Forum Fantastikindia

Dark Knight, un chef d'oeuvre ???

Démarré par jawadsoprano, 20 Juillet 2008 à 21:11:58

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Alors je m'intéresse pas spécialement aux films ricains, mais Dark Knight suscite ma curiosité depuis sa sortie.

Le film s'est payé des critiques PHENOMENALES ! Tous les forums, les journaux et les commentaires sont unanimes. Réellement impressionnant ! Le film est pour beaucoup le meilleur film de l'année (ça c'est pas trop un exploit), le meilleur film de superhéros (pas mal), et tout simplement un des meilleurs blockbusters de l'histoire.

Alors vrai, pas vrai, exagéré ?

En tout cas sur Imdb c'est la folie.

http://www.imdb.com/title/tt0468569/

9.7 pour 23,611 votes et désormais 1er du top 250 http://www.imdb.com/chart/top?tt0468569

Point de vue fric, le film fait pareil.

http://www.20minutes.fr/article/242392/Cinema-Dark-Knight-fait-tomber-tous-les-records.php

Meilleur séance de minuit de tous les temps, meilleur premier jour de tous les temps.

lafrarie

#1
le film ne profite pas un peu du fait que ce soit le dernier d'Heath Ledger :( ?, il est sûrement bien mais rien que pour ça j'aurais du mal à aller le voir :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Hak Vtech

Etant un grand fan de batman je suis content des critiques et du score du film en terme d'entrée ( un 3 est en preparation donc c'est cool ! ) mais comme lafrairie je pense que c'est surtout du fait de la mort de heath ledger qui serait dut a un trop grand investissement dans le role du joker , ensuite c'est comme pour iron man on va voir le film pour ca , aprés comme le film est bon on en parle et ca crée une deuxieme vague de buzz qui ameneront le film a 500 millions de dollars i hope so !

gorkita

Mort de Heath Ledger, OK. Mais la mort de Brandon Lee a pas fait gonfler le score imdb de son dernier film, the crow qui plafonne à 7.5. Y'avait eu pas mal d'effervescence cela dit c'est vrai.

Pour ma part je n'attend rien du tout de ce film  :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Worya

Citation de: lafrarie le 20 Juillet 2008 à 21:45:58
le film ne profite pas un peu du fait que ce soit le dernier d'Heath Ledger :( ?, il est sûrement bien mais rien que pour ça j'aurais du mal à aller le voir :-\

C'est exactement ce que je me dis! Je suis jamais allée voir un Batman, ça ne m'interesse pas tellement. En revanche Hulk, j'irai bien...
miss Kajol :cry:

gorkita

Citation de: Worya le 21 Juillet 2008 à 12:29:43En revanche Hulk, j'irai bien...

L'effet Edward Norton, dont tu es follement amoureuse, précisons le à nos fidèles auditeurs :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lalita

j'avoue, que ça compte beaucoup. Même si Bana n'était pas mal non plus. Il m'avait même impressionné.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Citation de: gorkita le 21 Juillet 2008 à 16:16:27
Citation de: Worya le 21 Juillet 2008 à 12:29:43En revanche Hulk, j'irai bien...

L'effet Edward Norton, dont tu es follement amoureuse, précisons le à nos fidèles auditeurs :mrgreen:

Je suis amoureuse de son talent d'acteur! Il est pas moche du tout mais sérieusement, depuis que j'ai vu American History X, je trouve cet acteur excellent, dans peur primale, braquage à l'italienne...
miss Kajol :cry:

gorkita

#8
Citation de: Worya le 21 Juillet 2008 à 18:27:30je trouve cet acteur excellent, dans peur primale, braquage à l'italienne...

[Traduction du woryanais/]
Ce gars il est trop beau, j'aime ses yeux, ses pieds, ses abdos, son haleine. C'est le nouveau K-maro. Je veux qu'il soit le père de mon yorkshire...
[/trad]
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Artichoke

je pense aussi que la mort d'heath ledger doit jouer au moins un peu dans le succes du film  :-\
mais meme la batman begins il a eu de tres bonnes critiques et il etait vraiment pas top comme film (enfin j'ai trouvé en tout cas), donc je me méfis pour celui-ci.
et puis christian bale n'est pas mal non plus, il faut pas cracher dessus :P (mais ed norton c'est aussi mon chouchou :love: )
bas.