Forum Fantastikindia

Les fausses stars....

Démarré par jawadsoprano, 28 Octobre 2008 à 11:25:19

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Qui selon vous sont des stars en carton ? Eh oui, elles font la une des magazines people, se retrouvent dans des films on ne sait même pas comment (enfin, si on sait comment  >D), alors qu'elles n'ont pas de talent, sauf celui de se montrer partout.


Selon moi, avec la brochette Dino Morea - Mallika Arora - Amrita Arora , on tient les meilleurs. On les voit partout, ils jouent tous comme des quiches, mais sont des stars.

vous avez dis Upen Patel ?

gorkita

Heu, John Abrahams ? Amisha Patel ? Ranbir kapoor ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Amanpreet, fan de bolly

sherlyn chopra, rakhi sawant  :mrgreen:

SRK

Mallika Arora Khan ne joue pas comme une quiche ! Le cinéma en tant qu'actrice ne l'intéresse pas du tout, c'est juste une "item girl" et mannequin à temps plein. A part Kaante où elle avait un petit rôle mineur, elle n'a jamais tenu de rôle ... par contre sa soeur (Amritha) est une vrai quiche  :mrgreen:
On peut ajouter Celina Jaitely et Tanushree Dutta, ça me fait mal a coeur pour ces deux ((belles)) actrices mais l'évidence est là ... elles n'ont pas atteint le niveau d'une Biphasa Basu qui ne démarque nettement.
Enfin je rajouterai Saamera Reddy qui n'arrive pas a percée à Bollywood, et c'est dommage car je suis convaincu qu'elle a le talent pour, mes les rôles proposé ne suivent pas du tout!

Pour les mecs, on a Zayed Khan qui a été trés surestimer par MHN, Ashmit Patel (le frérot d'Amisha) que je ne supporte pas, Ritesh Deshmukh que je n'aime pas non plus mais il a la facultés de devenir très copains avec ses partenaires, c'est ce qui lui permet pour ma part, d'expliquer le fait qu'il soit dans de bons films. Ensuite, Sharman Joshi je le trouve insurpotable, une vraie tête à claque  >:( et enfin celui qui remporte la plame d'or c'est ARSHAAD WARSI il faudrait l'envoyer à la frontière pour se faire exécuter cette pauvre tâche!  >D

les acteurs à surveiller:
Ranbhir doit encore faire ses preuves, j'ai bien aimé son jeu dans BAH, surtout à la deuxieme partie du film (pas encore vus Saawariya  :-\ ).
Emraan Hashmi a aussi été dés ses débuts mis dans le lot mais aprés son succés de Jannat et un bon Awarapaan il commence a renversé la tendance, il doit donc aussi faire ses preuves dans les films à venir.
Il y'a un acteur qui commence à s'afficher un peu partout c'est Sonu Sood. Longtemps caché derrières des seconds rôles sans importance, il s'est fait remarqué dans de grand succés au box office. J'aime bien son parcours car c'est un mec à l'ancienne : il n'est pas fils de .., il commence dans des rôle sans importance et de second couteau, notamment dans Chandramukhi avec Rajni, il a joué dans en telegu, tamil, punjabi et enfin hindi. Il s'est fait remarquer dans Aashiq Banaya Aapne partageant l'affiche avec Emraan même! Et depuis, on l'a retrouvé dans le péplum Jodhaa Akbar et le blockbuster de l'été Singh is King; On le retrouvement trés prochainement dans  Ek Vivaah Aisa Bhi, suite de Vivah. Sonu Sood est un acteur a surveiller de prés car il de bons projet à venir.

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Amanpreet, fan de bolly

Boo ... J'aime bie les 3 que tu cites : Ritesh Deshmukh,Sharman Joshi et Arshaad warsi .. Je sors  ?  :mrgreen:

SRK

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 28 Octobre 2008 à 16:27:37
Boo ... J'aime bie les 3 que tu cites : Ritesh Deshmukh,Sharman Joshi et Arshaad warsi .. Je sors  ?  :mrgreen:

Pour Ritesh et Sharman je ferme les yeux ... mais pour Arshaad ... qu'on t'emmène à la frontière avec lui  :mrgreen:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Laurent

Alors j'aime bien tous ceux que vous avez cités, qui sont supportables, contrairement à la vieille Rakhee Gulzar (okay elle est pas dans les mag'), je n'aime pas trop Deepika, Zayed Khan a en effet une carrière digne de lui à part les bons Farah Khan, Dino Morea est moyen en effet... par contre vous être sévères avec John Abraham, il est assez bon dans Goal & No Smoking, et j'imagine bien dirigé dans Water. Arshad est un acteur médiocre qu'on nous ressert dès qu'on peut avec Sanjay (Dhamaal et autres comédies policières) ou dans des comédies à la con avec ce pauvre Irfan qui ne lui a pourtant rien fait (Krazzy 4, Sunday) mais, curieusement, il est drôle en Circuit dans les Munnabhai (enfin c'est pas le sommet du dyptique !) alors qu'il y surjoue encore plus que d'habitude. Enfin, j'ai vu en gros la plupart des films des soeurs Arora par hasard, et je ne connais toujours pas leurs têtes !

