Forum Fantastikindia

Premier Magazine sur Bollywood en Français !!

Démarré par merasapna, 02 Septembre 2008 à 12:34:54

« précédent - suivant »

Marraine-Bharati

ayèèèèèèè!!!! J'ai enfin acheté mon exemplaire de Bollywood Stars après une recherche sans repos dans tous les relais H et espace de vente. J'ai à peine commencé à le lire mais bizarement, ça me rappelle l'époque du collège où je lisais ces magazines un peu débiles genre "StarClub" (j'ai tendance à penser que c'est le titre du magazine qui me fait penser à cette époque d'insouciance).

Enfin, me voilà, toute fière de ma trouvaille :dance:. En plus, j'ai failli rater mon train car le vendeur et une cliente me posait plein de questions sur les films indiens etc!!!  :mrgreen: :mrgreen: (super Marraine hein...)

Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

chelam

moi aussi je l'ai acheté dans un kiosque à journaux sur le boulevard saint germain à paris. le vendeur m'a dit "à ce pris là j'espère que c'est interessant ce qu'il y a à l'intérieur". il a un peu raison. je trouve plus de renseignements sur ce forum et c'est gratuit ^^
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

Swiss-Bolly

Et bien moi je me suis abonné sans hésiter... pour soutenir ces petits nouveaux... et puis lire un magazine bolly en français je ne pensais pas que cela arriverait !

Certes il n'est pas épais mais plutôt bien ficelé malgré parfois un petit côté "Closer". Et puis il y a l'affiche de Unforgettable Tour que je cherchais...

J'espère que petit à petit il s'étoffera et rencontrera son public afin qu'il devienne un magazine incontournable
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Manel

Merci pour l'info,

Je sais ce qu'il me reste à faire.

Manel

merasapna

moi j'attend pour m'abonner, pas à cause du contenu du magazine mais plutot par bonheur d'aller le chercher au kiosque  tous les deux ^^

Swiss-Bolly

Citation de: merasapna le 11 Septembre 2008 à 15:51:51
moi j'attend pour m'abonner, pas à cause du contenu du magazine mais plutot par bonheur d'aller le chercher au kiosque  tous les deux ^^

L'idée d'aller le chercher en kiosque m'a paru aussi sympathique au début... mais vu le mal que j'ai eu pour trouver le premier, j'ai préféré être paresseux m'abonner... :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

cricri

 :) je l'ai trouvé aussi dans ma ville, :angel:merci, on en parle sur le lien : bollywood. toute l'actualité people des stars, même si  la revue est justement un peu trop people à mon gout c'est déjà bien que ce soit sorti, il y a un bon d'abonnement à la fin et c'est très éconnomique :love: :salut:

lilika

#37
salut pour ceux qui ne le savent pas encore j'habite Lille
et je suis deg car j'ai reçu l'information trop tard je suis allée fin octobre à la Fnac il n'y  avait deja plus de stock  alors je lui ai demandé qd aller sortir le nouveau il m'a dit debut novembre et on est deja mi-nov et le nouveau beaujolais  :lol: n'est pas encore arrivé lol !!!!!!!!!!
ça veut dire 2 choses soit qu'ils n'ont pas publié assez d'exemplaire pour le lancement de ce magazine
soit qu'il y a bcp plus de monde qu'ils imaginaient qui AIME le CINEMA INDIEN et qui veulent lire des news sur leurs stars préférés !! :love:
mais kes ki se passe pourquoi le nouveau n'est pas encore là???? avez vous des nouvelles de ce magazine génial sur les stars de bollywood
car je veux lire les ragots indiens et les potins sur mes petites starlettes moi lol !!!!!!!!!!!  :mrgreen: :mrgreen:
en + aujourd'hui c'est la sainte catherine alors je veux savoir quelle star de bollywood est encore célibataire lol !!!!!!!!
dis moi quoi vite

JuanPa


Didi

#39
Citation de: lilika le 25 Novembre 2008 à 13:12:14
en + aujourd'hui c'est la sainte catherine alors je veux savoir quelle star de bollywood est encore célibataire lol !!!!!!!!
dis moi quoi vite
Crois-tu que dans un pays dont la population est hindoue à 80%, 17% musulmane et 3% chrétienne, on fête la Sainte Catherine?
à Bollywood, le seul chrétien que je connaisse est John Abraham (et encore je n'en suis pas complètement sure), je doute qu'il fête la Sainte Catherine  :mrgreen: :mrgreen:

धनेश

Je pense pas que c'était le sens de sa question :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Swiss-Bolly

Citation de: lilika le 25 Novembre 2008 à 13:12:14
salut pour ceux qui ne le savent pas encore j'habite Lille
et je suis deg car j'ai reçu l'information trop tard je suis allée fin octobre à la Fnac il n'y  avait deja plus de stock  alors je lui ai demandé qd aller sortir le nouveau il m'a dit debut novembre et on est deja mi-nov et le nouveau beaujolais  :lol: n'est pas encore arrivé lol !!!!!!!!!!
ça veut dire 2 choses soit qu'ils n'ont pas publié assez d'exemplaire pour le lancement de ce magazine
soit qu'il y a bcp plus de monde qu'ils imaginaient qui AIME le CINEMA INDIEN et qui veulent lire des news sur leurs stars préférés !! :love:
mais kes ki se passe pourquoi le nouveau n'est pas encore là???? avez vous des nouvelles de ce magazine génial sur les stars de bollywood
car je veux lire les ragots indiens et les potins sur mes petites starlettes moi lol !!!!!!!!!!!  :mrgreen: :mrgreen:
en + aujourd'hui c'est la sainte catherine alors je veux savoir quelle star de bollywood est encore célibataire lol !!!!!!!!
dis moi quoi vite

Moi qui suis abonné, j'ai reçu le numéro 2 en fin de semaine passée... Donc tu dois pouvoir le trouver en kiosque.... !  :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Laurent

En effet, John Abraham est d'origine chrétienne iranienne. Y'a d'autres chrétiens avec des prénoms anglais comme Jackie Shroff ou Johny Lever.

Patthar

Ah bon, on peut avoir une "origine religieuse", Laurent?  :lol:
खाइके पान बनारसवाला खुली जाये... हिन्दी कविताएँ लिखी जा रहीहैं, उपन्यास छापे जारहे हैं ।

Didi

Citation de: Patthar le 25 Novembre 2008 à 18:46:41
Ah bon, on peut avoir une "origine religieuse", Laurent?  :lol:
"origine" signifie "issu de" donc tu peux qualifier le milieu dont une personne est issue par ses différentes appartenances religieuse, ethnique, géographique, etc. C'est le politiquement correct qui a galvaudé le terme "origine" en ne spécifiant plus d'appartenance religieuse, mais ethnique ou géographique.