres Behindwoods, il y va pas à l'IIFA ....




_________________


Et au sujet du lancement de la BO Tamoule  :



'Raavanan' 'hit' list
IndiaGlitz [Saturday, May 01, 2010]

It's official. The much awaited music launch of Mani Ratnam's magum opus 'Raavanan'
will be held in Chennai on May 5.
  :P :P :P



The listing of audio tracks for the film starring Vikram and Aishwarya Rai Bachchan in lead roles has also been released by Sony Music.

The title song 'Veera...' ('Beera...' in Hindi) has been crooned by the same singer Vijay
Prakash of 'Hosanna...' fame along with Keerthi Sagathia.
The Additional African vocals are rendered by Mustafa Kutoon.

Karthik's 'Usure Pogudhey...' is expected to be the Tamil version of 'Behene De...'
and music maestro A R Rahman has picked Shreya Ghoshal for 'Kalvare...'
(Presumably Rekha Bharadwaj's 'Kili Re...').

The other tracks are - 'Kodu Poatta...' (Benny Dayal), 'Keda Kari...'
(Benny Dayal, Bhagyaraj, Rayhana and Grammy winner Tanvi Shah)
and 'Kaattu Sirukki...' (Shankar Mahadevan, Anuradha Sriram).

Vairamuthu has penned lyrics for all the songs.
The film is simultaneously releasing in Hindi as 'Raavan' and in Telugu as 'Villain'.

tohru

Adi !!

Guiridja

Citation de: tohru le 01 Mai 2010 à 20:13:35
Citation de: Deolia le 01 Mai 2010 à 17:48:08
Un autre trailer (toujours version hindi) :

http://www.youtube.com/watch?v=gWpvdXMxTLQ

Teaser (version tamoule) :

http://www.youtube.com/watch?v=65t6mlSg3XY


tu cartonnes! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  :dance: :dance: :dance:

:clap:VIKRAMMMMMMMMMMMMMM RULEEEEEESSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

(et comme le dit la petite tohru Merci  :jap:)

guiridja

Deolia

Y a pas de quoi !! J'avais cru remarquer qu'il y avait quelques impatientes ici...  :mrgreen: :dance:

pinp

Excellent on voit enfin Vikram et Govinda. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais c'est Govinda que j'attends le plus je veux voir comment il se débrouille dans un film de Mani Ratnam !

Ghanan

#88
Mais lol Guiridja  :lol: :lol: ... Indeed he does  8)


:dance: :dance: :dance:  :crazy:
La BO Tamoule est sortie !!
http://music.galatta.com/entertainment/music/songs/albumid/4645/movie/Raavanan.html


Voilà à quoi ressemble le CD, mais on a déjà vu les images alors je vais pas flooder en les repostant ici (même si la fangirl en moi brûle litteralement d'envie de le faire ... ^^)
http://www.pinkvilla.com/entertainment/movie-stills/raavanan-cd-scans-tamil-version


Guiridja

Citation de: Ghanan le 05 Mai 2010 à 16:43:13
Mais lol Guiridja  :lol: :lol: ... Indeed he does  8)


:dance: :dance: :dance:  :crazy:
La BO Tamoule est sortie !!
http://music.galatta.com/entertainment/music/songs/albumid/4645/movie/Raavanan.html


Voilà à quoi ressemble le CD, mais on a déjà vu les images alors je vais pas flooder en les repostant ici (même si la fangirl en moi brûle litteralement d'envie de le faire ... ^^)
http://www.pinkvilla.com/entertainment/movie-stills/raavanan-cd-scans-tamil-version


même les chansons sont plus belles en Tamoul (quand je ferme les yeux j'ai l'impression limite d'entendre Vikram chanter  :P je suis sûre qu'ile doit bien chanter en plus  :D)

merci pour les liens en tout cas (rhalala ... mais il est trop beau, j'adore l'image de droite sur la page où il ya deux tofs sans texte  :love:)

guiridja