SRK

Citation de: Laurent le 28 Octobre 2008 à 16:45:47
Enfin, j'ai vu en gros la plupart des films des soeurs Arora par hasard, et je ne connais toujours pas leurs têtes !

Pas de problème, Main Hoon Na :

vue de face...


et vue de dos  ^^




Amritha avec Sanju Bhai


8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Jordan White

Je ne peux pas dire que je n'aime pas Mallika Arora, ne serait-ce que pour Chaiya Chaiya.
Je la préfère même à Kareena Kapoor. Et puis elle a l'air très bien sur la musique d' EMI, le titre disco en l'occurrence.

Pour moi Katrina Kaif est en revanche un mystère.

chelam

je ne suis pas d'accord pour John Abraham, ce n'est pas l'acteur du siècle j'avoue mais il est bon dans water. Par contre (je sais que je vais m'en mettre certain à dos et donc je vais sortir en courant dès que j'aurais fini) mais dans la série des belles mauvaise actrice je dirais que aishawaria rai est aussi belle qu'elle est mauvaise actrice. bizarrement je trouve que niveau beauté elle vieilli mal et pourtant son jeu ne s'améliore pas (comme quoi ce n'est pas inversement proportionnel). bon c'est vrai qu'elle est très forte pour jouer la pauvre petite fille à qui il arrive plein de malheurs mais aucune crédibilité en femme forte, c'est toujours sur joué un max.
je suis déjà partie (chelam file en courant ^^)
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Laurent

Aishwarya n'est en effet pas très bonne, mais elle peut être bien dirigée, je l'aime bien dans des comédies romantiques bien ficelées comme Kuch Na Kaho et Kyun Ho Gaya Na. Elle est moyenne et peu talentueuse, comme Amisha Patel, Kareena Kapoor, mais il y a des pires comédiennes qu'elle comme Shilpa Shetty ou, pire, l'agaçante pleureuse Karisma Kapoor.

lalita

Chez les garçons c'est pas mal non plus. Aftab Shietc... et Dino morea bien que mignons remportent la palme !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Jordan White

#12
Je rejoins chelam concernant John Abraham (ne cours donc pas trop loin histoire que je puisse te rattraper). Il est carrément génial dans No Smoking, le film qui à mon sens l'a métamorphosé au niveau du jeu. C'est un mec loin d'être laid, plutôt joli garçon (dans le genre ancien mannequin).  Dans No Smoking vu le rôle qu'il interprète (un mec imbu de lui-même qui part à la dérive) il lui était simple de froncer les sourcils et de surjouer. Or, il est fin, habité, mystérieux et crédible. J'aime aussi assez bien son rôle dans Goal, même s'il est pas forcément très adroit des deux pieds.
J'ai vu d'anciens clips d'Arjun Rampal, au début des années 2000, lui aussi c'est le gossbô. Le gendre idéal qui cependant n'avait pas grand chose à jouer. C'est à partir de Don et I See You qu'il a aussi développé un jeu dramatique (et comique).
Je préfère ces deux acteurs au falot Shahid Kapoor qui a tout le temps le même rôle.


Pour Aishwarya je l'avais bien aimée dans Taal, film dans lequel je l'ai découverte. Mais j'ai détesté Devdas pour un tas de raisons, dont celle du cabotinage de Aish. Elle est très bien dans Guru, mais Mani Ratnam la dirige de main de maître ce qui explique cela.



Laurent

L'adjectif "génial" me paraît exagéré dans la vie en général, et encore plus à propos de notre bon jeune ancien mannequin catho John en particulier, mais je le trouve pas mauvais depuis toujours, de même qu'Arjun Rampal. Par contre Shahid est en effet l'un des plus agaçants (tronche d'ado maniéré) et des moins talentueux, je l'ai pas cité dans mes post précédents car je devais le refouler  ;) c'est l'un des tout pires !

Jordan White

Citation de: Laurent le 28 Octobre 2008 à 21:13:35
L'adjectif "génial" me paraît exagéré dans la vie en général, et encore plus à propos de notre bon jeune ancien mannequin catho John en particulier, mais je le trouve pas mauvais depuis toujours, de même qu'Arjun Rampal. Par contre Shahid est en effet l'un des plus agaçants (tronche d'ado maniéré) et des moins talentueux, je l'ai pas cité dans mes post précédents car je devais le refouler  ;) c'est l'un des tout pires !


Certains acteurs parviennent le temps d'un rôle à surpasser totalement ce qu'ils ont fait auparavant. On peut même parler de rôle d'une vie dans certains cas. Dans le sens où il est à mon sens méconnaissable dans No Smoking, bien au dessus de ce qu'il a fait dans le passé, John Abraham me paraît (c'est subjectif) génial dans ce film. Il est bien dirigé, mais il apporte aussi une présence, un magnétisme. Tout en jouant avec distance et autocritique un rôle ambigu, complexe.  Je pense la même chose dans le registre comique de Ranvir Shorey qui est exactement ce que j'apprécie en humour. Un côté lunaire, moderne, attachant. Un sens du tempo et du décalage stupéfiant. Du côté des filles, je trouve aussi Ayesha Takia géniale dans Dor. Elle n'a jamais rejouée depuis (tant mieux, pas de répétition ?) un personnage aussi sensible, sur la corde raide, sans tomber dans la larme facile.