Forum Fantastikindia

vous trouvez pas que c'est con comme bêbête ...

Démarré par Guiridja, 14 Septembre 2008 à 23:46:13

« précédent - suivant »

Guiridja

...un papillon de nuit ?

c'est vrai, quand ça veut vous foncer dans la face (on sait même pas pourquoi) là il vole tout droit sans problème, mais des qu'on veut le butter il vole n'importe comment !!!

(et ça a une sale tête !!)



en plus une fois qu'on le pchite il veut pas crever tout de suite non il continu de voler n'importe comment en prenant bien soin de vous foncer dessus encore une fois !!! du coup on flippe (enfin "je" flippe) et je pchite de plus belle et résultat des courses, je dois aérer ma chambre (à 23h40) pour ne pas mourir asphyxiée par mon pchite (et je suis même pas sûre que cet **********  :wall: :wall: de papillon de nuit soit mort !!!!!!!!) Limite je crois que je préfère les araignées  :think:

enfin voilà, je tenais à partager mes grandes réflexions du soir avec vous et je suis sûre que ça transcender votre perception de la vie (vous ne verrez plus les papillons de nuit de la même façon !! :boude:)

guiridja

Amanpreet, fan de bolly

Guiridja et ses pensées philosophie à 23h47...
don't worry, c'est l'effet fin de week end. Tu as cours demain c'est bien ça ?  :mrgreen:

Guiridja

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 14 Septembre 2008 à 23:48:07
Guiridja et ses pensées philosophie à 23h47...
don't worry, c'est l'effet fin de week end. Tu as cours demain c'est bien ça ?  :mrgreen:

oui en plus  :whine:

mais avoue que j'ai raison, c'est débile comme bêbête !!! (j'ai beau chercher je comprend toujours pas son utilité  :?: à part me faire c**** moi !!!)

guiridja

Worya

Je te soutiens à 300 % faut les tuer, elles sont énervantes à un point!!
miss Kajol :cry:

Guiridja

Citation de: Worya le 15 Septembre 2008 à 01:42:41
Je te soutiens à 300 % faut les tuer, elles sont énervantes à un point!!

merci worya !!!!

je savais que toi tu me comprendrais !!!!! unissons nous contre ces bêbêtes !!!!



guiridja



Marraine-Bharati

OH...
Guiridja, tueuse de bête (inutile je l'admets, et hideuse aussi), mais quand même!!!!!!!!!!!!!! Vilaine
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

chelam

mais il ne faut pas tuer les bébête. imaginez vous avez peut être tué la réincarnation de gandhi...  8)
bon en même temps moi je hais les cafards, les fourmis rouges, les moustiques qui font bizzzzz dans vos oreilles pendant que vous dormez, ... 8/
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

धनेश

Citation de: chelam le 15 Septembre 2008 à 10:21:23
les moustiques qui font bizzzzz dans vos oreilles pendant que vous dormez, ... 8/
Mais c'est clair !! 8|

Par contre les papillons de nuit c'est plutôt inoffensif, et je crois que ça ne bouge pas trop une fois que c'est posé :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

Moi je dis rien de mieux qu'un coup de sandale taille 45, c'est radicale  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lili

Moi ce sont les moucherons que je trouve cons ... les petits il suffit de s'approcher d'eux tout doucement et ils voient rien venir ! On peut les écraser trop facilement ! Les gros par contre ...

jawadsoprano

Moi je les aime bien, je fais un élevage chez moi d'ailleurs

Amanpreet, fan de bolly



Guiridja

Citation de: lalita le 15 Septembre 2008 à 10:39:56
Moi je dis rien de mieux qu'un coup de sandale taille 45, c'est radicale  ^^

ouais mais il volait trop haut ce con !! (et je sais pas si t'es au courant mais je suis ch'tite moi !!!)

et le lancer de chaussure (taille 39) ça marche pas toujours (faut dire que je vise mal :-[)

mais si non quand ça se pose ça bouge plus trop (même sur les cheveux ... :wall:)

et les moustiques c'est le même combat mais j'ai moins de mal à les butter  :mrgreen:


Citation de: jawadsoprano le 15 Septembre 2008 à 16:40:15
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 15 Septembre 2008 à 16:27:32
Citation de: jawadsoprano le 15 Septembre 2008 à 16:18:40
Moi je les aime bien, je fais un élevage chez moi d'ailleurs

de moucherons ?  :lol: :lol:
des deux !

lol

jawad ou l'ami des bêtes  :P

guiridja

Didi

Autre solution Guiridja (qui ne te demandera pas beaucoup d'effort, en tout cas moins que de viser avec une tatane), tu mets une lampe halogène dans ta chambre, la bébête con ira se poser dessus et elle grillera. Le seul inconvénient : une petite odeur de roussi, mais c'est un "tue-bébête" garanti  :mrgreen: :mrgreen: