Forum Fantastikindia

A l'heure de l'euro

Démarré par lalita, 17 Juin 2008 à 14:48:56

« précédent - suivant »

chelam

#60
j'ai trouvé sarkar raj regardable et soustitré en anglais
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.

lafrarie

donc, c'est l'Espagne...  :jap: (j'ai pas pu suivre un seul match de cet Euro :sweat:)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

#62
 :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

:dance: :dance: :dance: :dance: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

gandhi tata

alors les allemands ont bien commencé mais les espagnols ont repris le jeu à leur compte pour ne jamais rien lacher jusqu'à la fin, enfin, après l'entrée de Kuryani et la sorti de Lahm pas dans son assiette, on a cru que ça repartait pour l'Allemagne mais les espagnols ont conservé le résultat acquit en première période: 1-0

Cette équipe d'Espagne est belle et c'est méga mérité, Aragones, même si il n'est pas connu pour la finesse de ses propos, a été super judicieux dans ses choix, en faisant confiance à une équipe assez jeune... on se souvient que la France avait battut cette équipe là au mondial, 2ans plutard et après quelques bons choix, c'est du tout bon!

viva España!

jc

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Citation de: gandhi tata le 29 Juin 2008 à 23:05:47

viva España!

jc
Encore heureux que je lis ça sinon tu aurais été privé de turrón ad vitam aeternam  :whistle: :whistle: :whistle:

jawadsoprano

#66
Citation de: chelam le 27 Juin 2008 à 14:54:35
j'ai trouvé sarkar raj regardable et soustitré en anglais

Regardable à condition de pas s'endormir devant le film    :mrgreen:

chelam

effectivement je ne l'ai pas beaucoup aimé non plus  :(
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.