Forum Fantastikindia

sortie fanta octobre 2008 ^^

Démarré par Guiridja, 21 Septembre 2008 à 14:07:24

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly

Guiri', gardes courage, je te soutiens  ;)

Guiridja

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 17 Octobre 2008 à 19:24:03
Guiri', gardes courage, je te soutiens  ;)

lol merci t'es trop mimi toi  :P

non mais c'est dommage quand même tout ces désistements de dernière minute (surtout quand la date est fixée depuis longtemps et que j'ai bien gallèré au tel avec le gars afin de réserver le resto pour midi, lui il voulait seulement entre 14h et 16h !!  :roll:)

enfin bon, on va essayer de faire au mieux avec les présents (vous venez vous quand même ?!! vous me laissez pas toute seule dans le resto le type il va me bouffer si non !!! et il va me maudire sur 4 générations au moins   :whine: !!!)

guiridja

Didi

Je te rassures, Guiridja, Señorita et moi, on vient, on sera juste un peu en retard par rapport à l'heure du RV, on vient à midi.
Je viens d'autant plus que ça fait une semaine que je veux manger un massala dosai et que je n'ai pas pu. Et puis, il faut que je te montre les "petits doigts fourrés" pour qu'on puisse rechercher la recette  ;) ;)

gandhi tata

Salut à tous!

et bien moi j'y serai! j'vais pas laisser tomber la cousine et ceux qui font le déplacement ;) en revanche 11h30 c'est trop tôt pour moi, j'ai des courses à faire le matin, 12h30 ça sera plus jouable ;)

alors cousine j'ai pas retrouvé ton DVD ça fait tellement longtemps qu'il doit être dans les armoires, j'vais refaire une recherche demain, si je poste aussi c'est que j'ai cherché et rien, donc si je retrouve pas ben j'te le rachète demain, désolé!

sinon Didi et Señorita j'ai vos DVDs, je vous les passerai demain ;)

à demain les amis!

jc

Guiridja

dernier message de rappel :

La sortie va se faire le samedi 18 octobre . Le resto c'est : le " Indira" 23 rue cail et finalement on se donne rdv a 11h30 devant les ascenseurs de gare du nord (en bas) qui se situent entre les boutiques "footloker" et "jenyfer" pas loin de la correspondance "RER E". On attendra les retardataires un dizaines de minutes environ.

je remet la liste de ceux qui sont intéressés par la sortie pour le moment :

marraine
ninoo (direct au resto)
tohru
Señorita (direct au resto)
Didi (direct au resto)
Manel
chelam et sa fille
jawad
cousin (direct au resto)
JeySurya, sa soeur et son beau frère, son frère et un copain
dhanesh (direct au resto)
SRK (?)
et moi

pour l'instant il y a 16 personnes qui sont sûrs de venir.


à tout à l'heure les fantapotes !

guiridja


धनेश

On veut voir la photo des gulams mutants de l'espace !! 8| :D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

#66
bon, alors la sortie c'est bien passé et ça c'est fait un peu à la one again lol
on est arrivé au compte goûte au resto et on a pu faire la connaissance de chelam et jeysurya après qu'il ait fait quatre fois le tour de gare du nord mdrrrrrrrrrrr !!  (et presque toute sa famille aussi :lol: t'avais peur qu'on te bizute pour de vrai ou quoi ?!!  :mrgreen:)

Manel on t'a attendu jusqu'à midi, mais bon ne te voyant pas venir on s'est dit que tu nous rejoindrais là bas.

alors on a pensé aux photos (mais c'est celles du portable, donc  la qualité c'est pas tip top)

pour dhanesh , voici les gulams de l'haut delà lol (c'était très étrange, ils diffusaient une espèce de lumière rose super chimique  :hmm:)



le barfi était bien coloré aussi (limite fluo)



et voici des photos de notre petit groupe fanta :


durga, chelam et marraine.


jawad, seniorita et au loin jeysurya et un pote.


ninoo, dhanesh, jeysurya et son beau frère (de dos mais bon, j'ai pas réussi à le prendre de face  8/)


la main de marraine, ninoo et les petits pois  :mrgreen:

oui alors cette dernière photo, c'est la photo bonus lol en fait je m'explique, neelum a déclaré la guerre aux petit pois qui étaient présent dans son dossai mais après en avoir éliminé 18 elle a déposé les armes vaincu par le nombre des petits machins vert !! :mrgreen:

sinon j'ai été ravi de faire votre connaissance chelam et jey et j'espère qu'on vous verra à nos prochaines sorties ;).

PS: chelam, le vendeur il a bien voulu porter tes 25 kg de riz jusqu'à la gare finalement ?

guiridja

Laurent

Eh oui, moi je prends toujours un plan sur Paris de peur de me perdre  :crazy: En tout cas ça a l'air sympathique.

JeySurya

Bonsoir tout le monde
Merci pour l'invitation ! J'ai eu peur du bizutage alors je suis venu avec mon armée lol
Non enfaite on avait prévu un weekend end en famille et la sortie avec fantapote tombe le même weekend end alors je me suis dit pourquoi pas avec la famille mais bon âpres il y a mes chti qui ont débarque a l'improviste donc j'étais face a un dilemme
MAIS AU MOINS J'AI PAS ANNULE LA SORTIE
Vous devriez m'applaudir pour ça
:mrgreen:

Guiridja

Citation de: JeySurya le 18 Octobre 2008 à 21:37:23
Bonsoir tout le monde
Merci pour l'invitation ! J'ai eu peur du bizutage alors je suis venu avec mon armée lol
Non enfaite on avait prévu un weekend end en famille et la sortie avec fantapote tombe le même weekend end alors je me suis dit pourquoi pas avec la famille mais bon âpres il y a mes chti qui ont débarque a l'improviste donc j'étais face a un dilemme
MAIS AU MOINS J'AI PAS ANNULE LA SORTIE
Vous devriez m'applaudir pour ça
:mrgreen:

c'est vrai !! pour la peine tu as le droit à une hola !! zouuu mdrrr !!!



guiridja

lafrarie

la sortie avait l'air bien sympa :) j'adore le p'tit regard en coin de Jawad :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

chelam

Citation de: guiridja le 18 Octobre 2008 à 19:41:23
PS: chelam, le vendeur il a bien voulu porter tes 25 kg de riz jusqu'à la gare finalement ?

non même pas j'ai cru que j'allais mourir, le poids me coupait le souffle.
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Amanpreet, fan de bolly

Merci pour les photos.
Ca avait l'air bien sympa en tout cas.
La malédiction a eu lieu ? (Pour ceux qui connaissent pas : les sorties Fanta ont la malédiction d'être toujours arrosé par la pluie  :mrgreen:) :mrgreen:

Guiridja

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 19 Octobre 2008 à 05:00:59
Merci pour les photos.
Ca avait l'air bien sympa en tout cas.
La malédiction a eu lieu ? (Pour ceux qui connaissent pas : les sorties Fanta ont la malédiction d'être toujours arrosé par la pluie  :mrgreen:) :mrgreen:

non même pas !!
big soleil !!! trop de bol (pour une fois  :roll:)

comme dirait l'autre : "pourvu que ça dure !!!!"  :mrgreen:

guiridja

gorkita

Sympa, des légendes sur les tofs avec les noms des convives, c'est jouable ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.