Forum Fantastikindia

les parisiens ont de la CHANCE

Démarré par cricri, 16 Septembre 2008 à 15:26:57

« précédent - suivant »

cricri

et moi je pleure  :'(, je viens de lire sur Bollywood Univers que du 31 octobre au 2 novembre à Bobigny il y aura un spécial Sharuck Khan et qu'il est INVITE !!! avec 5 projections de films sous titrés français dont OM SHANTI OM et CHAK DE ! INDIA Paheli ( m'interesse moins) Dilwale Dulhania le jayenge et Swades ceux là je les ai
je ne pourrai évidement pas être à Paris à ces dates alors pitié pour moi si quelqu'un peut m'indiquer si les DVD seront disponibles il aura mon éternelle reconnaissance  :wall:

cricri

 :sorry: oups j'ai fais une faute au nom de mon acteur préféré SHAHRUKH KHAN :salut:

chelam

c'est pas grave on avait compris :)
en même temps quelle idée de mettre autant de h dans 1 prénom ^^
j'ai trop envi d'y aller!!!
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

jawadsoprano

Heu cricri je crois pas qu'il vienne.  Sur le site, c'est marqué "aurait été contacté" et sur le flyer ce n'est nullement mentionné.

Autant te dire que s'il venait vraiment, cela serait écrit en grand.

Lili

C'est cool j'ai bien envie d'aller revoir paheli (je suis la seule qui ai aimé on dirait  :mrgreen:). Merci pour l'info  ;)

vanemma

effectivement le Festival est en son honneur. il a été informé de l'organisation de ce Festival mais il n'est pas du tout prévu qu'il vienne. Par contre, ce seront 5 films dans lesquels il joue qui seront présenté.

Swiss-Bolly

Citation de: vanemma le 16 Septembre 2008 à 21:37:42
effectivement le Festival est en son honneur. il a été informé de l'organisation de ce Festival mais il n'est pas du tout prévu qu'il vienne. Par contre, ce seront 5 films dans lesquels il joue qui seront présenté.

Moi je dis que s'il a été informé, qu'il a rien a faire ce jour-là, et qu'il a envie de visiter Bobigny, y'a pas de raisons qu'il vienne pas !  :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

chelam

Citation de: Swiss-Bolly le 18 Septembre 2008 à 10:16:35qu'il a rien a faire ce jour-là, et qu'il a envie de visiter Bobigny
on peut toujours rêver  :lol:
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Artichoke

je remonte le topic pour poster la programmation

Vend 31 oct à 20H spectacle de danses indiennes
                 à 20H30 film ³Om Shanti Om²

Samedi 1er nov à 15H film ³Swades²
                       à 18H30 rencontre/débat en relation avec le film
                       à 20H film ³Paheli²

Dimanche 2 nov à 15H film ³Dilwale Dulhania Le Jayenge²
                       à 18H30 rencontre/débat en relation avec le film
                       à 20H film ³Chak de India²
                       spectacle de danse en clôture

En ce qui concerne les tarifs:
4,5 euros la place ou Pass 5 places (utilisable à plusieurs) pour 15 euros.

et donc c'est au magic cinema de bobigny
et on peut apparemment reserver les places par mail
bas.

Kiddie24

c'est quand même du vu et revu, on aimerait parfois voir des nouveautés...