Forum Fantastikindia

vous trouvez pas que c'est con comme bêbête ...

Démarré par Guiridja, 14 Septembre 2008 à 23:46:13

« précédent - suivant »

Marraine-Bharati

Guiri aur Didi, ou le duo infernal des tueuses de bête....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: Marraine-Bharati le 16 Septembre 2008 à 19:15:21
Guiri aur Didi, ou le duo infernal des tueuses de bête....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouais tu nous jettes la pierre genre toi tu as jamais tué une de ces saletés !!! (à d'autre hein !!!  >D)

sinon didi je vois très bien de quoi tu parles mais le truc c'est que ça marche pour les moustiques de chelam ou les moucherons de lili et jawad, mais les gros papillons ils résistent les saligots !!!!  8| veulent pas crever comme ça !!! (je le sais parce que la lampe en question je l'ai chez moi  :angel:)

non lalita a raison, le plus radical, quand tu vises bien, c'est le coup de tatane je pense.

guiridja

chelam

c'est vrai que ça marche pour les moustiques mais c'est un peu dur de dormir avec la lumière allumée  :whine:
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Marraine-Bharati

Citation de: guiridja le 16 Septembre 2008 à 20:24:36
Citation de: Marraine-Bharati le 16 Septembre 2008 à 19:15:21
Guiri aur Didi, ou le duo infernal des tueuses de bête....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouais tu nous jettes la pierre genre toi tu as jamais tué une de ces saletés !!! (à d'autre hein !!!  >D)


Bon je l'admets... mais pas de papillons...
j'ai tendance à courir dans le sens contraire de là où ils sont (et ouais je suis super courageuse hein... comme avec les cafards, les abeilles, les guêpes, ...). Par contre je suis une experte pour tuer les moustiques à la main (oui oui une bonne double claque dans la figure il résiste pas le machin...). J'ai déjà essayé la tatane mais bon, taille 37, c'est pas encore ça. Ce que j'aime, c'est les assommer avec un torchon ou ce genre de choses, ça les assomme, les met à terre, et là je ris
MouhAHAHahAHAhAH
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: Marraine-Bharati le 17 Septembre 2008 à 07:02:09
Bon je l'admets... mais pas de papillons...
j'ai tendance à courir dans le sens contraire de là où ils sont (et ouais je suis super courageuse hein... comme avec les cafards, les abeilles, les guêpes, ...). Par contre je suis une experte pour tuer les moustiques à la main (oui oui une bonne double claque dans la figure il résiste pas le machin...). J'ai déjà essayé la tatane mais bon, taille 37, c'est pas encore ça. Ce que j'aime, c'est les assommer avec un torchon ou ce genre de choses, ça les assomme, les met à terre, et là je ris
MouhAHAHahAHAhAH

t'es trop cruelle !!! tu rigoles après ?!! mais t'es une psychopathe ou quoi ?! 8|

moi après avoir commis mon crime (ou ma bonne action c'est selon) j'ai une pensais pour la bêbête du genre "repose en paix petit machin et dans ta prochaine vie vient pas me prendre la tête tu vivras surement plus longtemps  :shhh:"

:angel:

guiridja

Guiridja

pfff  :roll:

même combat que la dernière fois.

Je trouve la bêbête toujours aussi con, et (comme la dernière fois) je suis en train d'aérer ma chambre à minuit et des brouettes, pour pas mourir asphyxier par mon pchitt.

sérieux, j'ai beau y réfléchir, je trouve vraiment pas d'utilité à ces machins à par celle de nuisible en force.

sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne nuit.

guiridja


Seeta aur Geeta

Franchement les papillons encore ça va, :angel:
Mais ce qui est vraiment stupide c'est les mouches!!!, Et les sauterelles le soir quand  elles se prennent ds noscheveux.... :sweat:
C'est sur les ballades du soir sont très animées chez ns :D
Naley namathey !